annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis dégouter est très en colère contre eBay j ai mi en vente un objet gratuitement se qu il dis

je suis dégouter est très en colère contre eBay j ai mi en  vente un objet gratuitement se qu il dise

est aujourd huit sur ma facture on me demande 2e ok pas de prob je suis pret a pyer  ..mes maintenant sens pouvoir consulter ma facture en demandan les details impossible de plus la facture est de 42.96e pour 5 jours de vente il faut pas prendre les gens pour des **bleep** de plus 25e de paypal total 70e qui peux me dire quoi faire merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

La mise en vente est gratuite mais pas les commissions !!!!

Bsr.

Vous êtes inscrit depuis 2005, vous devriez savoir comment fonctionne ebay.

Cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

ok j ai eu ma reponse est comme nous somme en democratie je le dit car cela est tout a fait legitime se sont des escros desole

j explique cela est la  1 fois que je vend un article ( un modele reduit vendu 470e)

annonce gratuite ok super que je payer apres la vente 2e pour les photos ok

maintenant se que je trouve plus que degueulasse 

j ai vendu 470e - 25 de paypal

- 46 e de ebay

-16 de frais de dossier

383e il me reste **bleep** se une honte alors qu il arnaque des milliers de gens **bleep** se degueulasse est personne ne dis rien ca ne vous touche pas plus que ca vous tous vous vous render compte l arnaque

cdt franck

il n y a personne qui denonce ca

Message 3 sur 11
dernière réponse

bonsoir,

Dans la facture, on voit les détails qui vous sont facturés ( options, mise en vente, frais de commission,etc...), est ce que vous arrivez à y accédez ou non? 

En voyant les détails etc....vous vous rendrez peut être plus compte du souci! 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Pour compléter la réponse de milla, allez dans "compte" puis "compte vendeur" et Toute l'activité de votre compte

Tout y est.

Cdlt

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

Il n'y a pas d'arnaque eBay pour les raisons suivantes---->

Vous utilisez eBay depuis qques années et vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe un tarif qui peut être modifié de temps à autre..

- avant de mettre en vente, il faut le consulter et voir quel sera le montant de la commission

- 9% jusqu'à 499 €-----> ce qui correspond à ce qui vous est demandé

Ensuite, si vous avez proposé un réglement par paypal----->

- il vous est pris 3,4 % sur le montant total de la transaction (prix objet + DFP) + 0,25 € de frais fixe----> ce qui correspond également à ce que vous nous donnez comme étant des "frais de dossier"...

- les tarifs paypal sont sur le site paypal

Pour les particuliers, il n'y a que la mise en ligne d'une annonce qui est gratuite et jusqu'à 75 mises en ligne/mois....

le reste, c'est à dire la commission et les options = c'est payant...

Il me semble que si vous aviez pris la peine de lire et de prendre votre calculette, vous auriez sû à quoi vous en tenir et ne seriez pas autant déçu que vous l'êtes actuellement...

- Une vente se prépare autant par le libellé de l'annonce que par le calcul des frais qui seront à payer...

Désolée

Smiley frustré

PS :

Pour consulter une facture, il faut aller dans "compte vendeur" et cliquer sur "activité du mois"... et pour en savoir +

- vous pouvez également voir l'activité des mois antérieurs (en haut et à droite de la page en choisissant le mois désiré...)

un petit sourire..??
Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,Smiley clignant de l'œil

Sous votre contrôle : Ebay + paypal = 87 € de commissions +frais ?

Sur une vente de 470 €, soit 18, 6 %  de commission pur les deux !

Vous ne parlez pas d'éventuels frais de port pour expédier ce" modèle réduit "

Ce que je trouve réduit dans ce cas d'èspèce, ce n'est pas le " modèle " mais les bénéfices !

Comme ont dit chez nous : ils n'attachent pas leurs chiens, avec du boudin ces gens là !

Cordialement.Smiley triste

PS :Les charges des uns et des autres sont indiquées dans chacun des sites, vous devez le savoir !

Message 7 sur 11
dernière réponse

Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour ,

c'est ce que l'on appelle la commission de vente .

Vous avez vendu un objet 460 € , e Bay prend son pourcentage , comme dans toutes le ventes .

Référez vous au règlement .

Cordialement .

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonsoir. Cela correspond peut-être à plusieurs ventes faites dans le mois parceque ebay prend une com sur les ohotos sup et si on ne fait pas attention ça va très vite. Mais c'est ebay ou paypal? Parce que eux ils prennent un poucentage sur le prix de vente. Il faut que tout le monde vive !! Cordialement

Message 10 sur 11
dernière réponse

Commission sur le prix final

Commission sur le prix final - Formats Enchères et Achat Immédiat

Prix final

Commission sur le prix final

Objet non vendu

Pas de commission

0,01 EUR - 500,00 EUR

9 % du prix final

500,01 EUR et plus

45,00 EUR

Message 11 sur 11
dernière réponse