annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter julie.fr@ebay.com

bonsoir quelle est votre role a ebey 

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re : ebey ne repond a rien

@ kaa

bonjour

bonsoir si cela te fais bien rigoler tant mieux pour toi je te signale  que ma banque ma communiquer le nom du vendeur qui se trouve en france et non en grece comme le pretent ebey tu ne connais rien du dossier et tu ose donner ton avis je te souhaite sincerement de te faire arnaquer de la meme facon que moi et que ebey te founie des coordonne erronne du vendeur et apres on te dit que le compte du vendeur a etais pirate alors qui croire le vendeur ou ebey kadda

ça ne me fait pas rigoler , c'est votre insistance qui me fait sourire , comme votre méconaissance du site

donc me faire arnaquer , j'ai un gros doute etant donné que je suis vendeur sur ebay pas acheteur

tout ce que je risque c'est un chèque sans provisions et moi pour une telle somme j'aurai demandé

les coordonnées et les aurai vérifiés avant de faire le virement

maintenant du dossier effectivement je n'en connais que votre version

mais moi ça ferai longtemps que la plainte serait déposée , a ce sujet je vous conseille d'imprimer

tout ce qui a trait a cette affaire , l'annonce et les mails échangés , car ces données sont éphémères

sur le site

maintenant vous avez fait preuve de naïveté en vous imaginant protégé et en utilisant un moyen

de paiement sans possibilité ( aisées ) de recours , donc tirez en les leçons , sur le net la meilleure

protection c'est votre méfiance , après c'est en justice que ça se passe

cordialement

Message 21 sur 28
dernière réponse

bonjour  je te le redit ces ebey qui ma fourni les coordonne du vendeur adresse et telephonne en grece apres un long silence  vendeur jai fais des recherches sur le site ebey  et jai contacter les vendeur sur ebey qui avais vendu au speudo il ma communiquer  ces coordonne en france et non en grece et en plus ebey a fais disparaitre une note negative sur evaluation du vendeur et en plus le moderateur en plein litige defend et conseille le vendeur voila pourquoi je sius en colere contre ebeysi ebey n'est pas fiable sur  les coordonne des vendeur alors a qui la faute a moins que ebey soutient les vendeur pour la commission sur sa salut kadda

Message 22 sur 28
dernière réponse

@ kaa

bonjour

et moi je vous le re redis ebay vous a fourni les coordonnées que le vendeur lui avait donné

donc avant de payer , ces coordonnées on les vérifient et si l'adresse et le phone est bidon on ne

paye pas

sans cette élémentaire prudence on achète dans les magasins près de chez soi ou en

main propre

cordialement

Message 23 sur 28
dernière réponse

re bonsoir tu le fais expres ou quoi cest que il y'avais deux coordonne sur le meme pseudo un en france et l'autre en grece et je te signale quand tu achete les coordonnene son pas afficher il faut les demander et quand ebey te les fourni il te dit      plus tard que le compte a etais pirater  alors que ebey se met a jour il quil fais le menage dans ces coordonne de ces client  car avoir deux coordonne du meme pseudo la faute incombe aebey kadda

Message 24 sur 28
dernière réponse

@ kaa

bonjour

avant d'envoyer son virement on vérifie les coordonnées , si il y en a deux il y a un doute

si il y a un doute on ne fait pas le virement

tu le fais expres ou quoi cest que il y'avais deux coordonne sur le meme pseudo un en france et l'autre en grece et je te signale quand tu achete les coordonnene son pas afficher il faut les demander

donc on achète ou on enchérit et la on demande les coordonnées , si tout est clean on paye si ça ne l'est pas

on ne paye pas , mieux vaut un avertissement pour non paiement que de perdre son argent

je ne sais pas si je le fais exprès mais moi je sais ce qu'il faut faire ou pas sur le net

cordialement

Message 25 sur 28
dernière réponse

bonsoir  voila jai  enchérit normal jai pas emporter l'enchere  quelque jours pls tard jai recus d'ebey une offres de seconde chance dans mon ebey la jai demander les coordonnes a ebey qui confirme le nom et l'adesse du vendeur en grece apres plusieur relance au vendeur toujours rien  jai rechercher sur ebey les nom des vendeur qui etais en affaire avec le pseudo  l'un deux m'envoye les coordonne du pseudo en france mais jamais en grece jusqua  aujour'hui ebey ne ma pas confirmer les coordonne du pseudo  mis jai recus mail ebey qui m'annonce que le compte du pseudo a etais pirater apres avoir contacter par telephonne le vendeur en france ebey est faurif pour moi kadda

Message 26 sur 28
dernière réponse

@ kaa

bonjour

dès que vous avez mis une enchère sur un objet vous pouvez faire la demande a ebay des coordonnées

de la vous les vérifiez et si ça ne vous semble pas correct vous annulez votre enchère

pour une pareille somme on s'entoure de précautions

cordialement

Message 27 sur 28
dernière réponse

quand au modérateur il répond a celui qui se plaint de quelque chose en fonction de ce que le posteur

lui dit , si vous étiez venu le voir il vous aurai aidé aussi que vous soyez en litige ou pas

vous croyez être le seul a avoir des ennuis

Message 28 sur 28
dernière réponse