annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur fantôme

Bonjour à tous ,:-)


Ne réussissant pas depuis quelques jours à trouver une réponse sur le site , je me permets de vous demander de l aide .


Depuis plusieurs jour deux membres de ma famille qui vendent quelques objets ont eu des acheteurs profil0 qui ont enchéri sur des objets . (oui avant je me dévouais pour toute la famille pour les ventes mais .....les enfants neveux ....ont grandis et sont capables sur l ordi ..)


Quand il y a une vente on se rend compte que sois le téléphone est faux , soit l adresse est fausse : donc il faut attendre une semaine pour litige ...., si on a la chance d'avoir des ventes sur plusieurs jours , il faut aussitôt interdire acheteur , puis annuler ses enchères .


Une fois cela passe mais ....4 fois c'est beaucoup


Le point commun de départ , je l ai repéré VENTE DE DES A COUDRE   , ensuite une frénésie sur différents objets .


Y a t il un moyen de signaler la personne à ebay (je veux dire le pseudo )?


Il y a des ventes terminées , y a t il un moyen de faire avant d attendre le litige .


J ai bien peur de n'être obligée de leur conseiller de ne plus accepter les profil 0 mais il faut bien commencer un jour .


Le sumum est une achat et une évaluation négative dans la minute qui suit GENIAL  NON


 


MERCI par avance pour votre aide  , je sais que j aurais des conseils comme à chaque fois:^O .....


 

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Re : acheteur fantôme

8 172 évaluations ? T'as vu ça où ?  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

profil


 


ensuite "évaluations en tant que vendeur"


 



dont 5 évals modifiées 


 


dis t'as des absences Tir, tu ne sais plus lire un profil :^O


 


.


 

-- Modifié par lusi_* à 27 Jan 2013 17:00 CET
Message 22 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

J'avais pas regardé  😞


 


Mais autant les particuliers qui achètent pour revendre me sortent par les yeux, autant ceux qui vendent, souvent peut-être (ou pas d'ailleurs), pour des sommes dérisoires  ne me dérangent pas  🙂


 


101 évaluations en 1 an, y'a pas de quoi fouetter un chat  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 23 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

 


ouais ça fait une moyenne de 79 évals par mois depuis l'inscription


 


désolée, j'aime pas les BS quand je vois ce que mon mec paye à l'état


 


alors quand ils viennent pleurnicher sur les forums parce qu'ils ont des plantages, je ne vais pas les plaindre


 


sujet clos B-)


.


 

-- Modifié par lusi_* à 27 Jan 2013 17:16 CET
Message 24 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme


J'avais pas regardé  😞


 


Mais autant les particuliers qui achètent pour revendre me sortent par les yeux, autant ceux qui vendent, souvent peut-être (ou pas d'ailleurs), pour des sommes dérisoires  ne me dérangent pas  🙂


 


101 évaluations en 1 an, y'a pas de quoi fouetter un chat  😉



 


RE


merci , je surtout que je n ai plus de chat (écrasé à chaque fois et trop de pleurs )


Je ne frapperais pas mes 2 chiens :^O


Il y a beaucoup d'évaluation qui datent de la période ou ebay avait mis les ventes en illimité (qui s'en souvient et peut rappeler l'année)


C'est à l'époque de ma mise en vente des pin's de mes enfants (et il y en avait par  parfois )


Le système correspondait à celui des pro (ventes illimitées mais en mieux puisqu on mettait en enchères )


Une fois les objets scannés , mis en vente toutes les semaine il suffisait de cliquer relancer .


C'est à cette époque que j ai eu beaucoup d'évaluation , pas de frais de mise en vente , paypal pas obligatoire non plus et ainsi j ai mis pas mal de pin s (on pouvait se permettre de lancer des ventes à 0.30 pour des pin's style alimentaire , que je vois maintenant vendus par certains 5 ou 6 euro)


Mais je n ai jamais mis à 1ct comme j'en vois en ce moment .


