annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un litige après 45 jours ?

bonsoir, j'ai acheter un compte virtuel d'un jeux vidéo sur pc 105 euros

la personne m'a bien donner le compte et le mot de passe, voila aujourdhui que le compte a été changer étrangement, le vendeur ne me répond plus, il m'a eu...

j'ai acheter le 20 décembre 2013 , il a attendu 50 jours pour m'arnaquer surement pour ne pas que j'ouvre de litige.. je suis boulverser.

que faire ? porter plainte a la gendarmeri ? sa ne servirai rien je pense aider moi merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir, Vous avez certainement payé par Paypal. Prot...

Bonsoir,

Je pense effectivement que vous vous êtes fait avoir..

- pas de recours sur eBay ou paypal car les délais sont dépassés..

Porter plainte..??

- oui.. c'est faisable...

MAIS

- n'oubliez pas que les comptes de jeux ne sont pas cessibles (vendables) puisque ce ne sont que des locations d'espace/temps... et que les personnages virtuels et les cagnotes que vous créées sont tout aussi virtuelles et ne peuvent appartenir qu'à leur créateur...

(s'il se désabonne ou "vend"...... il y a perte de tout ce qu'il a créé et fermeture éventuelle du compte...)

ou plus exactement---> sont interdits de vente... !

Cela risque d'être difficile à expliquer et à défendre... !

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Vous avez certainement payé par Paypal.

Protection acheteurs

Quelles sont les conditions de la protection PayPal ?

PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu.

Désolé pour vous , mais vous avez perdu votre argent

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Je viens de lire votre réponse. Vous dites que paypal couvre les biens matériels, donc moi (désolée pour la personne qui a un problème), j'aurais un recours....J'ai acheté une veste dans une boutique corréenne, 5 semaines de délai, et puis rien, des email qui me disent d'attendre et puis, 45 jours écoulés et rien....J'ai payé via Paypal...j'ai envoyé des réclamations chez Ebay et Paypal, mais Ebay s'en fout et Paylpal m'annonce 4 à 8 semaines de délai pour une réponse, juste une réponse, si elles sont aussi vaseuses que celles d'Ebay, leurs réponses...Pour 23 € je vais pas porter plainte...mais je râle parce que on nous dit sur ebay que les boutiques sont fiables et puis quand y'a soucis, ben y'a personne....

Je vais creuser du côté de  Paypal....

Merci

OL

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir ;

Je confirme la réponse de Bruno ; quand bien même que vous auriez ouvert un litige au bout de 10 jours , paypal vous l'aurait refusé . C'est du virtuel et ce n'est pas couvert .

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment voulez vous que j'ouvre un litige au bout de 10 jours si tout été clean... le compte marcher parfaitement jusqu'a aujourd"hui

il a attendu 50 jours pour changer le mot de passe du compte.... dans ce cas je porte plainte, merci au revoir
Message 6 sur 8
dernière réponse

Ma réponse c'est pour vous faire comprendre que même si cela avait foiré avant les 45 jours , Paypal n'aurait rien voulu savoir .
Tentez le coup de la lettre Recommandée avec AR mettant en demeure votre vendeur de vous rembourser ,sinon plainte sera déposée : (à voir si la gendarmerie accepte ) .
Message 7 sur 8
dernière réponse

Ce n'est pas la peine de s'énerver

Vous avez fait une erreur en achetant un objet virtuel par Paypal.

Oui, c'est une arnaque!!! Ces vendeurs, profitent de la non connaissance du règlements de la protection des achats avec paiement PP

Et malheureusement, beaucoup tombent dans le panneau

Vraiment désolé pour vous
Message 8 sur 8
dernière réponse