annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence sur le forum de certaines et certains

Bonjour a toutes et tous .Je déplore l'absence de certains anciens sur le forum , qui ,  par leur expérience nous étaient très utiles ,pouvez vous les inciter a revenir ? auraient-ils la gentillesse de nous dire pourquoi? A vous lire .

Très cordialement .

Message 1 sur 440
dernière réponse
439 RÉPONSES 439

ben moi je l'ai fait longtemps ( les archives sont effacées ) , même bien trop longtemps

mais si ça te fait plaisir , pas de problèmes , tu durera peut être plus longtemps que moi

j'étais comme toi avant ta prise de concience d'une addiction

moi ça m'a usé

Message 101 sur 440
dernière réponse

Lingma,, tu mérites grandement ta citation , dans tes réponses , pas de reproches, tout est très concis , j'apprend de ta sagesse donc merci , mais surtout ne fait pas comme ce lâcheur de severus reste .Bonne soirée
Message 102 sur 440
dernière réponse

Yep! 

C'est la vie les amis ! il faut s'adapter aux mœurs de notre époque toujours plus agréssive et toujours plus incivile;

En revanche nous ne sommes pas tenus d'être les obligés de ceux qui n'ont ni la courtoisie de s'introduire dans les formes ni le savoir vivre d'un remerciement vis à vis de ceux qui prennent le peine de leur répondre .

Certains ne sont même pas sympathique d'ailleurs ! je n'ai pas la vocation d'être le Saint Bernard du forum peut être tout au plus la mouche du coche !!

Client depuis 14 ans, j'ai gardé une certaine capacité d'émerveillement et il m'arrive encore d'être surpris parfois agréablement par l'attitude de certains ebayeurs que cela soit ici ou ailleurs; C'est mon caractère mais pourtant je suis péssimiste ,  c'est à dire un optimiste qui a beaucoup observé !

Il est clair que depuis un certain temps, le forum voit se cristalliser de nombreux problèmes et des utilisateurs jusqu'ici des piliers ont fait un burn-out et d'autres sont en train de le faire.

En fait les gars vous me semblez être en pleine crise existentielle ! ...  

Message 103 sur 440
dernière réponse

je ne me souviens pas t'avoir lancé un tel défi , mais c'est surement vrai

•  C'est exceptionnel que je poste à cette heure, mais je viens d'avoir une fulgurance et me rappeler du fil.
  • Posté le 09-09-2013 12:02 - modifié ‎09-09-2013 12:04 :
  • rien ne t'empêche d'aller sur le forum d'entraide montrer tes talents de répondant.
  • J'ai attendu deux mois avant de me lancer
  • Je sais, je suis tenace. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée avant que Madame Kandid ne rue dans les brancards et qu'Attila me montre les dents. À demain.
Message 104 sur 440
dernière réponse

et c'est ce que tu as fait , c'est bien , mine de rien je t'ai repassé le bébé

Message 105 sur 440
dernière réponse

Bonsoir paul,

"En fait les gars vous me semblez être en pleine crise existentielle ! ... "

Pour certains, je ne sais....
Pour ma pomme... nullement.. ça n'affecte absolument pas mon quotidien comme toute crise existentielle pourrait le faire...

Ce ne sont que des constatations mises bout à bout... avec un gout de déjà vécu.. ici.. pour ne pas dire de "revenez-y"...

Que certains soient fatigués de l'ambiance dudit forum et qu'ils le désertent peu à peu, cela peut se concevoir aisément sans jugement ni quelconque déduction...

😉

un petit sourire..??
Message 106 sur 440
dernière réponse

• Bonjour toutes-tous,

severus9 a écrit :

et c'est ce que tu as fait , c'est bien , mine de rien je t'ai repassé le bébé

• Hello Severus,
  • Tu ne m'as rien refilé du tout. Je l'ai pris de moi-même avec l'eau du bain, choyé pendant deux mois afin qu'il sache où aller quand il fera ses premiers pas sur le q/r. Il a grandi au fil des jours, mais il lui arrive encore parfois de trébucher et des intervenants sympas sont souvent là pour le remettre d'aplomb. Tout ce que tu pourrais me refiler, ce sont des idées noires de par ton opiniâtreté à critiquer ce forum. Pourtant, au moment où je poste, tu en es à 13.487 envois et ce nombre croît de jour en jour. Tu ne dois pas t'y sentir si mal.
  • Bon, en ce qui me concerne, je vais arrêter là ce débat vu que ce post est déjà limite concernant le règlement.
  • Je te laisse le dernier mot car tel est toujours ton bon plaisir, quitte à utiliser des arguments spécieux  pour ce faire
Message 107 sur 440
dernière réponse

bonjour LK

faut croire que tu as raison

Message 108 sur 440
dernière réponse

Je sais, je suis tenace

remarque moi aussi

Message 109 sur 440
dernière réponse

@lekandid a écrit :
ce post est déjà limite concernant le règlement.

Bonjour.

Que de lecture sur le sujet du QR. Smiley surpris

Justement, je viens de recevoir un petit MP de Lester sur le rappel du règlement du QR.

L’avez-vous déjà lu en détail ? Il refroidit surtout sur la forme. triste

Message 110 sur 440
dernière réponse

@severus9 a écrit :

Je sais, je suis tenace

remarque moi aussi

• Smiley clignant de l'œil
Message 111 sur 440
dernière réponse

lundi, 20. octobre 2014 | 13:19
Reformulation de l'en-tête eBay concernant la prise de contact avec le Service clients

Bonjour,

En réponse directe aux commentaires fournis par nos membres, nous procéderons à la modification de l'en-tête eBay à partir du 24 octobre.

A la suite d'une enquête réalisée auprès de nos membres, il est apparu que l'intitulé actuel Service clients situé dans l'en-tête de notre site n'indiquait pas clairement qu'il permettait à la fois d'accéder aux options d'aide et de contacter notre Service clients. Par conséquent, nous avons décidé de rendre l'en-tête eBay plus clair et plus précis en remplaçant Service clients par Aide.

Nous espérons que nos utilisateurs pourront ainsi trouver plus facilement une réponse à leurs questions.

Cordialement,

L'équipe eBay

Pour les répondants … + de travail en perspective faite chauffer la colle les doigts Robot MDR

Message 112 sur 440
dernière réponse

Quitte à changer pour faire soi-disant plus clair, on se demande pourquoi ils ne prévoient pas plutôt de créer 2 onglets : un Aide et un Service Clients.

Je doute en effet que remplacer Service Clients par Aide facilite les choses. Pour moi, ce sont deux services distincts.

Message 113 sur 440
dernière réponse

Bonjour

Changer "Service clients" par "Aide", oui, c'est bien plus clair ! 

a

Image and video hosting by TinyPic     
Message 114 sur 440
dernière réponse

n

attention aux échardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 115 sur 440
dernière réponse

Bonsoir

Oui, c'est comme si je prends le pseudo:  face_ou_pile up

C'est du pareil au même Robot MDR

Message 116 sur 440
dernière réponse

Lester est entrain de travailler  pleurs

Message 117 sur 440
dernière réponse

Et il bosse bien !  Femme frustrée

Image and video hosting by TinyPic     
Message 118 sur 440
dernière réponse

La machine à café n'a pas dû lui apporter qu'il en attendait. Ça dézingue dur. Smiley surpris

Message 119 sur 440
dernière réponse

Tircis, Lekandid - Vous aussi vous avez des Mots Plaisants ? tendresse

Message 120 sur 440
dernière réponse