annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vendeur ?

je souhaite acheter plusieurs objets à un meme vendeur mais il n'y a pas la possibilité de réduire les frais de livraison

 

comment faire ?

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vendeur ?

                                      @oror2  ;

 

                 Depuis 2004 sur le site , je pense que vous devez savoir que la réduction des frais de port pour envois groupés , n'est pas une obligation ; donc si votre vendeur ne veut rien savoir , vous ne pouvez rien faire .

                 Les Asiatiques n'en font jamais .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vendeur ?

@oror2 

 

bonjour ???? Smiley frustré

 

Il faut toujours poser la question au vendeur AVANT d'acheter, puis, si ok sur le montant annoncé, cliquer sur chaque objet sans finaliser en demandant le total afin qu'il mette à jour le port sur la facture groupée.

 

car, comme déjà dit, ce n'est pas une obligation, et les chinois ne regroupent jamais le port (donc inutile de leur demander).

 

si vous avez cliqué sans rien demander ne vous reste qu'à régler la note... faute de quoi ce sera 1 litige par objet... et à 2 objets vous serez bloqué chez beaucoup de vendeurs pendant les 12 prochains mois.

Message 3 sur 6
dernière réponse

comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vendeur ?

merci pour ses infos.

il se trouve que eaby demande le règlement dés la sélection d'un seul objet et il n'est pas possible de demander la note. il faut payer pour valider la commande.

 

cordialement,

Or

Message 4 sur 6
dernière réponse

comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vendeur ?

@oror2 

 

"il se trouve que eaby demande le règlement dés la sélection d'un seul objet " = ça peut arriver si le vendeur (et non ebay) exige le paiement immédiat pour valider l'achat (et dans ce cas c'est que ce vendeur ne pratique pas le port groupé), mais ce n'est pas une généralité.

Message 5 sur 6
dernière réponse

comment faire pour réduire les frais de transport qaund j'achete plusieurs objets à 1 même vendeur ?

                        @oror2  ;

 

                   C'est parce que votre vendeur utilise l'option : Demander un paiement immédiat 

 

                   Cette option est utile pour éviter d'avoir des acheteurs fantômes , mais pas intéressante pour l'acheteur en cas d'achats multiples .

 

 

Cdlt .

Message 6 sur 6
dernière réponse