annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jamais de réponse de la part des vendeurs sur des messages concernant leur article

Anonymous
Non applicable

Bonjour. Cela fait trois vendeurs qui suite à des messages concernant des précisions sur l'article en vente ne répondent jamais. Un souci sur la réception des mails????

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

jamais de réponse de la part des vendeurs sur des messages concernant leur article

                                     Bonjour ;

 

                                 << Un souci sur la réception des mails???? >>

 

                     Non, je ne pense pas; mais il y a malheureusement des vendeurs qui ne communiquent pas beaucoup; cela m'est déjà arrivé aussi; si au 2ème mail, pas de réponse dans les 48h, alors je passe à un autre vendeur plus sympa .

 

                     Il faut aussi penser que certains vendeurs ne sont pas toujours devant leur écran et que c'est le week-end .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

jamais de réponse de la part des vendeurs sur des messages concernant leur article

Bonjour

Bonjour ce n'est pas une généralité mais tous les vendeurs n'ont pas yeux rivés sur ebay et puis d'autres sont des intermittents de la vente ...ensuite il y a des gros faiseurs étrangers qui ont beaucoup de demandes et enfin d'autres sont des questionneurs , des curieux et rarement des acheteurs ...

j'ai le cas régulièrement, de pseudos intéressés qui vous posent d'innombrables questions , qui vous font perdre du temps et qui au final finissent par soit vous proposer un prix dérisoire ou vous balancer une ânerie ...Avec l'expérience on finit par les repérer !

Globalement toutes les informations sont comprises dans l'annonce

[Contenu retiré]

Message 3 sur 5
dernière réponse

jamais de réponse de la part des vendeurs sur des messages concernant leur article

Bonjour,

 

Sans compter ceux qui se disent fortement intéressés et demandent des infos et photos complémentaires pour ensuite ne plus donner le moindre signe de vie...

 

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

jamais de réponse de la part des vendeurs sur des messages concernant leur article

Alors ceux-là il y en treize à la douzaine !mais à la décharge d'ebay , ils sont également présents sur d'autres supports de vente ....
Message 5 sur 5
dernière réponse