comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vendeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2019 13:46
je souhaite acheter plusieurs objets à un meme vendeur mais il n'y a pas la possibilité de réduire les frais de livraison
comment faire ?
merci
Re: comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vende
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2019 14:06
Re: comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vende
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2019 15:30
bonjour ????
Il faut toujours poser la question au vendeur AVANT d'acheter, puis, si ok sur le montant annoncé, cliquer sur chaque objet sans finaliser en demandant le total afin qu'il mette à jour le port sur la facture groupée.
car, comme déjà dit, ce n'est pas une obligation, et les chinois ne regroupent jamais le port (donc inutile de leur demander).
si vous avez cliqué sans rien demander ne vous reste qu'à régler la note... faute de quoi ce sera 1 litige par objet... et à 2 objets vous serez bloqué chez beaucoup de vendeurs pendant les 12 prochains mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-03-2019 18:16
merci pour ses infos.
il se trouve que eaby demande le règlement dés la sélection d'un seul objet et il n'est pas possible de demander la note. il faut payer pour valider la commande.
cordialement,
Or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-03-2019 18:25
"il se trouve que eaby demande le règlement dés la sélection d'un seul objet " = ça peut arriver si le vendeur (et non ebay) exige le paiement immédiat pour valider l'achat (et dans ce cas c'est que ce vendeur ne pratique pas le port groupé), mais ce n'est pas une généralité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-03-2019 18:26
@oror2 ;
C'est parce que votre vendeur utilise l'option : Demander un paiement immédiat
Cette option est utile pour éviter d'avoir des acheteurs fantômes , mais pas intéressante pour l'acheteur en cas d'achats multiples .
Cdlt .