Et si on utilise ses ventes gratuites tous les mois , en un an si on est bon on peut avoir plus de 1000 éval.


Alors qui me dira en quelle année ebay à mis ventes illimitées ?????


 

-- Modifié par lova27 à 27 Jan 2013 17:25 CET
Message 25 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

[quote mid="1900167800"]


 


ouais ça fait une moyenne de 79 évals par mois depuis l'inscription


 


désolée, j'aime pas les BS quand je vois ce que mon mec paye à l'état


 


alors quand ils viennent pleurnicher sur les forums parce qu'ils ont des plantages, je ne vais pas les plaindre


 


sujet clos B-)


.


 Je ne suis pas venu sur ce forum pleurniché je suis venu demandé une aide car je n ai pas trouvé la rubrique


Si par pleurniché veut parlé du fait que j ai parlé de mes ventes (car mon mari est en invalidité ) non je ne pleurniche pas je veux dire que à quoi cela sert d avoir des collection qui sont dans des pièces à l étage quand on ne peut plus y accéder comme on veut . Il y a bien pire et plus malheureux que nous .


J ai simplement répondu à quelqu un qui comme vous est étonné que je ne connaisse pas toutes les ficelle d ebay avec mon profil


Eh bien non car je n y passe pas ma journée (sauf quand je mets à suivre une conversation comme ce jour )


Je comprends très bien les PRO  mais ne pense pas leur faire ombre avec mes 3 terrines en ventes ,un programme de spectacle vu quand l avais 17 ans .....


BONNE SEMAINE et bonnes ventes


 

Message 26 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

Bonsoir htc0314,


 


je suppose que vous parlez de ceux-ci..


n'est-ce pas..?


 


http://vetement-accessoires.shop.ebay.fr/Femmes-Vetements-/15724/i.html?cmd=Blend&_nkw=sari&cmd=Blen...


 


j'ai oublié de préciser qu'il faut regarder les vêtements de femmes hors France évidemment...


fabriqués dans le pays d'origine--> l'Inde..


 


 


;\

-- Modifié par lingma85 à 27 Jan 2013 20:58 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 27 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme


Qu'est-ce qu'un BS face à une enflure vivant du travail de mineurs,d'un pays sous développé ?



heu  je pas jeun's


que voulez vous dire par BS   :O???


 


et le travail des enfants????  moi je l ai ai toujours fait bosser les mômes (heu  ... de par mon métier    LOL)

Message 28 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

bonsoir lova..


 


BS veut dire Black Seller = vendeur au noir...


 


le travail des enfants = certains pays exploitent des enfants comme main d'oeuvre quasi gratuite.. voir mon message précédent et le nombre d'annonces placées sur le site..


C'est énorme..


 


Cordialement


 


PS :


Le reste vient de vieilles histoires forumesque où il fut un temps.....


 


http://www.youtube.com/watch?v=Oj-3hk2L7MQ

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 29 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

Bonsoir,


 


BS = Black Seller = vendeur au noir 😉

Message 30 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme


Qu'est-ce qu'un BS face à une enflure vivant du travail de mineurs,d'un pays sous développé ?



 


Bonsoir FAB, heureuse de te lire :-x


 


tu vis toujours dans les meubles de ton ex où t'en as trouvé une autre pour t'en payer de nouveaux :^O

Message 31 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

Bonsoir Bonsoir


 


Tiens Tiens ;.... Ce bon htc mes gweb  dit Faby 🙂


 


Alors , fini la vente des objets de tes ex copines que t'as mis dehors ? 😐


 


C'est sur qu'avec ton nouveau petit ami 


ça risque d etre plus difficile 


 


D' autant que j'ai appris 


que c etait un baraqué avec  tatouages , moustache , panty , casquette en cuir et tout le binz .... Gurbbbb  ..... ;\


 


:^O:^O:^O


 


.

-- Modifié par *shub-niggurath* à 27 Jan 2013 21:29 CET
Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 32 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

ok


désolée mais je ne connaissais pas l expression en anglais. 


bah alors depuis quelques mois j ai pas bien bossé .....


