annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum

Bonjour,

J'ouvre ce fil afin de recueillir TOUT vos commentaires Robot heureux

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement!

Merci d'avance

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

Re : Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum

reBonjour Séverus  Smiley clignant de l'œil

J'adore ce film, je ne me lasse pas de le revoir

Bon après-midi

Message 101 sur 204
dernière réponse

@julie.fr@ebay.com a écrit :

@Strada, votre profil reste confidentiel. Si vous cliquez sur le nombre d'évlautions vous êtes redirigés sur votre profil confidentiel.

Pour rappel, en choisissant d'avoir un profil d'évaluation confidentiel, ce sont juste les commentaires d'éval qui sont cachés.

Bonjour Julie

Merci de votre réponse

Je ne parlais de strada_2012 qui comme indiqué est à (0) éval, mais de mon pseudo acheteur. Lors de la migration du forum, avec mon pseudo forum j'ai cliqué, juste pour voir, sur mon pseudo acheteur et j'ai eu la surprise d'avoir la lecture de toutes mes évaluations alors que ce pseudo était bien en confidentiel. Autrement dit mes évaluations qui étaient bien en confidentielles étaient en lecture libre sur Ebay.com (je crois que c'est bien sur Ebay.com que l'on attérit en cliquant sur un pseudo ?)

Mais bon laissez tomber, il y a de quoi s'enméler les pinceaux avec toutes les questions qui vous sont posées et je vois que vous avez fort à faire.

En résumé : Je resterais très méfiante avec les fonctions de ce forum qui me laissent très perplexe, je me demande si il est finalisé ou seulement en cours de finalisation.

Bonne fin de journée.

Message 102 sur 204
dernière réponse

je remets ICI la remarque que j'ai faite sur le bistrot dans le fil du "Nouveau modo"

Concernant le forum d'entraide, j'ai remarqué qu'une fois les compliments posés, les réponses ne sont plus dans l'ordre chrnologique mais celles qui ont les plus de compliments se trouvent avant les autres, du moins c'est cer qu'il me semble, ce n'est pas logique

Une autre bizarerie, il m'arrive d'ouvrir un fil, je ne vois AUCUNE réponse, et une fois que j'ai répondu, les réponses précédentes s'affichent, on se trouve un peu kuku d'avoir joué les péroquets Femme triste

@ Strada, si tu vois tes évals en allant sur ton profil, c'est normal, ce sont les autres membres qui ne les voient pas Femme clignant de l'œil

Message 103 sur 204
dernière réponse

@lusi_** a écrit :

Concernant le forum d'entraide, j'ai remarqué qu'une fois les compliments posés, les réponses ne sont plus dans l'ordre chrnologique mais celles qui ont les plus de compliments se trouvent avant les autres, du moins c'est cer qu'il me semble, ce n'est pas logique

J'ai trouvé Femme clignant de l'œil

il y a cette option : 

Trier par :

Message 104 sur 204
dernière réponse

@lusi_** a écrit :

@ Strada, si tu vois tes évals en allant sur ton profil, c'est normal, ce sont les autres membres qui ne les voient pas Femme clignant de l'œil

Bonsoir Lusi

Oui, si je vais avec mon pseudo X sur le profil  X même s'il est confidentiel je verrai les évaluations (il y a d'ailleurs un message du style " vous voyez le profil car....... bla bla bla" 'me rappelle plus la formulation exacte. C'est normal, cela a toujours été comme cela.

Mais ce que j'indiquais plus haut, c'est que lors de la migration, je suis allée sur le profil Y (qui était en confidentiel) avec le pseudo  X et j'ai eu accès à toutes les évaluations de Y

Sais pas si je suis plus claire maintenant, on s'enmèle dans les explications pour expliquer les anomalies.

Bonne soirée

Message 105 sur 204
dernière réponse

Bonjour Lusi,
Pour le forum d'entraide, vs avez entièrement raison, les réponses ayant reçues le plus de compliments se trouvent en tête de liste par défaut.
La raison derrière cette initiative est que nous estimons que si une réponse à reçue de nombreux compliments, il est probable que cette même réponse convienne à l'acheteur.
Les autres réponses restant dispo tout de même.

Pour l'autre bizarrerie... mmhh... ne serait-ce pas là le pb rencontré par Strada également?
Est ce qu'une fois que vous avez répondu, vous voyez un lien entre la question initiale et votre commentaire "afficher le sujet en entier" ?
Si oui, pouvez - vous également me dire comment vous faites pour accèder à la question (quelle section du site)?
Cordialement,

Julie
Message 106 sur 204
dernière réponse

rebonjour Julie

Pour le forum d'entraide, vs avez entièrement raison, les réponses ayant reçues le plus de compliments se trouvent en tête de liste par défaut.
La raison derrière cette initiative est que nous estimons que si une réponse à reçue de nombreux compliments, il est probable que cette même réponse convienne à l'acheteur.
Les autres réponses restant dispo tout de même.

vous tenez a ce qu'on vous montre qu'une réponse éronnée rassemble le plus de sufrages ?

vous en êtes restés a ce vieux systême bidon que vous aviez ( ebay ) pourtant enlevé vite fait en voyant une répondante nouvelle et incompétente avait prit la tête devant tout le monde avec 11000 avis positifs

c'est ça les " améliorations " ebay , penser que les répondants ont oubliés tous les ratés et toutes les volte faces précédentes du site

