annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal urgent

Bonjour 

J'ai achete un iphone 4 d'un vendeur qui dissait qu le telephone il est neuf mais quand je l'ai recu il avait des soucis de chargement et de taches blanches sur l'ecran  donc j'ai ouvert litige je me suis mis d'accord avec le vendeur que je envoye son iphone ,paypal il me demande de envoye le telephone,chose que j'ai fait en colissimo contre la signature comme lui il avait dit mais sur le suivi de colis est ecris 'l'emballage de votre colis a ete renforce pour en assurer sa livraison ',moi je l'ai bien emballe;le colis e arrive chez lui mais il ma pas contacte pour me confirme son livraison,pas de reponse a mais mails.Cerise sur le gateau je appele paypal pour vois comme je peut avoir mon remboursement et eux ils me dit que le vendeur il a recu la boite VIDE alors la .....il faut qui ai a la police pour faire un raport contre moi .Ils y a des personnes dans mon cas ils ont recu leur remboursement .. paypal est securise chaque fois que je appelle ils me dite 'ASSUREZ VOUS MADAME AVEC PAYPAL VOUS ETES COUVERT '.j'ai jamais eu de soucis j'ai peur de pas voir mon argent ...en plus j'ai peur de achete sur ebay.

merci pour votre reponses 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : litige paypal urgent

Bonjour

Si vous aviez reçu ce message sur le suivi 'l'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison ' c'est qu'il été ouvert dans un dépot le responsable c'est la poste il faut faire une reclamation par vous "l'expéditeur" je vous enverrai la procédure à suivre 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Pour la reclamation il faut avoir à vu le poids , le montent  , le jour d'envoi l'adresse du destinataire la valeur de l'objet car le temps est compté 

1- N) du suivi

2-à gauche déposez une reclamation 

3- allez colissimo 

et vous continuez la procédure 

http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour 

merci pour votre reponse 

je contacte paypal mais eux ils m'ont dite de rien faire vers la poste de attendre le raport du police et si lui il le depose apres on va voir ...il a jusqua 15 decembre ,le vendeur a la place de me contacte de me dire que il y avait pas du telephone il contacte paypal...je trouve pas normal ...si le vendeur il a bien eu son telephone mais il a menti j'ai add de voir la suite .

cordialment

Message 4 sur 7
dernière réponse

Laissez Paypal faire son travail ce qui ne vous empêche pas de faire la votre auprès de la poste pour accélérer la procédure si non ça va traîner à 45 jours le litige sera clos automatiquement
Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour merci 

j'ai appele service consumateur du la poste et dans un delai du 21jour ils devrai me appeler pour me demande de preuves de depot de iphone:de photo du colis

bravo ca est la meilleure meme avec une valeur (assurance)declare on est pas sure que on va etre rembourse/

je attendre la suite

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour

je vous donne de nouvelles qui sont bonnes.JE EU MON REMBOURSEMENT

merci 

Message 7 sur 7
dernière réponse