Le travail des enfants hélas je connais et c'est vrai qu il doit y en avoir qui participent à la fabrication et même peut être à l expédition d objets .


Chaque jour je fais des progrès   il fut un temps   lol   mdr ptr ....aujourd hui BS


bonne soirée


bonsoir lova..


 


BS veut dire Black Seller = vendeur au noir...


 


le travail des enfants = certains pays exploitent des enfants comme main d'oeuvre quasi gratuite.. voir mon message précédent et le nombre d'annonces placées sur le site..


C'est énorme..


 


Cordialement


 


PS :


Le reste vient de vieilles histoires forumesque où il fut un temps.....


 


http://www.youtube.com/watch?v=Oj-3hk2L7MQ


Message 33 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

@ lova,


 


perso..


à regarder vos objets vendus... depuis si longtemps..


vous n'avez pas le profil d'un BS au sens propre du mot, tel qu'on peut le concevoir sur le site.. et tel qu'on peut aussi le constater sur certains profils..


 


Bonne soirée


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 34 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

bonjour à tous


SVP essayons de ne pas évaluer ces acheteurs fantômes car avec ebay qui nous empêche nous vendeurs de mettre des évaluations négatives ou neutres ;les acheteurs fantômes vont devenir profil X  éval positives  et les pare feu pour profil moins de ...évaluations ne pourront pas agir .


Y a t il un endroit pour les signaler.....à ebay


bonne soirée

Message 35 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

Moi j'ai aussi écrit un sujet sur les acheteurs fantômes et les mauvais payeurs mais la discussion a vite tournée vers le vendeur malhonnête qui fait du travail au noir et qui veux fuir le fisc.


Conclusion : ne rien dire, pas le droit à la parole et surtout l'acheteur est roi.


Remarque : le fait de devoir changer de pseudo afin de venir s'exprimer sur le forum, je trouve cela être un manque de liberté en France : j'ai le droit de dire ça dans ce forum public ? pardon.

Message 36 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

 


Un petit coucou en passant , ebay a réagi en appelant ma belle fille et les ventes annulées mais hélas si elle remets en vente , elle ne sont pas gratuites quand elle a mis sont quota


et à force d avoir eu de faux acheteurs sur 15 fèves ou dé ....cela est vite arrivé .


Mais la personne a eu l air étonnée quand on a signalé qu il y avait comme vendeur interdit les personnes qui n'avaient pas fait de vérification téléphonique et qu ils pouvaient la retrouver ( car la vérification paypal remplace la vérification téléphonique pour enchérir )


enfin ....il y en a qui s amusent


bonne journée à tous


 


 


 

Message 37 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

lee.van-cleef
Non applicable

Oui les acheteurs zéro évaluation représentent un risque réel...mais le risque n'est pas de l'argent ?..Le vendeur peux gagner comme il peux perdre, c'est un risque à prendre ou à laisser.Personnellement je crois que le risque est trop grand.


Un mauvais payeur sera toujours protégé, il recevra quelques avertissements et plus tard une suspension de son compte voire même son compte bloqué, mais étant donné que  c'est un compte à zéro évaluations alors il n'a pas beaucoup à perdre...


Le vendeur par contre aura beaucoup à perdre : une tomate rouge, des frais de commission en avoir, un objet non vendu, des potentiels acheteurs écartés de la vente.


la seule consolation : la liste des acheteurs indésirables.

Message 38 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

lee.van-cleef
Non applicable

Les particuliers qui vendent dans Ebay ne suivent-ils pas les règlements ? je pense que Ebay dispose de tous les outils nécessaires pour faire appliquer sa règlementation.Il ne faudrait pas avoir la mauvaise habitude d'inculper à tort les particuliers vendeurs ...

Message 39 sur 44
dernière réponse

Re : acheteur fantôme

les litiges pour non paiement c'est 4 jours aprés la vente 

Message 40 sur 44
dernière réponse