le
13-02-2015
22:39
- dernière modification le
14-02-2015
09:00
par
lester_li
bonjour -je voudrais citer le [Pseudo] son pseudo un vendeur tres serieux un passionné par les modeles reduits -un membre vraiment de valeur sur ebay -jamais de mauvaise surprise -colis et les produits -tres satisfait des personnes comme lui font ebay par leur façon de transaction et noué des contacts hors du site - je conseille ce vendeur le coeur sur la main -correction -serieux -sa change de certains il y a parfois de tres mauvaises surprises -je parle des modeles reduits -je me suis sorti de certaines transactions aupres de mauvais vendeurs j'ai fait mon trie parmi les nombreux revendeurs et soit grace à paypal ou ebay ou par moi meme me sortir de certaines galeres -le paxa son pseudo -est une personne que je recommande au acheteurs des voitures miniatures -il y a pas photos grace à lui le site ebay prend une autre importance pour mon cas -c'est avec plaisir que je fais des achats avec lui -quand vous recevez un de c'est produits ou plusieurs car il y a toujours le plaisir de deballer comme un mome un vehicule reduit certes 1/18 eme ou autres en parfaite etat sa fait quelque chose d'avoir sa porsche ou mercedes et jaguar en vitrine - et en plus comme neuve ou comme -voila j'en es fini -je voulais juste parler de ce vendeur pseudo ([Pseudo] ) quelqu'un de bien et qui contribue au bon fonctionnement du site ebay -alors si vous voulez un engin à l'echelle 1/18 eme ou autres ne pas hesiter vous ne seraient pas deçu -à tres bientot pour les amateurs des petits bolides avec à la reception pas de mauvaises surprises -le serieux -et correction -à bientot je l'espere pour noter et citer en bien un autre vendeur peut etre pour un autre genre d'objets - ou pour celui qui vends genre brocante - merci de prendre mon commentaire en consideration -il faut dire ce qui vaut la peine pour certains -pour la perenité du site - pas de probleme apres un achat sa fait beaucoup et envie de passer à nouveau une commande (achat ) -sinceres salutations à tous -
14-02-2015 01:04 - modifié 14-02-2015 01:05
Waouh !!!
Bonjour,
prendre autant de temps pour ne dire que du bien d'un vendeur, c'est surprenant ) mais tellement agréable à lire !!!
Normalement, il est interdit de citer des pseudos, mais pour cette montagne d' éloges, je pense que les modérateurs n'auront pas le coeur de vous censurer...
Ne vous attendez pas à beaucoup de réponses (vu que vous ne posez pas de question !!! ) mais vos lecteurs iront sûrement jeter un oeil sur les modèles réduits de ce vendeur .
Bons achats,
14-02-2015 08:30 - modifié 14-02-2015 08:32
bonjour,
c'est un plaisir dans cette jungle de trouver une clairière, un ilôt de clarté et de sérénité...
Vous avez raison de lui faire cet hommage appuyé pour des qualité de sérieux et de communication.
Monsieur l'acheteur c'est rare et je tiens à vous dire merci de façon perso !
Alors oui mettons à l'honneur les bons,ceux qui tiennent ...il est vrai que dans le monde de la collection cela devrait être plus facile car tous des passionnée.Pas toujours hélas, l'envie et la jalousie veillent....Nous voyions les litiges autour des collections de Charlie....Nous voyons que la méchanceté et la bêtise en habitent plus
d'un !
Ebay c'est une auberge espagnole et il est important de ne pas y perdre son âme...tant de desillusions
que parfois le meilleur a envie de se laisser aller à l'indifférence quand parfois vous faites trois messages et que votre vis à vis ne prends pas la peine de vous répondre ou quand vous subissez l'injustice.Nous perdons les bons plus vite ...que les autres.Parfois envie de baisser les bras
Certe le commerce n'est pas une valeur de culture et pourtant ce peut être un départ à des recherches ,des échanges d'informations et à de belles rencontres.Alors percheron, ne boudons pas un picotin d'avoine et les fleurs que vous offrez à la planète ebay @le paxa va être mis à l'honneur !Et c'est tant mieux.
le 14-02-2015 12:03
bonjour
je viens d'étre mis au courant pour le message de Percheron 61110
je tiens à le remércié de son message mais je ne mérite pas autant
je suis juste un passionné qui au bout de 30 ans de collection fais un peu le tri
je veut juste resté moi-même , et trouvé des passionnés avec qui on apprend aussi bien d'un coté que de l'autre
merci monsieur PERCHEROND pour votre geste , lui aussi mérite encore plus que moi
une grande sympathie envers lui
je suis comme je suis ( parfois peut être un peu brute de coffrage)
cordialement à tous LEPAXA
le 12-03-2015 10:03
le 02-04-2015 15:01
voila c'est fini
jalousie ou **bleep** je ne sais pas
merci à tous ce qui m'on fais confiance aux autres qui descende les gents je leur dis un grand M.....
ebay ma fermé mon compte vendeur
suite a de mauvaise éval de certains non justifié
c'est pas grave merci aux nombreux contact que j'ai découvert
la vie continue
bienvenue sur le plus grand site de la foire d'empoigne
amicalement lepaxa
le 19-04-2015 07:29
A bientôt vous revoir...
le 21-04-2015 23:03
Bonsoir,
je viens seulement de voir votre message et je suis effarée !
J'espère sincèrement que vous allez pouvoir reprendre rapidement vos activités, pour régaler les nombreux acheteurs qui vous apprécient.
Je vous dis "A bientôt" !!!
le 24-04-2015 10:18
Bonjour,
je viens de tomber sur ce fil....!!!!! suis vraiment "assis"...je regarde les étoiles...c'est très bon...juste une négative et une neutre pour un très très grand nombre de postives...on peut réellement se poser des questions !....courage Monsieur lepaxa