annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'aimerai retrouver la photo d'un objet vendu il y a plusieurs années.est ce possible?

bonjour. j'aimerai retrouver la photo ou l'annonce d'un objet vendu il y a plusieurs années. j'ai normalement retrouver le numéro de l'objet. serait ce possible et si oui comment faire. d'avance un grand merci. cordialement. David

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: j'aimerai retrouver la photo d'un objet vendu il y a plusieurs années.est ce possible?

aloha , si vous n avez pas d archive photo il est a craindre que personne ne soit en mesure de satisfaire votre demande , ebay  n est pas une  "banque  Suisse "

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: j'aimerai retrouver la photo d'un objet vendu il y a plusieurs années.est ce possible?

merci pour votre réponse
Message 3 sur 6
dernière réponse

objet retrouver. merci pour vos réponse
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @crossreadiness  ;

Si c'est un objet qui a été vendu par vous : vous ne trouverez plus rien.

Si objet vendu par un autre vendeur et qu'il en a encore en vente sur le site :

Tapez le N° de l'objet dans : Recherche approfondie

Si c'était un achat à l'étranger , faites de même sur eBay.com .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

merci pour votre réponse.
Message 6 sur 6
dernière réponse