annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter julie.fr@ebay.com

bonsoir quelle est votre role a ebey 

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

@julie
Modérateur sur eBay
Message 2 sur 28
dernière réponse

c'est la boss des modos et salarié d'Ebay

"Community manager" afin d' accroître la notoriété d'ebay , acquérir de nouveaux clients et fidéliser les leurs , Gérer la relation client , faire du lobbying autour de la marque employeur.

Il a aussi d'autres appellations comme chargé de communication web, social média manager, gestionnaire de communautés Internet, animateur réseaux sociaux, manager de communautés... c'est une peu plus que modos dont la fonction a été sous traitée chez Lithium avec comme modérateur lester_li.

voilà voilou !

Message 3 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

Si vous êtes Julie ? Servez vous donc de votre vrai pseudo S.V.P.Smiley clignant de l'œil:

Dans le cas contraire, il serait sympa, de la laisser apporter sa propre réponse !

Nous n'avons pas si souvent l'occasion, de nous délecter de ses écrits.Smiley heureux

Cordialement.

Message 4 sur 28
dernière réponse

Bonjour kadda26-fr,

Je vous confirme que je suis employée d'eBay.

Ayant revu votre compte, je vous confirme également avoir été en contact avec votre vendeur, et que les informations que votre vendeur vous a adressé depuis le 21 février au soir sont exactes.

Concernant votre récente transaction, vous pouvez suivre les informations indiquées dans Mon eBay.

Je vous conseille également de contacter votre banque dans les meilleurs délais afin de leur faire part de ce problème, et de vous adresser auprès des autorités locales.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 28
dernière réponse

bonjour madame expliquer moi pourquoi vous avez pris effet et cause pour  [Pseudo] dans ces mail elle dit que vous l'avez soutenu alors que le litige n'esr pas resolu je tien a vous signaler  ces mail envoyer le 22/02/2014  

[Contenu retiré]

regarder les lieux change deux fois expliquer moi jai payer 1230 € j'attend votre reponse merci

Message 6 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

Je vous conseille de relire les mails reçus de votre vendeur. Ce dernier vous a expliquer clairement la situation.

Je suis sincèrement navrée que vous rencontrez autant de soucis sur cette transaction.

Malheureusement, le paiement n'ayant pas été effectué via PayPal, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir, et d'intercepter les fonds de cette transaction.

Je vous conseille de contacter votre banque, ainsi que les autorités locales.

Ces derniers devraient être en mesure de vous aiguiller.

Si vous souhaitez donner suite à cette affaire, nous vous encourageons à contacter les services de police ou de gendarmerie les plus proches de votre domicile afin d'y déposer une plainte contre votre vendeur.

Nous nous efforcerons d'aider l'officier en charge de l'affaire dans son enquête. Ce dernier trouvera les informations nécessaires à se demande en visitant la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/account/law-enforcement.html

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un simple procès verbal n'est pas suffisant pour effectuer une enquête.

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 28
dernière réponse

bonsoir  madame julie.fr@ebay.com je permet de vous dire que ces pas normal  que vous conseiller un vendeur qui est en  litige vous aurais pu attendre la fin du litige je vous signale que dans le premier mail du vendeur apres votre intervention pour debloquer son compte son lieux   de residense           est en grece et jai recus un mail de seconde chance  dans mes message mail alors madame moderateur est la moderation entre les deux parti car ces bien moi qui cse fais leser de 1230 €  kadda

Message 8 sur 28
dernière réponse

bonjours a tous en reponse a fr-milla et a lekandid     je me suis rendu a ma banque et la personne qui a encaisser les 1230€et le nom de ce psedo  ce trouve en france et non en grece mais en demendant  les coodonner a ebey ilmon dit lieux de residense grece  apres avoir contacter un vendeur sur evaluation  du psedo  il ma donner son nom et adresse et comme reponse il m'affirme que sont compte a etais pirate alors j'attend la fin du litige  si je doit alle en proces il faudra le le moderateur s'explique de sont role d'avoir conseiller le psedo merci kadda          

Message 9 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

- le paiement a été encaissé chèque ou virement?

- vous dites = j'attends la fin du litige = donc le litige est toujours ouvert ou non??

Je comprends parfaitement que 1230E soit une somme énorme! avez vous suivit les conseils de Julie??? 

Message 10 sur 28
dernière réponse

Bonjour fr-milla,

le 23 février à 7h53... kadda26-fr t'as déjà confirmé avoir payé par virement bancaire..

- ce qui est un paiement difficile a récupérer puisqu'il est "volontaire"....

Cette ebayeuse se débat actuellement dans un gros problème qu'il faut suivre avec ses interventions précédentes qu'il faut lire également.

cordialement

un petit sourire..??
Message 11 sur 28
dernière réponse

bonjour lingma! 🙂

Oui, pour le virement. Mais on peut lire parfois que le litige est en cours, après litige fermé! et là litige pas fermé! 

Message 12 sur 28
dernière réponse

re..

Il y a une chose qu'il faut comprendre...

- lorsqu'il y a un paiement par virement (pour le cas qui nous intéresse)...

et surtout s'il s'agit d'une arnaque..

le litige ouvert sur eBay... qu'il soit fermé ou non... ne change rien au problème...

De plus, le virement a été fait en grèce.. et cela fait une difficulté supplémentaire que eBay ne peut gérer...

En conclusion le litige ne sert strictement à rien... !!!

(et ce n'est pas de gentilles paroles qui peuvent aider à qque chose...)

