annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quoi servent les compliments ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous ....

 

Question existentielle qui me traverse l'esprit ...

 

A quoi servent les compliments, les "kudos" ?

 

Avec vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir ....

Message 1 sur 146
dernière réponse
145 RÉPONSES 145

A quoi servent les compliments ?

Gsouchet s'il te plaît ne décourage pas les bonnes volontés!

 

et comme dit le Proverbe   "Il ne faut jamais douter de la Providence".....

 

 

 

Message 41 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Bien le bonjour

 

Pour signifier toute l'estime que l'on porte pour les autres et pour flatter l'ego qui pour certains,  est démesurément surévalué !
Nous vivons dans une époque d'inflation de l'ego alors un compliment ne peut que valoriser l'individu ...
En revanche, l'inconvénient de la méthode c'est que celui qui est la victime de cette excés de compliments peut, si il n'en prend garde, se voir mieux qu'il n'est et les autres moins bien qu'ils ne sont ...

 

Le trop est l'ennemi du bien ou lorsque l'abondance appauvrit la matière

Message 42 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Bonjour

Afficher l'image d'origine

Message 43 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Ah vous n'avez pas compris !
Où avez-vous décroché ?
Message 44 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Je pense que tu as besoin de lunette Smiley MDR    

(Bien regarder l'image)

Message 45 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

J'aurais cru que tu connaissais tes classiques...Smiley clignant de l'œil

 

 

c'est oas faux .jpg

Message 46 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Nous vivons dans une époque d'inflation de l'ego

 

Effectivement tu as raison, écrire en rouge c’est flatter son égo pour être bien visible

 

Ebay n'est qu'un produit qui est dans le déclin

 

Je pense aussi qu’il est en déclin mais ils ont encore du fric

 

... c'est à dire un divertissement ...

 

Justement pourquoi tu es contre ceux qui veulent se divertir ici ? Cela te coûte ? Ils te dérangent ? Si oui pourquoi ?

 

Je ne comprends pas ….mais ce n'est pas important ... pour moi

 

 

Message 47 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

arrêtez de vous chamailler et écoutez plutôt:

 

 

"Il mondo è bello PERCHE'  è vario"

 

 

Qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on était tous du même avisssss  (à la population)    et un jour ou l'autre nous irons tous bouffer ces jolies choses par en dessous....pissenlit.jpe

Message 48 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

La Dolce Vita
Marcello Rubini, a quitté sa province italienne pour Rome dans le but de devenir écrivain.
Mais celui-ci est devenu chroniqueur dans un journal à sensations.
Il fait donc la tournée des lieux dans lesquels il est susceptible de décrocher
quelques scoops afin d’alimenter sa chronique.
 
Smiley tirant la langue
Message 49 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

................. si tu me prends par les sentiments..................

 

ah, Marcello, Marcello..................................

Message 50 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Sans vouloir vous contrarier c'est de l'orange et pas du rouge ! Et j'ai mis la couleur et la taille de la police en adéquation avec vos mirettes ...
Attendez que la loi sur les échanges collaboratifs passe et vous allez rapidement vous rendre compte du déclin ...

Message 51 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Bonjour content.gif1.gif

 

Pour moi, c'est simple... je mets des compliments quand un post me plait... ça peut être de la musique, une image bien trouvée, la façon d'écrire, ou pour dire que je suis d'accord... en fait c'est par paresse... ce serait mieux de mettre un commentaire, mais bon...

 

Le baromètre de l'amour dit Bisounours ? C'est pas évident... je ne complimente pas systématiquement les gens que j'aime, et il m'arrive de le faire pour des personnes que je n'apprécie pas.

 

 

 

 

Message 52 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?


@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

 

Pour moi, c'est simple... je mets des compliments quand un post me plait... ça peut être de la musique, une image bien trouvée, la façon d'écrire, ou pour dire que je suis d'accord... en fait c'est par paresse... ce serait mieux de mettre un commentaire, mais bon...

 


Bonjour Serpentlaineux Smiley heureux

 

Pour moi c'est pareil , et j'avais même écrit dans un post que je peux donner un compliment même si avec la personne ...

je n'ai pas des atomes crochus

 

Pour le commentaire c'est un argument déjà entendu d'une autre Smiley MDR

Message 53 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Me voilà donc rassuré ...Smiley très heureux

Message 54 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?


