annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Antar gaulois

Bonsoir,je recherche des pièces pour compléter un Gaulois,emblème de la marque de carburant ANTAR,de la fin des années 60,et en particulier le bouclier orné d'une fleur de lys.
Merci pour votre aide.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Antar gaulois

un gaulois avec une fleur de lys !!!!!!!!!!
il était en avance. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

Antar gaulois

Merci à grandvictor pour son intérêt.Je voulais mettre une photo en ligne,mais pseudo-incognita l'a fait pour moi.Merci pour tous ces renseignements qui m'étaient inconnus,même la présence d'Antarix dans une aventure d'Astérix.
Comment mettez-vous les photos avec votre réponse?Merci et bonne journée.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Antar gaulois

ouaisouaisouais, il y en encore qui ne savent pas mettre le texte avec les photos, quand je pense au temps que j'ai mis à -.
Qu'il est savant Pseudo

je ne sais pas trop qui a arboré le premier la fleur de lys ( qui comme chacun sait est une fleur d'iris, mais chut faut pas le dire , il y a eu amalgame avec la fleur de la vierge Marie), mais elle était dejà là avec Louis VIII, donc le haut moyen âge.
ce pourquoi sur un bouclier gaulois ...................

aaah la belle époque où les stations service, faisaient encore le service et distribuaient plein de cadeaux, des verres , de la vaisselle, des fausses pièces de monnaies, des livres de poche , he oui, aussi des livres.
Salut la nostalgie. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 9
dernière réponse

Antar gaulois

sc'est marrant le truc des cigarettes, tous les anciens fumeurs qui se sont vraiment arrété, trouvent que c'est degueulasse.
Mais nous avons conservé en souvenir, qui, le vieux bob un paquet de boyard maïs, vous savez ces cigarettes qui vous occasionnaient des gesticulations incontrolées quand , au volant,la moitié tombait sur la braguette.

Et moi , une boite de Wintermans et une de Robert Burns,

eh oui, je fumais le cigare et ........
comme c'est curieux....
aucun de nos enfants fument.
Faut dire que avec nous deux ds la voiture .......

et les pov mecs que je prenais en stop et qui verdissaient, jusqu'a ce qu'ils me disent '' deposez moi là, ça ira, merci madame ':-( Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 9
dernière réponse

Antar gaulois

le_chti_cure
Non applicable
je ne sais pas trop qui a arboré le premier la fleur de lys ( qui comme chacun sait est une fleur d'iris, mais chut faut pas le dire , il y a eu amalgame avec la fleur de la vierge Marie)

j'ai pourtant entendu dire que la vierge marie avait perdu sa fleur...
Message 6 sur 9
dernière réponse

Antar gaulois

Super intéréssant,surtout pour la fleur d'iris et la vierge marie,mais aussi pour déposer des photos,mais mon ,ou votre bouclier,où est-il?
Message 7 sur 9
dernière réponse

Antar gaulois

Une petite contribution à cette discusion.Un scoop:Antarix avait une copine!!!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Antar gaulois

Merci à ps-incognita pour l'adresse antarama,et merci à rimbaudmunch pour la photo de la gauloise bcp plus sexy que son gaulois.Je me souvenais de son existence mais pas du tout de son look.Quant à Antarix ,il est en matière synthétique et en relief.
Message 9 sur 9
dernière réponse