le 08-02-2016 12:42
Bonjour à toutes et à tous ....
Question existentielle qui me traverse l'esprit ...
A quoi servent les compliments, les "kudos" ?
Avec vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir ....
le 09-02-2016 14:12
@pile_ou_face a écrit :Tu ne penses pas que tu es blessant vis à vis de Lekandid ???
Dial correct même si les avis divergent , OK !
Mais pas les " insultes déguisées" MERCI d'avance
Je viens juste de rentrer déjeuner avec des potes, donc, effectivement, j'ai une vie en dehors.
Pas de souci Pile, ce forumeur est malheureux et, pour me blesser, il en faut plus que ça. Son refuge, c'est employer des mots savants avec lesquels il se gargarise. Comme il l'a lui-même laissé sous-entendre, il vient ici cracher son venin quand il n'a pas autre chose à faire. Laisse-le faire, il est pitoyable plus qu'autre chose. Ce n'est pas le premier (ni le dernier, il y en aura d'autres). De plus, il a le droit de s'exprimer comme tout un chacun. Je ne considère pas ses propos comme des insultes (ce serait encore plus pitoyable venant d'un esprit supérieur vu que ce serait le dernier argument quand on a plus le choix). Laisse-lui l'importance qu'il estime avoir, c'est tout ce qui lui reste sur ce forum. Et personnellement, j'adore cette citation qui lui sied à merveille :
09-02-2016 18:12 - modifié 09-02-2016 18:13
Vous êtes si amusant lorsque vous jouez le détachement ...
Lekandid avez-vous envisagé de réduire votre empreinte carbone ?...songez-y !
Qui élargit son cœur rétrécit sa bouche !
le 13-02-2016 08:58
Bien le bonjour les complimenteurs
Le cactus est de retour de son exil provisoire, avec ses épines qui vous accrochent ; Mais comme dans tous les déserts arides, on finit toujours par s'attacher au premier cactus venu ....
le 13-02-2016 11:21
@jmpn1962 a écrit :Bien le bonjour les complimenteurs
Le cactus est de retour de son exil provisoire, avec ses épines qui vous accrochent ; Mais comme dans tous les déserts arides, on finit toujours par s'attacher au premier cactus venu ....
Faute de grives , on mange des merles
le 13-02-2016 11:50
et si on est grave en manque d'eau, on pourra toujours lui couper une branche et se désaltérer, il me semble????
le 13-02-2016 22:55
bonsoir ,
bah ! !
tout est bon dans le cactus ,
le mescal avec sa larve au fond de la bouteille , ça garantie l l'authenticité ,
14-02-2016 01:02 - modifié 14-02-2016 01:05
Bonjour matinal à tous, " On ne cherche pas des amis, mais on aime les sourires avec des gens sympa."
Avec une pensée particulière A notre VALENTIN et son AMOUR de chiot adopté !
Très BONNE Saint VALENTIN à tous !
le 14-02-2016 01:20
C'est pourtant vrai que c'est déjà le matin du 14 février ...
Alors une très bonne fête à toi Valentin
Et pour les parisiens, une excellente nouvelle !
le 14-02-2016 03:27
le 14-02-2016 03:47
bonne fête aux amoureux
le 21-02-2016 17:57
Servez-vous ...
le 23-02-2016 16:39
le 24-02-2016 05:02
Voici ce qui me parait illustrer le thème de ce fil
Le corbeau et le renard en argot par Pierre Perret Maître Corbeau sur un chêne mastard Tenait un from'ton dans le clapoir. Maître Renard reniflant qu'au balcon Quelque sombre zonard débouchait les flacons Lui dit: "Salut Corbac, c'est vous que je cherchais. A côté du costard que vous portez, mon cher, La robe du soir du Paon est une serpillière. De plus, quand vous chantez, il paraîtrait sans charre Que les merles du coin en ont tous des cauchemars." A ces mots le Corbeau plus fier que sa crémière, Ouvrit grand comme un four son piège à ver de terre. Et entonnant "Rigoletto" il laissa choir son calendo. Le Renard le lui pique et dit: "Apprends mon gars Que si tu ne veux point tomber dans la panade N'esgourde point celui qui te passe la pommade ..." Moralité: On doit reconnaître en tout cas Que grâce à Monsieur La Fontaine Très peu de chanteurs d'opéra Chantent aujourd'hui la bouche pleine. Le corbeau et le renard de Jean de La Fontaine Maître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l’odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie : Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Renard s’en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l’écoute. Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute." Le Corbeau honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.
le 24-02-2016 13:52
Sincèrement je ne sais pas si les compliments sont bien sincères en revanche vous pouvez être certain que lorsque je partage une insulte cela vient du cœur !
le 24-02-2016 17:42
@jmpn1962 a écrit :Sincèrement je ne sais pas si les compliments sont bien sincères en revanche vous pouvez être certain que lorsque je partage une insulte cela vient du cœur !
Et encore t'es généreux , moi je ne partage pas l'insulte , je la mets dans la tronche
sans retour de la marchandise , paypal ne passera pas par moi !!!
Citation :
vos noms resterons gravés dans mon coeur comme des patates pourries dans le bide d'un porc , ( c'est pas moi qui le dis c'est sur google le livre des insultes
y'en a des gratinées )
le 24-02-2016 17:58
Et encore je la cache bien car vous le valez bien !
le 25-02-2016 14:01
Bonjour
Pour ceux qui sont plus "insulte" que "compliment", je laisse un petit assortiment... vous pouvez les photocopier...
le 25-02-2016 15:08
Les résultats de reconversion via le bac sont tombés aujourd'hui. Á lire attentivement, parce qu'il le vaut bien. Manque la mention. Dommage, certainement eût-elle été excellente.
le 25-02-2016 15:25
Cher ami @lekandid, il faut remarquer que la réforme du vocabulaire et de la grammaire est passée sur la rédaction des diplômes.
Avant (mais c'était avant), on ne lisait pas : signature du titualire, mais :
signature de l'impétrant.
Sans soute "impétrant" faisait trop penser à "impénétrable", encore eût-il fallu que certains le sussent.
le 25-02-2016 15:31
@Anonymous a écrit :Cher ami @lekandid, il faut remarquer que la réforme du vocabulaire et de la grammaire est passée sur la rédaction des diplômes.
Avant (mais c'était avant), on ne lisait pas : signature du titualire, mais :
signature de l'impétrant.
Sans soute "impétrant" faisait trop penser à "impénétrable", encore eût-il fallu que certains le sussent.
Ho !!!
La coquine