@jmpn1962 a écrit :

Bien le bonjour

 

Pour signifier toute l'estime que l'on porte pour les autres et pour flatter l'ego qui pour certains,  est démesurément surévalué !
Nous vivons dans une époque d'inflation de l'ego alors un compliment ne peut que valoriser l'individu ...
En revanche, l'inconvénient de la méthode c'est que celui qui est la victime de cette excés de compliments peut, si il n'en prend garde, se voir mieux qu'il n'est et les autres moins bien qu'ils ne sont ...

 

Le trop est l'ennemi du bien ou lorsque l'abondance appauvrit la matière


@cactus031

 

Heureux de te recroiser, ça faisait un bail.

 

Si je peux me permettre, le compliment qu'on te met sert à montrer que le lecteur a aimé ce que tu as posté. Lorsque tu le reçois, ça te fait autant de plaisir que lecteur a eu à te lire, chacun a partagé un bref moment de complicité. Maintenant, il est vrai que certains ont un égo demesuré. J'en fait partie, la preuve :

 

.

 

 

.

Et pour l'ensemble des habitués du bistro, en toute modestie :.

 

 

 

Par contre, vu ta constance à ne poster que du négatif sur ce forum, il est certain que tu ne peux en récolter guère. Je t'avais posé la question il y a pas mal de temps : est-ce pour te régaler à critiquer les béotiens que nous sommes? J'ai quand même mis un compliment à ton post vu que ladite constance méritait une récompense. Et je vais de ce pas en mettre en deuxième car, venant de rentrer, j'ai vu que tu avais eu une image de retirée sur le fil des animaux. Aurais-tu osé quelque chose?

 

Pour t'aider à trouver un semblant de plaisir à nous rendre visite, cadeau :

 

sourire.jpg

Message 55 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Pour répondre à ta dernière question, j'avais posté une image d'un pauvre bougre dans un logement de fortune  dans le camp de Calais  et dont le traitement n'est même pas au niveau de celui d'un animal.
Ce qui me fait dire que le cri de l'ange est la prière et que le cri de la bête est le péché ...

Pour le reste je ne fais que passer par faiblesse dans un moment perdu ....
Rassures-toi comme tu peux et surtout comme tu veux mais mon avis sur le forum et sa tenue n'a pas changé d'un iota.
Pour les compliments ,les évaluations n'ont réellement aucunes prises sur moi ainsi que les critiques ...

Ebay n'est qu'un produit qui est dans le déclin et dont nous sommes les hôtes alors tout cela me semble bien futile ...

c'est à dire un divertissement ...

Message 56 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Tu n'as pas tout à fait tort, mais dans ce cas, prends-le comme ça vient, arrête de critiquer sans cesse et laisse-nous à notre plaisir de faire mumuse ensemble. Je ne vois pas en quoi ça peut t'importuner. Voilà, mon post précédent était un peu moqueur, là je parle sérieusement. Des "amitiés" virtuelles se sont forgées au fil des mois et des années. pourquoi s'en priver? Homme clignant de l'œil

Message 57 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Ce que tu as du mal à saisir lekandid, c'est d'ailleurs amusant d'user d'une pseudo aussi antonyme que le personnage de Voltaire en me prêtant des pensées qui ne sont la mienne et dont je me sens totalement étranger  et sans avoir un certain détachement pour ne pas dire de la hauteur.
Bref! mon post est une réflexion sur le sujet d'origine maintenant que vous vous sentiez viser vous comme d'autres, ce n'est ni l'objet ni mon problème.
Je connais votre style, votre prose et même votre approche intellectuelle.
Je ne fais pas mes posts pour que cela plaise mais pour exprimer ma pensée.
Il y a pléthores de forum qui ont adoptés le ton de la flagornerie et celui -ci ne fait pas exception à la règle bien que vous vous échinez à démontrer le contraire!
Mais quelle importance ?! tout va bien ...

Vous par exemple lekandid si ke peux me permettre c'est que vous êtes plus amusant lorsque vous êtes sérieux et moins drôle lorsque vous faites le pitre !

Mais que cela ne tienne ,vous avez vos admirateurs et vos complimenteurs ...

Message 58 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Etes vous  toujours aussi heureux de me recroiser ?!...

 

En fait vous avez un point commun au travers de votre pseudonyme avec le personnage de voltaire, c'est cette forme de cécité mentale ....

Message 59 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Tu ne penses pas que tu es blessant vis à vis de Lekandid   ???

 

Dial correct même si les avis divergent , OK !

 

Mais pas les " insultes déguisées" MERCI d'avance

Message 60 sur 146
dernière réponse