annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour à tous, je suis incrit sur ebay depuis NOVEMBRE 1999,qui est plus ancien???

bonjour à toutes et à tous, je suis inscrit sur  ebay depuis le 5 NOVEMBRE 1999

qui est plus ancien?

cela ne favorise d'ailleurs rien de plus de la par d'ebay car depuis tout ce temps 

j'ai du faire appel à eux 1 fois par AN et j'ai du me débrouiller seul ou avec l'aide de la communauté pour les problèmes basics

bonne journéet a toutes et à tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : bonjour à tous, je suis incrit sur ebay depuis NOVEMBRE 1999,qui est plus ancien???

bravo  .....Continuez si vous le pouvez car cela nécessite effectivement parfois

beaucoup de découragements et beaucoup d'envie de lâcher.

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : bonjour à tous, je suis incrit sur ebay depuis NOVEMBRE 1999,qui est plus ancien???

merci beaucoup de votre message

cordialement

Jacqueline

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : bonjour à tous, je suis incrit sur ebay depuis NOVEMBRE 1999,qui est plus ancien???

Votre expérience est enrichissante , vous avez dû en voir des vertes et des pas mûres ! Avaler des couleuvres , constater du turn over à tous les niveaux et des énièmes modifications de ebay sur ses tarifs, sa politique commerciale ...
Message 4 sur 4
dernière réponse