annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

donner mon avis sur un vendeur très correct

bonjour -je voudrais citer le [Pseudo]  son pseudo un vendeur tres serieux un passionné par les modeles reduits -un membre vraiment de valeur sur ebay -jamais de mauvaise surprise -colis et les produits -tres satisfait des personnes comme lui font ebay par leur façon de transaction et noué des contacts hors du site - je conseille ce vendeur le coeur sur la main -correction -serieux -sa change de certains il y a parfois de tres mauvaises surprises -je parle des modeles reduits -je me suis sorti de certaines transactions aupres de mauvais vendeurs j'ai fait mon trie parmi les nombreux revendeurs et soit grace à paypal ou ebay ou par moi meme me sortir de certaines galeres -le paxa son pseudo -est une personne que je recommande au acheteurs des voitures miniatures -il y a pas photos grace à lui le site ebay prend une autre importance pour mon cas -c'est avec plaisir que je fais des achats avec lui -quand vous recevez un de c'est produits ou plusieurs car il y a toujours le plaisir de deballer comme un mome un vehicule reduit certes 1/18 eme ou autres en parfaite etat sa fait quelque chose d'avoir sa porsche ou mercedes et jaguar en vitrine - et en plus comme neuve ou comme -voila j'en es fini -je voulais juste parler de ce vendeur pseudo ([Pseudo] ) quelqu'un de bien et qui contribue au bon fonctionnement du site ebay -alors si vous voulez un engin à l'echelle 1/18 eme ou autres ne pas hesiter vous ne seraient pas deçu -à tres bientot pour les amateurs des petits bolides avec à la reception pas de mauvaises surprises -le serieux -et correction -à bientot je l'espere pour noter et citer en bien un autre vendeur peut etre pour un autre genre d'objets - ou pour celui qui vends genre brocante - merci de prendre mon commentaire en consideration -il faut dire ce qui vaut la peine pour certains -pour la perenité du site - pas de probleme apres un achat sa fait beaucoup et envie de passer à nouveau une commande (achat ) -sinceres salutations à tous -  

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : donner mon avis sur un vendeur très correct

Waouh !!!

Bonjour,

prendre autant de temps pour ne dire que du bien d'un vendeur, c'est surprenant  Smiley surpris ) mais tellement agréable à lire !!!

Normalement, il est interdit de citer des pseudos, mais pour cette montagne d' éloges, je pense que les modérateurs n'auront pas le coeur de vous censurer...

Ne vous attendez pas à beaucoup de réponses (vu que vous ne posez pas de question !!! Smiley très heureux ) mais vos lecteurs iront sûrement jeter un oeil sur les modèles réduits de ce vendeur .

Bons achats,

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : donner mon avis sur un vendeur très correct

bonjour,

 

c'est un plaisir dans cette jungle de trouver une clairière, un ilôt de clarté et  de sérénité...

Vous avez raison de lui faire cet hommage appuyé pour des qualité de sérieux et de communication.

Monsieur l'acheteur c'est rare et je tiens à vous dire merci de façon perso !

 

Alors oui mettons à l'honneur les bons,ceux qui tiennent ...il est vrai que dans le monde de la collection cela devrait être plus facile car tous des passionnée.Pas toujours hélas, l'envie et la jalousie veillent....Nous voyions les litiges autour des collections de Charlie....Nous voyons que la méchanceté et la bêtise en habitent plus

d'un !

 

Ebay c'est une auberge espagnole et il est important de ne pas y perdre son âme...tant de desillusions

que parfois le meilleur a envie de se laisser aller à l'indifférence quand parfois vous faites trois messages et que votre vis à vis ne prends pas la peine de vous répondre ou quand vous subissez l'injustice.Nous perdons les bons plus vite ...que les autres.Parfois envie de baisser les bras

 

Certe le commerce n'est pas  une valeur de culture et pourtant ce peut être un départ à des recherches ,des échanges d'informations et à de belles rencontres.Alors percheron, ne boudons pas un picotin d'avoine et les fleurs que vous offrez à la planète ebay @le paxa va être mis à l'honneur !Et c'est tant mieux.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : donner mon avis sur un vendeur très correct

bonjour

je viens d'étre mis au courant pour le message de Percheron 61110

 

je tiens à le remércié de son message mais je ne mérite pas autant

je suis juste un passionné qui au bout de 30 ans de collection fais un peu le tri

je veut juste resté moi-même , et trouvé des passionnés avec qui on apprend aussi bien d'un coté que de l'autre

merci monsieur PERCHEROND pour votre geste , lui aussi mérite encore plus que moi 

une grande sympathie envers lui 

je suis comme je suis ( parfois peut être un peu brute de coffrage)

cordialement à tous LEPAXA

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : donner mon avis sur un vendeur très correct

drole humour delire 321

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : donner mon avis sur un vendeur très correct

voila c'est fini

jalousie ou **bleep** je ne sais pas

merci à tous ce qui m'on fais confiance aux autres qui descende les gents  je leur dis un grand M.....

ebay ma fermé mon compte vendeur

suite a de mauvaise éval de certains non justifié

c'est pas grave merci aux nombreux contact que j'ai découvert

la vie continue

bienvenue sur le plus grand site de la foire d'empoigne

 

amicalement lepaxa

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : donner mon avis sur un vendeur très correct

A bientôt vous revoir...

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : donner mon avis sur un vendeur très correct

Bonsoir,

je viens seulement de voir votre message et je suis effarée !

J'espère sincèrement que vous allez pouvoir reprendre rapidement vos activités, pour régaler les nombreux acheteurs qui vous apprécient.

Je vous dis  "A bientôt" !!!

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : donner mon avis sur un vendeur très correct

Bonjour,

 

je viens de tomber sur ce fil....!!!!! suis vraiment "assis"...je regarde les étoiles...c'est très bon...juste une négative et une neutre pour un très très grand nombre de postives...on peut réellement se poser des questions !....courage Monsieur lepaxa 

Message 9 sur 9
dernière réponse