le 15-02-2014 12:01
bonjour décue du concept - inscrite depuis quelques jours et je trouve des anomalies à votre système - les e mails envoyés ne sont pas sauvegardés dans les messages envoyés bizarre et je voulais commander un article et meme pas de case pour renseigner la taille alors que 3 tailles s'offrent à mois bizarre aussi, il faut chercher partout pour trouver ce que l'on veut - comme l'endroit ou l'on peut vous laisser un message encore faut il qu'il vous arrive bien enfin je préfère le **bleep** sans discuter et voilà encore un souci pour vous envoyer un souci ???????????
le 15-02-2014 12:33
bonjour,
Logiquement, les messages envoyés sont conservés pendant 6 mois, et sont supprimés automatiquement , si vous voulez les gardez + de 6 mois, il faut paramétrez. Regardez bien dans mon ebay, "mes messages", et " mes messages envoyés".
Pour ce qui est de la taille du vêtement souhaité, il vous faut demandez au vendeur directement.
Pour contactez le service client , en haut à droite " Service Client ", , cliquez sur service client dans le menu déroulant.
Vous pouvez aussi vous aidez, du Plan du site = service client en haut à droite, menu déroulant " plan du site ".