le 08-02-2016 12:42
Bonjour à toutes et à tous ....
Question existentielle qui me traverse l'esprit ...
A quoi servent les compliments, les "kudos" ?
Avec vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir ....
le 10-02-2016 09:51
Pour être plus claire et ne pas créer d'ambiguïté : je n'en veux à personne, quand on attaque "virtuellement" quelqu'un, je trouve réconfortant que cette personne soit défendue par l'un ou par l'autre.
Ce qui me laisse sur le fessier, c'est la méchanceté gratuite (?????) de certains posteurs dont l'avatar est un magnifique cactus. Je préfère utiliser mon droit de retrait .....
le 10-02-2016 11:13
lucrezia1952 a écrit : à monsieur lekandid, avec qui je ne suis pas toujours d'accord
Hello,
Le fait qu'on ne soit pas toujours d'accord est tout à fait normal. Que la vie serait triste sinon. Par contre, là où je suis effondré (le mot est faible, anéanti conviendrait peut-être mieux), c'est que tu as mis une majuscule aux autres pseudos et une minuscule au mien. Et on s'étonne après que certaines personnes sombrent dans l'alcoolisme.
le 10-02-2016 12:37
Diablo, vite, le fouet pour LUCREZIA!!
le 10-02-2016 12:53
oui, oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 10-02-2016 12:58
le 10-02-2016 13:03
@Anonymous a écrit :oui, oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une ... tu es priée de prendre un ticket et tu fais la q u e u e pour ton tour Merci
A la suivante .................
10-02-2016 13:17 - modifié 10-02-2016 13:20
@rauschomm a écrit :Diablo, vite, le fouet pour LUCREZIA!!
Pfff ... je suis là, il faut un expert
Martinet à neuf ... >
le 10-02-2016 13:29
Alors , mes compliments a tous , ça devient coquin , c'est comme j'aime ,
mais le fouet , c'est du **bleep** , pas pour moi , bien que .... il y ait la place
Je suis dodue a souhait .
Voilà l'avantage du virtuel , les phantasmes , finalement ça ne fait de mal a personne
le 10-02-2016 13:34
vraiment le robot est bete ou trop pudique !!!
Le bleep S.A.D.O. M.A.S.O
le 10-02-2016 13:47
@messaline17 a écrit :Alors , mes compliments a tous , ça devient coquin , c'est comme j'aime ,
mais le fouet , c'est du **bleep** , pas pour moi , bien que .... il y ait la place
Je suis dodue a souhait .
Voilà l'avantage du virtuel , les phantasmes , finalement ça ne fait de mal a personne
le 10-02-2016 14:00
@pile_ou_face a écrit :
( Zut ! je suis grillé)
Voila vous savez qui je suis
Z Z Z Z Z Z Z ZORRO ZORRO
le 10-02-2016 15:10
Salut zorro , il était vraiment mignon , et toi ???
Pour en revenir aux compliments , et bien , comme beaucoup , c'est selon
Il y en a avec qui j'ai de réelles affinités , et j'aime bien leurs écrits , donc je le signale
sauf lorsque sont abordés les thémes sur la politique et la religion , là en général je
m'abstiens , car comme entre amis , ces sujets sont chauds , et le point de vue étant souvent
différent , même divergent , donc sujet tabou !!!
Donc , les compliments , pourquoi pas , ça ne me dérange pas d'en mettre
Et si certains et certaines n'aiment pas , je m'en fout , ils font avec ou sans
Le beau temps étant revenu dans ma région , je vais aller bricoler dehors
je vais changer la batterie de ma voiture , vous voyez , les femmes savent faire quand
il le faut , mais a vrai dire , je préférerais laisser ce boulot a un mec , raz le bol du bricolage
mes petites mains sont plus faites pour être dans la farine , comme disait Nougaro , ou des câlins
A plus
le 10-02-2016 12:38
Dans ces moments de déprime intense, je bois aussi (de l'eau ferrugineuse, bien sûr).
Pardon m'sieu Lekandid, je l'ferai plus.
Remarque : Coluche disait : faut mieux être bourré que k.o.n., çà dure moins longtemps ....
le 10-02-2016 13:58
Bonjour,
LK, tu n'as pas eu droit à la majuscule, mais tu as eu droit à "monsieur" !
le 10-02-2016 15:38
le 10-02-2016 23:54
Rhoooooooooooooo.. mais il y a de l'ambiance ici.. bonsoir
Je découvre grâce à ce thread un aspect intéressant des "compliments" que je pensais inutiles et réducteurs de dialogue..
.. du sang..!!!Du sang..!!!
Du sang..!!!
le 11-02-2016 00:00
@*.diablo.* a écrit :Rhoooooooooooooo.. mais il y a de l'ambiance ici..
bonsoir
Je découvre grâce à ce thread un aspect intéressant des "compliments" que je pensais inutiles et réducteurs de dialogue..
.. du sang..!!!
Du sang..!!!
Du sang..!!!
Madame est servie !
le 11-02-2016 00:33
@gsouchet a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Rhoooooooooooooo.. mais il y a de l'ambiance ici..
bonsoir
.. du sang..!!!
Du sang..!!!
Du sang..!!!
Madame est servie !
J'arrive après la bataille oui plutôt.. quand je pense que personne ne m'a prévenue..!!!sans coeur que vous êtes.. égoïstes..☠☠☠.. (censuré)..
le 11-02-2016 09:35
Ben oui , au lieu d'aller trainer dans d'autres lieux pas trop bien fréquentés
tu devrais passer plus souvent , et bien moi je ne te complimente pas , lâcheuse
du sang !!! du sang !!! Vampire va être ton nouveau pseudo . comme je sais que
tu n'aimes pas , na ! c'est bien fait , ça t'apprendra
le 11-02-2016 10:08