Message 107 sur 204
dernière réponse

@Strada, c'est balot! Renseignements pris, il ya dû avoir un couac avec vos différents profils. A partir du moment où vous cliquer sur votre nombre d'évaluation, vous êtes redirigés ur le site eBay, et plus aucun paramètres des forums n'entrent en compte.
Donc, si en effet, vous avez pu constater votre profil d'évaluation, cela est lié à un problème d'eBay, pas des forums.
En revanche, je confirme que ça ne devrait être le cas, et ayant demandé autour de moi, aucun problème de ce type n'a été remarqué récemment.
Je sais que ce n'est pas évident, mais si vous avez la possibilité de faire une capture d'écran + indiquer l'adresse URL (vs pouvez me contacter par messages privés), je demanderai à ce que les recherches nécessaires soient effectuées.
Cordialement,

Julie
Message 108 sur 204
dernière réponse

@julie.fr@ebay.com a écrit :
@Strada, c'est balot! Renseignements pris, il ya dû avoir un couac avec vos différents profils. A partir du moment où vous cliquer sur votre nombre d'évaluation, vous êtes redirigés ur le site eBay, et plus aucun paramètres des forums n'entrent en compte.
Donc, si en effet, vous avez pu constater votre profil d'évaluation, cela est lié à un problème d'eBay, pas des forums.
En revanche, je confirme que ça ne devrait être le cas, et ayant demandé autour de moi, aucun problème de ce type n'a été remarqué récemment.
Je sais que ce n'est pas évident, mais si vous avez la possibilité de faire une capture d'écran + indiquer l'adresse URL (vs pouvez me contacter par messages privés), je demanderai à ce que les recherches nécessaires soient effectuées.

Merci Julie de l'intérêt porté à ma question

J'ai vérifié et le problème n'existe plus maintenant, donc on va dire que c'était un "couac" temporaire dû sans doute aux opérations de migration. Je ne m'en serais pas aperçue si ma curiosité ne m'avait poussé à regarder ce que l'on voyait en cliquant sur différents pseudos Smiley très heureux afin de faire connaissance avec les différentes fonctions de ce nouveau forum.

Bonne journée

PS : est-il prévu de se retrouver sur Ebay.fr lorsque l'on clique sur un pseudo ? ou va-t'on toujours aboutir à Ebay.com ?

Message 109 sur 204
dernière réponse

Bonjour Strada,

non, c'est temporaire, cela sera corrigé prochainement.

Cordialement,

Julie
Message 110 sur 204
dernière réponse

autre chose , la fonction déconnecter sur le forum ferme l'ebay concerné complètement

ça c'est sur on gagne des clicks , mais ce serait mieux qu'on soit prévenus

Message 111 sur 204
dernière réponse

Bonsoir,

Lorsque je veux télécharger mes propres images à partir de mon PC pour créer un album ici même, voici systématiquement ce qui s'affiche sur un pavé rose :

Code d'erreur : Erreur E/S

Je ne sais pas ce que cela veut dire, merci de m'éclairer.

--------------------------------------------------------------------
Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur
Jacques Brel
Message 112 sur 204
dernière réponse

Bonjour,

@Mielmarand, certainement une erreur de manipulation, le compliment en question a été supprimé.

@12*vanessa123, avez-vous essayer depuis un autre navigateur?

Par ailleurs, si le problème persisite, pouvez-vous me confirmer lequel vous avez utilisé?

Cordialement,

Julie
Message 113 sur 204
dernière réponse

MerciJuliey.gif

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 114 sur 204
dernière réponse

merci Julie

on laisse tomber , je sait ou retrouver mes invendus , je ferait avec

cordialement

Message 116 sur 204
dernière réponse

Bonjour Julie,

Cela  ne fonctionne effectivement  que sous IE.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------
Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur
Jacques Brel
Message 117 sur 204
dernière réponse

Bonjour

Suggestion aux gestionnaires du forum d'entraide Q/R

Serait-il possible de laisser les réponses dans leur ordre d'arrivée SVP : à savoir la première qui a été posée puis les suivantes

Le classement aléatoire des réponses mis en place actuellement, en fonction des "compliment" reçus (*) au moment ou on lit le fil, complique considérablement la lecture mais surtout la compréhension des fils, souvent un posteur peut être amené à faire un commentaire ou un ajout par rapport au post juste au-dessus qui par la suite se retrouve 2 posts plus haut ou plus bas, cela en devient incompréhensible et n'est pas pour facilier la participation à ce forum.  (**)

Merci de l'intérêt porté à cette question

Cdt

(*) nous savons tous quelle est la réelle valeur de ce classement, ne nous voilons pas la face.

(**) bon c'est vrai Smiley MDR : la plupart des questions ne font l'objet que d'une réponse, mais dans certains cas (rarissime) ma requête à son intérêt, n'en dirais pas autant du classement par compliments ......................

Message 118 sur 204
dernière réponse

bonjour Strada Cœur

c'est une " amélioration " fait pas ta mauvaise tète

Message 119 sur 204
dernière réponse

Bonsoir Séverus,  Smiley clignant de l'œil

Tout est une question de définition effectivement.

Mais comme souvent : les concepteurs ne sont pas des utilisateurs, ceci expliquant cela.

Nota : sur ce coup là je ne me fais aucune illusion, rassures-toi.

il n'y a pas beaucoup de bénévoles pour aller sur le Q/R et vu l'incivilité (encore pire qu'avant je trouve) de ceux qui postent ça ne risque pas de s'améliorer, bien au contraire. Ils pourraient au moins signaler clairement à ceux qui posent des questions qu'ils ne s'adressent pas à des robots d'Ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  jamais vu ça. Remettez LOUISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colère

Bon week-end

triste

Message 120 sur 204
dernière réponse