Perso, je suis persuadée que cet argent est perdu et bien perdu... et je ne peux que compatir devant ce problème

Les comptes qui sont piratés (ce qui semble être le cas pour cette histoire.)..... les ventes qui sont fictives... les comptes professionnels qui ne donnent pas leur informations (ce qui enfarine les acheteurs)... etc... dont les demandes de paiement ont des adresses différentes de celle du pseudo enregistré sur eBay sont légion malheureusement...

Il faut faire oeuvre non seulement de prudence... mais aussi multiplier les vérifications (si faire se peut) avant d'acheter un objet de prix... qu'il y ait un paiement possible par paypal ou par un autre moyen...

😉

un petit sourire..??
Message 13 sur 28
dernière réponse

bonsoir madame   je vous signale que ces ebey qui ma induit en erreur en me founisant les coordonne du vendeur  fausse  et vous medite que vous avez contacter le vendeur alors expliquer moi pourquoi vous avez effacer une evaluation negative  il s'agit d'une montre encienne sur le profil du vendeur et encore que le nom de la personne qui a encaisser le virement cest [Nom] je peux vous envoyer les preuves et ces grace au membres de communaute que jai retrouver les vrais coordonne du vendeur et non a vous je vous le dit vous avez agi a la legere dans cette affaire en conseillent le vendeur  alors que ces moi l'arnaquer 

Message 14 sur 28
dernière réponse

voila mon probleme jai acheter un portable  jai  demander les coordonner a ebey  qui etais fausse  apres plusieur relance au vendeur  pas de reponse  jai fait des recherche aupres des vendeur ayant etais en contacte avec le vendeur l'un deux ma envoyer les coordonne du vendeur  apres un contact telephonnique au vendeur il me dit que son compte a etais pirater la il a etais pleure a moderateur  qui lui a prodiguer des conseil en plein litige mais le nom du borderau de payement de virementde banque a banque et celui du vendeursi je n'est pas de reponse a mon litige je m'adresse a une assiciation des consomateur et un avocat  j'impliquerais le vendeur ainsi que le moderateur merci kadda

Message 15 sur 28
dernière réponse

bonjour kadda26-fr,

Même si vous êtes dans votre droit

vous n'aurez aucune réponse sur le forum car ici ce sont des utilisateurs comme vous et non des employés d'Ebay.

si vous vous estimez lésé,  ne menacez pas sans arrêt  cela n'a et n'aura aucun effet car nous ne pouvons rien faire ici.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 16 sur 28
dernière réponse

@kaa

bonjour

si je n'est pas de reponse a mon litige je m'adresse a une assiciation des consomateur et un avocat  j'impliquerais le vendeur ainsi que le moderateur

oui faites donc ça , ça fera bien rigoler chez ebay et votre vendeur Grec aussi

cordialement

Message 17 sur 28
dernière réponse

Bonjour @kadda26-fr 

Je suis sincèrement désolée que votre transaction ne s'est pas bien déroulée, et je comprends tout à fait que vous puissiez être mécontent.

Malheureusement, comme déjà expliqué, dans mes précédents commentaires, eBay ne peut intervenir dans cette transaction, ou vous redistribuer les fonds de cette transaction, ceux-ci n'ayant jamais transité via notre plateforme.

Je me répète, mais la marche à suivre est la suivante:

"Si vous souhaitez donner suite à cette affaire, nous vous encourageons à contacter les services de police ou de gendarmerie les plus proches de votre domicile afin d'y déposer une plainte contre votre vendeur.

Nous nous efforcerons d'aider l'officier en charge de l'affaire dans son enquête. Ce dernier trouvera les informations nécessaires à se demande en visitant la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/account/law-enforcement.html

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un simple procès verbal n'est pas suffisant pour effectuer une enquête."

Par ailleurs direqu' eBay ne répond à rien, n'est pas très correct, puisque vous avez eu des réponses ici, et mes collègues du Service Clients ont répondus à vos très nombreux emails.

Il serait plus exact de dire que les réponses obtenues ne vous conviennent pas.

Malheureusment, nous nous devons de suivre nos règlements et procédures, et de les appliquer.

Aussi, avant votre transaction, nous n'indiquions pas pouvoir faire bénéficier nos acheteurs d'une quelconque protection pour les transactions payées autrement que par PayPal, et cela est toujours et encore le cas.

Nous ne pouvons que conseiller aux acheteurs d'être vigilent avant de procéder à un achat, et de favoriser un règlement via Paypal.

Cordialement,

Julie
Message 18 sur 28
dernière réponse

bonsoir madame je consient que ebey ne va pas me redistribue les fond de cette transaction se que je vous reproche ces d'etres intervenu et en prenant  la defense du vendeur car l lors de mon contact avec le mari du pseudo il nier le pseudo de  sa femme et il ne comprennais de quoi je parler  par la suite jai recus un mail de sa femme qui le contrediser et je vous rappel que ebey ma communiquer le lieux de residense du pseudo en grece et non en france alors si ebey communique des faux coo rdonne a qui se confier bonsoir madame j'esperes avoir une reponse de votre part kadda 

Message 19 sur 28
dernière réponse

bonsoir si cela te fais bien rigoler tant mieux pour toi je te signale  que ma banque ma communiquer le nom du vendeur qui se trouve en france et non en grece comme le pretent ebey tu ne connais rien du dossier et tu ose donner ton avis je te souhaite sincerement de te faire arnaquer de la meme facon que moi et que ebey te founie des coordonne erronne du vendeur et apres on te dit que le compte du vendeur a etais pirate alors qui croire le vendeur ou ebey kadda

Message 20 sur 28
dernière réponse