annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis de décès. LeKandid n'est plus.

Bonjour à tous,

 

je vous contacte pour vous annoncer le décès de mon papa, LeKandid. Je sais qu'il y a quelques années il était très actif ici et aimait beaucoup passer du temps avec vous. Mon père, Daniel, est décédé ce lundi des suites d'un cancer à 69 ans.

 

Camille, sa benjamine.

 

 

 

 

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

rauschomm
Membre eBay

oui, l'encre verte, sa verdeur, ses prises de bec, son accent parigot, ses renseignements sur plein de sujets insolites : tout ça manquera.

Je l'avais parrainé sur ATRAMENTA où il avait eu beaucoup de succès avec ses histoires truculentes : j'ai informé les membres qui ont envoyé beaucoup de messages, vous pouvez les voir sur son site "Lekandid".

Pour ma part je vous prie d'accepter mon regret sincère.

 

Son dernier texte sur Atramenta consacré à sa fille plus jeune est un chef d'oeuvre.

Rauschomm-Lafleur-Marietta

Message 21 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

   

 

                       X

 

Perdre son père, son conjoint est une immense douleur. Nous savons tous que c'est inéluctable mais nous ne sommes jamais préparés à l'affronter. LK restera toujours dans votre coeur et vos pensées. Vivez avec tous les joyeux souvenirs qu'il vous laisse et l'amour qu'il portait à sa famille et son petit Attila qui lui aussi doit être perdu dans ces moments de grande tristesse.

 

Condoléances.

Message 22 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

 

   Adieu LK,  Salut l'Artiste ,

 

Tu as tiré ta révérence discrètement et j'apprends ta sortie de scène avec

un réel pincement au coeur.

Nous avons eu l'occasion de faire quelques passes d'armes, mais nos fers

sont toujours restés mouchetés...

 

Salut LK, fin de l'envoi, je mouche .  ( Snif ... )

 

Mes plus sincères condoléances à Ta Famille .

 

Avion.

Message 23 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

Bonjour Camille, bonjour à tous,

 

mes très sincères condoléances à toi et toute ta famille. Je ne connaissais Daniel que via eBay. J'ai très souvent apprécié ses écrits en "vert" espérance. Je n'oublierais pas. 

 

Cordialement

 

Daniel 

 

 

Message 24 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

marje31
Honored Contributor

Bien triste nouvelle, sa verve va me manquer.

Une page du bistrot se tourne tristement.

Sincères condoléances à vous et à toute votre famille.

 

Résultat de recherche d'images pour "repose en paix"

Message 25 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

A Camille,

 

 

Perso je l'aimais beaucoup car il était libre et franc dans ses prises de position et ses passes d'armes.

donc j'ai envie de partager avec vous ceci :

 

Cette perte est hélas la vôtre et tres difficile pour vous ses enfants d'en accuser  son départ..je vous souhaite de tout coeur de créer et de cultiver les souvenirs partagés et trouver des moments pour vous resourcez en pensées avec lui.

Chaque jour  le manque subsite mais au fil des années on l'apprivoise et le fil se renoue autrement encore plus fort... jusquà à son propre départ. Bon courage  à vous ses enfants.

 

je vous joins le lien d'un de ses meilleurs potes

 

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/replypage/board-id/2500000011/message-id/224673

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 26 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

rectification sur le lien

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/bonjour-mauvaise-nouvelle/m-p/2689374#M8561
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 27 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

J'aimais beaucoup Lekandid ou Daniel.

Ses écrits me faisaient souvent rire et il va bien me manquer.

Camille toutes mes condoléances pour ce moment douloureux, ainsi qu'à votre maman bien entendu.

Je vous embrasse

Isabelle du Berry

bougie.jpg

 

Message 28 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

Un des plus anciens du forum tire sa révérence.. une page se tourne.. toutes mes condoléances à sa famille

Message 29 sur 30
dernière réponse

Re: Avis de décès. LeKandid n'est plus.

Je n'ose te dire "BONjour" Camille car ce jour est d'une grande tristesse.

 

C'est un des anciens des forums  (peut être le doyen avec ses 77 ans), qui pleure avec toi la disparition d'un homme que j'aurais aimé connaître hors du virtuel.

 

Sa verve pleine de vie, mais aussi sa gentillesse, quand il venait saluer joyeusement mes moments de visite devenus rares aujourd'hui, ou ceux d'autres anciens. Il avait l'art d'y mettre des roses sans épines, des mots sincères de sa joyeuse nature, toute son amitié, son altruisme.

 

Je salue très respectueusement sa mémoire et t'assure, à travers son étoile, de toute ma sympathie, Gérard.

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 30 sur 30
dernière réponse