annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Préférence de paiement pour les acheteurs

Bonjour à Toutes et à Tous...chers membres de la communauté...

Je viens ici pour la première fois depuis plus de 20 ans ( j'ai commencé sur eBay en 1999 ) pour exprimer mon désarroi...en effet, plus ça évolue sur ce site et plus c'est la catastrophe...les petits vendeurs des débuts ne comptent plus pour ce site, laissant leur préférence aux pro surtout Chinois avec plus de 11 000 ventes par mois mais avec 851 évaluations négatives !!! mais à ces vendeurs là on ne leur bloque pas leur compte...je pense que leur tableau de bord est plus que dans le rouge...LOL...le service d'aide en ligne quand ils vous appellent, sont pour la plupart exaspérents...et à la limite de l'impolitesse.

Je vois aussi qu'en tant que vendeur, je n'ai pas le choix du moyen de paiement des acheteurs ( par chèque, virement bancaire...) et non par CB ou PAYPAL qui me sont imposés !!! Normal PAYPAL est un sous produit du Groupe eBay...Basé où, au Luxembourg...Pour la petite anecdote, je me suis déjà fait piraté mon compte PAYPAL une fois, avec une fraude de 800 euro quand même...il a fallut que je bataille auprès de ma banque pour prouver que c'était une fraude car PAYPAL ne voulais rien savoir...ALORS MEFIEZ VOUS de PAYPAL !!!!

Si quelqu'un a des petits tuyaux afin de modifier mes parametres pour les moyens de paiement je suis preneur...Merci

Bien à toutes et à tous

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Préférence de paiement pour les acheteurs

Bonsoir,

Il faut retourner sur l'ancien formulaire de vente pour pouvoir tout choisir comme on veut.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @richco86 

Il faut utiliser l'outil de mise en vente avancé (et abandonner le simplifié)...

Suivez le lien ci-dessous

https://www.ebay.fr/pages/help/policies/money-back-guarantee.html

et vous pourrez indiquer les moyens de paiement que vous désirez  et ceux que vous voulez éviter...

Profitez en pour faire un tour dans "compte"----->

- " préférences du site  "  et rectifiez les rubriques qui seront nécessaires (comme " paiement des acheteurs " - " "livraisons " - " conditions requises pour les acheteurs..." etc....

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

Pour changer de formulaire, c'est ici :

Screenshot_20190227-134232_Samsung Internet.jpg

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @richco86  ;

Lorsqu'on est vendeur sur eBay , il faut consulter de temps en temps les Actualités eBay pour se tenir au courant des nouveautés .

Cela ne sert à rien d'écrire dans vos annonces "Pas de règlement par Paypal" alors que c'est proposé et qu'il n'y a pas d'autres moyens de paiements indiqués .

Toutes les annonces qui n'ont pas d'enchères , vous les fermez Terminer une vente prématurément  ; et vous les refaites avec le formulaire de mise en vente STANDARD (anciennement Avancé) .

Cordialement .

PS : Attention à vos délais de livraison : Normes de performance pour les vendeurs 

<<Nous utilisons les facteurs suivants pour évaluer votre niveau de performance :

• Taux de défaut
  • Respect des délais de livraison.>>

Message 5 sur 5
dernière réponse