annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: A lire avant de poster

 

 

6. Publiez votre message seulement UNE FOIS. Les messages répétés ou toute autre action perturbant les activités du site sont supprimés.

 

C'est vrai que 16 fois cela fait beaucoup  Smiley très heureux

 

Bonne journée

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: A lire avant de poster

6. Publiez votre message seulement UNE FOIS. Les messages répétés ou toute autre action perturbant les activités du site sont supprimés.

 

ainsi que toutes les réponses qu'on aura pris la peine d'y faire (sans qu'elles soient reportées sur le post initial...), nous donnant ainsi réellement l'impression de gaspiller notre temps Smiley triste

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

@koalagris C'est parce que nous sommes sur la présentation tous forums confondus que nous avons les 16 messages d'affilés. N'ai toujours pas compris pourquoi il y avait autant de rubriques pour exposer un problème. Un forum particuliers et un forum professionnels serait le meilleur compromis, à mon avis ...

C'est vrai que les répondants étant tellement nombreux qu'ils suivent tel forum plutôt qu'un autre suivant leurs spécialités ... sûrement  Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

@*cadelac*

 

oui les posts par rubrique j'avais compris...  pas toi ??? Smiley clignant de l'œil

 

mon message était pour attirer à nouveau l'attention sur le fait qu'en cas de suppression d'un post en doublon, les réponses déjà données sur le fil supprimé devraient être transferées sur le fil restant (et d'ailleurs tu en avais déjà fait la remarque à Lester) parce que quand on répond, même si on voit les doublons, c'est impossible de savoir lequel des posts va rester.

 

Bonne journée

 

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

@koalagris   si .... mais je trouve que cela fait un paquet ... qui, il faut bien le dire Smiley très heureux me gêne considérablement dans la lecture ...

 

Pour les réponses déjà faites sur des posts supprimés, Lester a déjà répondu qu'il comprenait, mais que cela n'était pas possible de transférer les réponses sur le post gardé et qu'il convenait donc de ne pas répondre sur un post doublon.

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

@*cadelac*

 

moi aussi ça me complique la vie pour suivre les questions... mais je suppose que je survivrais ! Smiley clignant de l'œil

 

je n'avais pas pris connaissance de la réponse de Lester, ceci étant comment savoir quel doublon sera supprimé  ?

j'ai cru remarquer que c'était souvent le fil sur lequel il n'y avait pas, ou moins, de réponses... mais à nombre de réponses équivalente j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir... (ou alors il faut nous confirmer que ce sera toujours le premier post qui sera gardé, ainsi on ne répond pas aux suivants)

 

dans le doute j'avoue qu'en ce moment je fais des copier-coller de ma réponse sur tous les fils en doublon : ainsi je suis sûr que ma réponse restera (mais c'est pas bien pratique ! Smiley triste)

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

@dinkytoys_90a  je confirme 16 !!  Smiley très heureux

 

@koalagris   Tu m'en demandes trop, car ma logique (qui voudrait que le post, faisant doublon, le plus récent soit supprimé) n'est pas souvent la même qu'ici ... il faut juste le savoir ... on s'habitue.  Le vrai problème est que les doublons restent beaucoup trop longtemps en ligne, à toi de ne pas tomber dans le piège.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

Non ! Non ! Je viens de recompter 15 :smileywi

Mais j'y pense tout à coup il y avait peut -être un sujet gênant pour ebay qui se retrouve maintenant sur la page précedente Smiley heureux

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

bonjour @dinkytoys_90a

 

Vendre un objet

Vendre à l’étranger

Créer son entreprise

Livraison

Paiement

Sécurité  acheteurs

Securité vendeurs

Bistro

Les forums ebay

Club des collectionneurs

Nouvel espace pour les vendeurs

Acheter un objet

Mon ebay

Suggestions vendeurs

Nouveautés vendeurs professionnels

Rechercher un objet

 

= 16 Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

Oui Ok ! mais moi je les comptais sur ette page uniquement Smiley très heureux

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

pas grave... ça arrive...Smiley heureux

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

@*cadelac*

 

d'accord avec toi : il suffirait juste qu'on nous confirme la "méthode" de suppression employée, ce serait logique que ce soit le tout premier fil qui reste et que ce soient ceux d'après qui sautent (et en le sachant on fera en conséquence)

 

en attendant je continuerais mes copier-coller... faut bien trouver une parade pour ne pas risquer de faire des réponses dans le vide...

 

 

Je ne voudrais pas pinailler mais c'est bien 16 !!! Smiley heureux

(dinky n'a peut-être pas accés au bistro, ce qui expliquerait la différence)

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

Que 15 ....pas 16 Smiley clignant de l'œilSmiley gêné

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: A lire avant de poster

aloha : suivez toujours les instructions du personnel d’eBay que nous sussure  laura  !  SUPER , ils ont retrouvé le personnel ,car depuis quelques mois  je me demandais s il en restait encore  ,mangé par les boots  !

Message 14 sur 14
dernière réponse