annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

damoisel et damoiseau les contes des milles et une fuite

ça me démangeait depuis longtemps de refaire des contes alors c est partit...

il était une fois dans un pays fort lointain et en des temps très reculé  un usurier qui s appelait tunepal B-) ( tout allusion est forte huite ) il était très très méchant et ne pensait qu a la tune sa devise était pile je gagne face tu perd ..ça ne pouvait plus durer.en ces temps héroique une rebellion formantait c était une bande de joyeux luron et lurone quelques un était magicien dont une en particulier célèbre magicienne de bretagne  tircis que l ont surnommait aussi tircis des bois:-D un jours c était la nuit d ailleurs alors que toute cette joyeuse troupe faisait ripaille a la taverne des 3 gnome paiteur on entendit s écrier le chevalier ptitchampi célèbre chevalier de la table ronde ( que certaine mauvaise langue avait surnommé cuite ..tout le monde suit ) bon on en étaije ..oui le chevalier ptitchampi s écria ventre bleu morte nouille yen a ras le haume de se faire troncher chaque fois qu on paie...FARPAITEMENT s écria la fée tircis entre 2 rasade d hydromel .il faut prendre des mesures ............la suite demain

Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Bon, je reste à la taverne , j'attends ce soir  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 86
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

Tiens ..coucou Martin :-D...:-x..un conte made by Martin.. çà ne peut qu'être rigolo et pas méchant :-D...

Message 22 sur 86
dernière réponse

youuuuuuuuu houuuuuuuuu blue :-x oui jamais méchant un peu tordus mais pas méchant et soyez sans crainte je suis aussi dedans j aime l autodérision :-D:-D

Message 23 sur 86
dernière réponse

la taverne des trois gnome paiteur était blindé de monde en ces temps obscur on avait pas trop l occasion de s amuser surtout depuis que sévissait tunepal ( explication ) il avait mains mise sur tout le commerce et l on était obligé de passer part eux pour faire des transactions ..les sesterces les deniers les as que neni toute cette caillasse était interdite seul était autorisé les transactions tunepal raaaaaaaaa les temps était dur ( ha si tout pouvait etre dur 😄 ) il était tard dans la nuit et tout ce petit monde festoyait mangeait buvait dansait accompagné musicalement part les 4 bardes cité au dessus et tout le monde reprenait en coeur pour la 20 ème fois cette célèbre chanson de l époque  c est un barde abandonné reprise quelques siècles plus tard part un certain johnny:-p ..toute l assemblé ayant beaucoup tapé dans la gourde enfin pour faire simple ils était cuit comme des raves ( ha l hydromel  ça attaque et si on mélange avec la cervoise on finit la nuit comme une grande guenille enfin bref le pinardier tenancier de cette taverne leurs dit   ALLEZ TOUT LE MONDE ON S EN VA YA PLUS RIEN A BOIRE ENVOYEZ LA CAILLASSE..on entendit un hooooooo de mécontentement mais bien gré mal gré se décidaire a partir et tout le monde sortit sa bourse par payer ( j ai dis sa bourse pas ses bourses les gens était pauvre il n avait qu une seul bourse...sesterces denier furent posé sur table et la le pinardier dit  HOOOOOO LAAA mes seigneur pas de piécettes ici on est moderne on paie part tunepal....a ce moment la  la fée tircis cuite comme a son habitude dit  tunepal tu sais ou tu peut te le coller ton tunepal et tu met un bouchon part dessus  rrraaaaaa yyaaaaaaa qu avait t elle dit au meme moment les 3 sbire de tunepal firent leur entré..il était 3  akem  stouri et athlon  pour ceux qui n ont pas saisis ces subtils jeux de mot j ai mis des policop a l entrée...la suite plus tard..( c est bon la c est soft 😄 je rassure ça va pas durer:^O

Message 24 sur 86
dernière réponse

J'en peux plus  :^O

Message 25 sur 86
dernière réponse

:^O:^O:^O

je suis tout esbaudi ...

