annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer une évaluation négative laissée par erreur à un vendeur qui a épuisé son quota

Bonsoir,

Une acheteuse m'a laissé une évaluation négative par erreur avec précipitation et voudrait se rétracter,Le vendeur que je suis a épuisé son quota de demande d'évaluation et impuissant pour en faire la démarche.

Alors que peut faire cette acheteuse pour rectifier son erreur puisqu'elle est déterminée à procèder à l'annulation de son impair ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Cordialement.

major4411

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

comment changer une évaluation négative laissée par erreur à un vendeur qui a épuisé son quota

Bonjour,

C'est à vous de lui envoyer cette demande => 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviseFeedbackMessage&msg=1

http://pages.ebay.fr/sitemap.html  😉

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

J'ai le même problème,

sauf que ça ne marche pas, j'ai contacté le service client d'ebay, qui ne répond même pas !

Message 3 sur 10
dernière réponse

@aym

vu le commentaire de suivi que vous avez mit ce n'est pas la peine d'envoyer une demande de modification d'évaluation

c'est soumis au fait que l'acheteur l'accepte

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Ce lien n'est pas valide car il revient sur la saturation du quota de demande de changement d'évaluation et c'est bien là le problème !vous ne pouvez plus avoir recours à ce processus même si l'acheteur est consentant, vous êtes bridé à 5 demandes maximum par tranche de 1000 évaluation par an;

Enfin, j'ai résolu ce problème en saisissanr le service client pour non conformité de l'action de l'acheteur ne mettant pas en oeuvre tous les moyens qui lui sont laissés pour tenter de résoudre son problème avant de laisser une évaluation négative arbitrairement sans consultation préalable auprès de ma personne.

J'espère que mon intervention sera utile pour les autres membres se sentant frustrés de la même manière, et je reste à la disposition de ceux qui se sentent malencontreusement dans la même situation.

Merci à cacahuète0911 pour sa bonne volonté;

Cordialement à tous les intéressés.

major4411

Message 5 sur 10
dernière réponse

@maj

vous avez sorti votre luc des ronces c'est bien , mais soyez plus modéré dans vos commentaires sur les évals vous n'en serez

que plus crédible

Et la tête elle marche?ne sait pas formater, ne répond pas et fut avisé.charlot.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour à tous,

Vous sentiriez-vous visé severus9 ? car vos interventions ici sont toutes négatives et non constructibles, et, ici, ce sont des conseils de membres qui sont demandés pour tenter de parvenir à un aboutissement.

De plus, vous êtes hors sujet et je ne vous ai pas donné l'autorisation de coucher sur ce forum un de mes commentaires à l'encontre d'un  ebayeur, d'autant que j'assume entièrement sans avoir demandé de changer son évaluation à l'acheteur !!!

Il est vrai que vous ne risquez pas de prendre une "tomate"même méritée au vu de votre profil.

Je reviens sur le vrai sujet et confirme qu'il reste cette solution que j'ai donc utilisée pour résoudre le problème d'une évaluation négative quand votre quota de changement d'évaluation est épuisé.

Bonne journée,

Cordialement.

Message 7 sur 10
dernière réponse

@maj

c'est bien , vous avez montré que vous connaissiez la manip pour se faire enlever une négative par ebay ( mais ça on le

savait déjà , Evaluations modifiées : 4 )

Il est vrai que vous ne risquez pas de prendre une "tomate"même méritée au vu de votre profil.

par contre ce que vous ne savez pas c'est que nombre de répondants ont des pseudos spécial forum , ne reflétant en

rien leur activité sur ebay

moi je vous ai donné un conseil et vous semblez le prendre mal , donc 4 négatives + 4 modifiées pour 623 évals

beau rendement pour un vendeur particulier

donc je vous en donne un autre , nous ne sommes pas lus que par des gens bienveillants donc quand on a une

activité aussi soutenue que la vôtre on fait profil bas et on remercie pour les conseils

je ne vous ai pas donné l'autorisation de coucher sur ce forum un de mes commentaires

vos commentaires sont publics et consultables par tous et en relevant ce fait vous donnez l'idée a tous d'aller les voir

mais vous pouvez aussi faire enlevez la phrase litigieuse par la modération

Message 8 sur 10
dernière réponse

@maj

ici, ce sont des conseils de membres qui sont demandés pour tenter de parvenir à un aboutissement.

j'oubliais , sur le forum d'entraide c'est le cas , la vous êtes sur le forum de discussion , et sur ce forum on discute , on prends

le temps de regarder les choses , de lire le passé des posteurs

car vos interventions ici sont toutes négatives et non constructibles

ben non pas toutes et mon aide va pourtant plus souvent ( ça m'est assez reproché ) aux vendeurs , qu'aux acheteurs , mais

désolé qu'on parle mal aux acheteurs me choque un peu ( mérité ou pas )

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour

4 évaluations modifiées + 3 rétractations d'enchères + 4 négatives + 2 neutres, tu parles d'un profil !

Et ça traite ses acheteurs de cré tins !   c

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 10
dernière réponse