annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quoi servent les compliments ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous ....

 

Question existentielle qui me traverse l'esprit ...

 

A quoi servent les compliments, les "kudos" ?

 

Avec vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir ....

Message 1 sur 146
dernière réponse
145 RÉPONSES 145

A quoi servent les compliments ?

Bonne nuit content.gif1.gif...

Message 141 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?


@serpentlaineux a écrit :

Pas facile d'être là au bon moment content.gif1.gif... au lieu de passer à l'improviste, les grincheux devraient nous fixer un rendez-vous...


Ben c'est vrai , on va finir par s'ennuyer , plus de grincheux plus de cactus !!!

 

a savoir , c'était peut être le même , on ne nous dit pas tout !!! 

Message 142 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Afficher l'image d'origine

Un grincheux cactus ?

 

Message 143 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

..

Message 144 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?

Au titre de ce fil:

Ben, il y a beaucoups des raisons pour donner des compliments. Tout a été dit ou presque....sauf...

J´ajouterai un détail à mon avis, comme personne, qui doit se servir dans ce forum d´une langue étrangère, sans être habitué.

J´aime bien faire un "click-compliment" au lieu de chercher des mots, la grammaire etc. Smiley clignant de l'œil

Mais l´essentiel à la question de ce fil, c´est, que vous, les Francais - d´après moi - vous donnez généreux des compliments de l´amabilité, de la politesse et du plaisir. Bien sûr seulement au contributions qui plaire!

Mais là, c´est la différence positive - quand aux sujets - en comparaison de "Marktplatz" Ebay en Allemagne. Là-bas la critique, le négatif gagne "les points".

Moi, j´aime bien votre positif engagement concernant les compliments, et je vous les renvoie bien volontiers en même sense.

D´après moi le virtuel est pour se détendre un peu. On ne cherche pas des amis, mais on aime les sourires avec des gens sympa.

Bonne nuit

Message 145 sur 146
dernière réponse

A quoi servent les compliments ?


@Anonymous a écrit :

Bonjour à toutes et à tous ....

 

Question existentielle qui me traverse l'esprit ...

 

A quoi servent les compliments, les "kudos" ?

 

Avec vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir ....


à rien ....comme presque tout en ce monde...!!!! si vous voulez des exemples.....pas de problèmeSmiley très heureux

Message 146 sur 146
dernière réponse