annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Ebay prend des frais sur livraison ? merci

bonsoir, je voudrais savoir pourquoi Ebay me prend 0,12 euros de frais de livraison pour un livre que j'ai envoyé directement par la poste ? Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Ebay prend des frais sur livraison ? merci

                                                  Bonsoir @ga-anann-wnpqsyj  ;

 

                                    Cela fait des années que eBay vous prends 8% sur le prix de l'objet vendu, et 8 % sur les frais de port .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Ebay prend des frais sur livraison ? merci

Bonjour et merci pour la réponse, je ne savais pas pour les 8% sur les frais de port, c'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi dailleurs, sur la vente oui mais sur ce que je paie à la poste !!! Il faut bien accepter si c'est prévu comme ça dans les statuts on a pas le choix
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Ebay prend des frais sur livraison ? merci

                             Bonjour @ga-anann-wnpqsyj  ;

 

                     Peut être parce que certains vendeurs faisaient trop de "magouilles" ? ?

 

                    Exemple : Prix de vente d'un objet : 10 €

 

                                      Frais de port : 40 € alors que réellement 5 €

 

                    C'était tout bénef pour le vendeur : il ne payait que 8% sur les 10 € , alors qu'il avait vendu l'objet pour 45 € .

 

                    J'ai vu une fois un vendeur d'appareils photo : Prix de vente très, très bas et frais de port de plus 200 € . Et il avait des acheteurs , car au total , c'était quand même des prix intéressants .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Ebay prend des frais sur livraison ? merci

certes, certains vendaient un article à 1€ et frais de port à 50€...

 

cependant quand j'expédie par la plateforme ebay, le prix du colis est négocié par ebay, et pourtant si je l'insère dans l'annonce j'y ai droit aux frais sur livraison. Incompréhensible, ou business...

 

J'ai résolu le problème : port gratuit, ajouté aux 13% de coms dans le prix de l'article. Comme-çà c'est l'acheteur qui paie ! De toute façon.

Message 5 sur 5
dernière réponse