le 23-02-2014 02:15
le 23-02-2014 06:37
23-02-2014 12:09 - modifié 23-02-2014 12:11
c'est la boss des modos et salarié d'Ebay
"Community manager" afin d' accroître la notoriété d'ebay , acquérir de nouveaux clients et fidéliser les leurs , Gérer la relation client , faire du lobbying autour de la marque employeur.
Il a aussi d'autres appellations comme chargé de communication web, social média manager, gestionnaire de communautés Internet, animateur réseaux sociaux, manager de communautés... c'est une peu plus que modos dont la fonction a été sous traitée chez Lithium avec comme modérateur lester_li.
voilà voilou !
le 23-02-2014 14:10
Bonjour,
Si vous êtes Julie ? Servez vous donc de votre vrai pseudo S.V.P.:
Dans le cas contraire, il serait sympa, de la laisser apporter sa propre réponse !
Nous n'avons pas si souvent l'occasion, de nous délecter de ses écrits.
Cordialement.
le 24-02-2014 14:40
Bonjour kadda26-fr,
Je vous confirme que je suis employée d'eBay.
Ayant revu votre compte, je vous confirme également avoir été en contact avec votre vendeur, et que les informations que votre vendeur vous a adressé depuis le 21 février au soir sont exactes.
Concernant votre récente transaction, vous pouvez suivre les informations indiquées dans Mon eBay.
Je vous conseille également de contacter votre banque dans les meilleurs délais afin de leur faire part de ce problème, et de vous adresser auprès des autorités locales.
le
24-02-2014
19:59
- dernière modification le
24-02-2014
20:49
par
lester_li
bonjour madame expliquer moi pourquoi vous avez pris effet et cause pour [Pseudo] dans ces mail elle dit que vous l'avez soutenu alors que le litige n'esr pas resolu je tien a vous signaler ces mail envoyer le 22/02/2014
[Contenu retiré]
regarder les lieux change deux fois expliquer moi jai payer 1230 € j'attend votre reponse merci
le 25-02-2014 16:17
Bonjour,
Je vous conseille de relire les mails reçus de votre vendeur. Ce dernier vous a expliquer clairement la situation.
Je suis sincèrement navrée que vous rencontrez autant de soucis sur cette transaction.
Malheureusement, le paiement n'ayant pas été effectué via PayPal, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir, et d'intercepter les fonds de cette transaction.
Je vous conseille de contacter votre banque, ainsi que les autorités locales.
Ces derniers devraient être en mesure de vous aiguiller.
Si vous souhaitez donner suite à cette affaire, nous vous encourageons à contacter les services de police ou de gendarmerie les plus proches de votre domicile afin d'y déposer une plainte contre votre vendeur.
Nous nous efforcerons d'aider l'officier en charge de l'affaire dans son enquête. Ce dernier trouvera les informations nécessaires à se demande en visitant la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/account/law-enforcement.html
Nous attirons votre attention sur le fait qu'un simple procès verbal n'est pas suffisant pour effectuer une enquête.
le 26-02-2014 02:41
bonsoir madame julie.fr@ebay.com je permet de vous dire que ces pas normal que vous conseiller un vendeur qui est en litige vous aurais pu attendre la fin du litige je vous signale que dans le premier mail du vendeur apres votre intervention pour debloquer son compte son lieux de residense est en grece et jai recus un mail de seconde chance dans mes message mail alors madame moderateur est la moderation entre les deux parti car ces bien moi qui cse fais leser de 1230 € kadda
le 01-03-2014 07:05
bonjours a tous en reponse a fr-milla et a lekandid je me suis rendu a ma banque et la personne qui a encaisser les 1230€et le nom de ce psedo ce trouve en france et non en grece mais en demendant les coodonner a ebey ilmon dit lieux de residense grece apres avoir contacter un vendeur sur evaluation du psedo il ma donner son nom et adresse et comme reponse il m'affirme que sont compte a etais pirate alors j'attend la fin du litige si je doit alle en proces il faudra le le moderateur s'explique de sont role d'avoir conseiller le psedo merci kadda
le 02-03-2014 09:16
Bonjour,
- le paiement a été encaissé chèque ou virement?
- vous dites = j'attends la fin du litige = donc le litige est toujours ouvert ou non??
Je comprends parfaitement que 1230E soit une somme énorme! avez vous suivit les conseils de Julie???
le 02-03-2014 14:53
Bonjour fr-milla,
le 23 février à 7h53... kadda26-fr t'as déjà confirmé avoir payé par virement bancaire..
- ce qui est un paiement difficile a récupérer puisqu'il est "volontaire"....
Cette ebayeuse se débat actuellement dans un gros problème qu'il faut suivre avec ses interventions précédentes qu'il faut lire également.
cordialement
le 02-03-2014 14:56
bonjour lingma! 🙂
Oui, pour le virement. Mais on peut lire parfois que le litige est en cours, après litige fermé! et là litige pas fermé!
02-03-2014 15:15 - modifié 02-03-2014 15:17
re..
Il y a une chose qu'il faut comprendre...
- lorsqu'il y a un paiement par virement (pour le cas qui nous intéresse)...
et surtout s'il s'agit d'une arnaque..
le litige ouvert sur eBay... qu'il soit fermé ou non... ne change rien au problème...
De plus, le virement a été fait en grèce.. et cela fait une difficulté supplémentaire que eBay ne peut gérer...
En conclusion le litige ne sert strictement à rien... !!!
(et ce n'est pas de gentilles paroles qui peuvent aider à qque chose...)