Message 26 sur 86
dernière réponse

:^O........donc les 3 sbire de tunepal venait de faire leur entrée et le silence tomba.....................................................paffffffffffffff  ( c est le silence qui vient de tomber ) blue pris la parole on l appelait la chevalière non pas parce quelle guerroyait mais parce quelle tenait une échoppe ou elle y vendait bague collier bracelet sur la plage quand venait l été:-D elle  les interpella  OLAAAAAAAAAAAA triste sir a la figure noir comme un q mal lavé non seulement content de passer du coté obscur de tunepal mais en plus vous venez nous brasser un soir de fête alors cassez vous ou ça va ièche grave bande de trou du q..oui dame blue était une personne des plus charmante mais il ne fallait pas lui casser les castagnettes ou ça finissait corrida et son langage devenait discourtois remarquez il en aurait point fallut a moins..les 3 tafiote restèrent stupéfait devant tant de hardiesse et de peur laissèrent fuser un pet...:-D après quelques instants de stupeur l un des 3 plus hardi  dit  ...........suite plus tard ( ho ça commence a être chaud bouillant dans le gourbi je sais pas si ça va pas se maillocher :-D:-D:-D

Message 27 sur 86
dernière réponse

j'adore les contes! 

Message 28 sur 86
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

tout à fait Martin..T'as tout compris .. :^O

Message 29 sur 86
dernière réponse

Message 30 sur 86
dernière réponse

Message 31 sur 86
dernière réponse

un des 3 plus hardis dit holaaaaaaa maraude sait tu qui nous sommes pour nous interpeler de la sorte oui nous le savon ( de marseille 😄 ) dit la fée tircis qui avait entendu les 3 sbires vous etes 3 gros piniouf au service de tunepal et alors vous vous croyez chez votre mémé les 3 courges cassez vous vite ou on va vous coller une brenlez dont vous allez vous souvenir pendant des lustres ha oui rétorka le sbire akem je voudrais bien y voir a peine avait il finit sa phrase que la fée tircis lui colla un mawachi en pleine tronche qui le fit verser sur le dos il atterit lourdement sur le sol et cracha tout ses chicots   ha ha ha ha dit le chevalier ptitchampi maintenant on t appellera al pas de chico  oui dit dame blue aux deux autres chiffon ramassez votre pote le gros baltringue et cassez vous ça nous fera des vacances .les 2 sbires ramassèrent le 3 ème et partir la queue entre les jambes mais arrivé sur le pas de la porte un se retourna et dis tremblez bande de mécréants on en a pas finis avec vous vous allez subir la colère du grand tunepal c est ça trou de bal dit le chevalier ptitchampi et bien le bonjours chez toi si ya personne ça fera toujours plaisir aux meubles pov guignol..dans la taverne c était la liesse personne ne s était jamais opposé au puissant tunepal les 4 amis tircis blue ptitchampi et franchris se mirent a une table et commencèrent a discuter de tout cela tircis dir je discute pas le coté comique mais on est dans le kk ils vont revenir en nombre HA HA HA HA HA comment ça !!!!!!!!  tous se retournèrent haleluia  haléluia c était le sir martinyabe qui faisait son entré mes amis dit il je suis la tout va s arranger  la fée tircis se tourna vers dame blue et lui dit doucement ro yo pas lui c est un sac d embrouille je le connais depuis 2 ou 300 ans ( ouai bein c est moi qui écrit je met ce que je veux ) :-D:-p ca fait 100ans qu il a pas désaoulé et y fume des herbes bizarre qu on lui ramène de lointain pays on est dans le kk ......la suite demain:-D:-p:-D

Message 32 sur 86
dernière réponse

J'en peux plus ! :^O

Merci Martin, que ça fait du bien  :-x

Message 33 sur 86
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

mais où va-t-il donc chercher tout cela ???  :^O

Message 34 sur 86
dernière réponse

:^O

Message 35 sur 86
dernière réponse

moi un rien m amuse:-D:-D:-D  attendez que le dragon de tantine dit planche a voilus arrive  ( un dragon très gai un dragon rose ):-p:-D sans parler d une ribambelle de personnage jsais pas si jvai pas coller des ancien et des modos dans le conte bo faut wigoler:-D:-D:-D

Message 36 sur 86
dernière réponse

la je suis raisonnable et soft quand je commencerai a rigoler comme un bossu devant le pc et qu il me faudra 30mn pour écrire  tellement je serai plié la ça va commencer a être interessant:^O

Message 37 sur 86
dernière réponse

Faut dire que t'es une vrai machine à co.nneries :^O

Message 38 sur 86
dernière réponse

:^O ça change de certains fils c'est sûr!;-)

Message 39 sur 86
dernière réponse

ha bein ici c est pas le même registre plus c est débile et plus ça me fait rire:^O

Message 40 sur 86
dernière réponse