annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me fais insulter par un acheteur apres remboursement que faire merci

bonjour à tous

jai recement vendu un objet sur ebay l acheteur ne l'a pas recu et plus aucunne trace du colis dans un premier temps l' acheteur me relance je lui donne toutes les informations hier il revient m'insulte me profaire des menaces je decide de le rembourser donc total des course je n'ai plus largent et lobjet et ensuite il menace de me mettre un rouge et me traite de conard comportement inadmissible que puisje faire merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: je me fais insulter par un acheteur apres remboursement que faire merci

Anonymous
Non applicable

@zanzibar320  Bonjour, que pouvez-vous faire? Faire les choses comme il convient...

Si colissimo, c'est à vous d'ouvrir une réclamation auprès de La Poste (tél: 3631, ou par mail, ou par lettre, il suffit de rechercher sur l'ami google, ou autre, "réclamation La Poste").

De plus, il y a le suivi en ligne si c'est une lettre suivie ou un colissimo, donc vous avez la main pour visualiser où se situe le problème.

Idem pour Mondial Relay, il y a un service client, et un suivi en ligne...

Vous avez cédé à ses menaces au lieu de le laisser ouvrir un litige pour objet non reçu, vous ne dites pas comment il vous a payé, ni comment vous avez envoyé le colis, donc... comment voulez-vous avoir de l'aide?

Vous pouvez le blacklister (mettre l'enchérisseur dans vos interdits), choisir d'ignorer ses propos en ne lui répondant pas, de toutes manières une évaluation négative avec remboursement, ça saute.... ou on peut faire un commentaire....

Maintenant, inscrit depuis 2017 avec 2202 transactions à votre actif, je suis un peu étonnée que vous ne sachez pas comment on traite ce genre de désagrément... 

Message 2 sur 2
dernière réponse