Perso, je suis persuadée que cet argent est perdu et bien perdu... et je ne peux que compatir devant ce problème
Les comptes qui sont piratés (ce qui semble être le cas pour cette histoire.)..... les ventes qui sont fictives... les comptes professionnels qui ne donnent pas leur informations (ce qui enfarine les acheteurs)... etc... dont les demandes de paiement ont des adresses différentes de celle du pseudo enregistré sur eBay sont légion malheureusement...
Il faut faire oeuvre non seulement de prudence... mais aussi multiplier les vérifications (si faire se peut) avant d'acheter un objet de prix... qu'il y ait un paiement possible par paypal ou par un autre moyen...
😉
le
03-03-2014
02:55
- dernière modification le
03-03-2014
12:05
par
lester_li
bonsoir madame je vous signale que ces ebey qui ma induit en erreur en me founisant les coordonne du vendeur fausse et vous medite que vous avez contacter le vendeur alors expliquer moi pourquoi vous avez effacer une evaluation negative il s'agit d'une montre encienne sur le profil du vendeur et encore que le nom de la personne qui a encaisser le virement cest [Nom] je peux vous envoyer les preuves et ces grace au membres de communaute que jai retrouver les vrais coordonne du vendeur et non a vous je vous le dit vous avez agi a la legere dans cette affaire en conseillent le vendeur alors que ces moi l'arnaquer
le 07-03-2014 07:03
voila mon probleme jai acheter un portable jai demander les coordonner a ebey qui etais fausse apres plusieur relance au vendeur pas de reponse jai fait des recherche aupres des vendeur ayant etais en contacte avec le vendeur l'un deux ma envoyer les coordonne du vendeur apres un contact telephonnique au vendeur il me dit que son compte a etais pirater la il a etais pleure a moderateur qui lui a prodiguer des conseil en plein litige mais le nom du borderau de payement de virementde banque a banque et celui du vendeursi je n'est pas de reponse a mon litige je m'adresse a une assiciation des consomateur et un avocat j'impliquerais le vendeur ainsi que le moderateur merci kadda
le 07-03-2014 07:28
bonjour kadda26-fr,
Même si vous êtes dans votre droit
vous n'aurez aucune réponse sur le forum car ici ce sont des utilisateurs comme vous et non des employés d'Ebay.
si vous vous estimez lésé, ne menacez pas sans arrêt cela n'a et n'aura aucun effet car nous ne pouvons rien faire ici.
le 07-03-2014 10:51
@kaa
bonjour
si je n'est pas de reponse a mon litige je m'adresse a une assiciation des consomateur et un avocat j'impliquerais le vendeur ainsi que le moderateur
oui faites donc ça , ça fera bien rigoler chez ebay et votre vendeur Grec aussi
cordialement
le 07-03-2014 15:36
Bonjour @kadda26-fr
Je suis sincèrement désolée que votre transaction ne s'est pas bien déroulée, et je comprends tout à fait que vous puissiez être mécontent.
Malheureusement, comme déjà expliqué, dans mes précédents commentaires, eBay ne peut intervenir dans cette transaction, ou vous redistribuer les fonds de cette transaction, ceux-ci n'ayant jamais transité via notre plateforme.
Je me répète, mais la marche à suivre est la suivante:
"Si vous souhaitez donner suite à cette affaire, nous vous encourageons à contacter les services de police ou de gendarmerie les plus proches de votre domicile afin d'y déposer une plainte contre votre vendeur.
Nous nous efforcerons d'aider l'officier en charge de l'affaire dans son enquête. Ce dernier trouvera les informations nécessaires à se demande en visitant la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/account/law-enforcement.html
Nous attirons votre attention sur le fait qu'un simple procès verbal n'est pas suffisant pour effectuer une enquête."
Par ailleurs direqu' eBay ne répond à rien, n'est pas très correct, puisque vous avez eu des réponses ici, et mes collègues du Service Clients ont répondus à vos très nombreux emails.
Il serait plus exact de dire que les réponses obtenues ne vous conviennent pas.
Malheureusment, nous nous devons de suivre nos règlements et procédures, et de les appliquer.
Aussi, avant votre transaction, nous n'indiquions pas pouvoir faire bénéficier nos acheteurs d'une quelconque protection pour les transactions payées autrement que par PayPal, et cela est toujours et encore le cas.
Nous ne pouvons que conseiller aux acheteurs d'être vigilent avant de procéder à un achat, et de favoriser un règlement via Paypal.
le 07-03-2014 20:25
bonsoir madame je consient que ebey ne va pas me redistribue les fond de cette transaction se que je vous reproche ces d'etres intervenu et en prenant la defense du vendeur car l lors de mon contact avec le mari du pseudo il nier le pseudo de sa femme et il ne comprennais de quoi je parler par la suite jai recus un mail de sa femme qui le contrediser et je vous rappel que ebey ma communiquer le lieux de residense du pseudo en grece et non en france alors si ebey communique des faux coo rdonne a qui se confier bonsoir madame j'esperes avoir une reponse de votre part kadda
le 08-03-2014 04:33
bonsoir si cela te fais bien rigoler tant mieux pour toi je te signale que ma banque ma communiquer le nom du vendeur qui se trouve en france et non en grece comme le pretent ebey tu ne connais rien du dossier et tu ose donner ton avis je te souhaite sincerement de te faire arnaquer de la meme facon que moi et que ebey te founie des coordonne erronne du vendeur et apres on te dit que le compte du vendeur a etais pirate alors qui croire le vendeur ou ebey kadda