le 01-03-2016 10:34
Bonjour
merci de me dire si il y aurait une manip pour interdir un pseudo de faire des reproches a tous les commentaires
ont peut interdirs des encherisseurs ! pourquoi pas des pseudos trop arcelant et pas courtois !
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-03-2016 12:08
@Anonymous a écrit :RE Bonjour
c est sur les commantaires du forum que je demande si il y a une manip a faire pour pseudo arcelant et non courtois ce qui est entre nous bien dommage un peu c a va mais a chaque fois c est trop !
MERCI CORDIALEMENT
Bonjour
J'ai lu les Réponses que vous donnez sur le Q -R...........et je comprend les commentaires qui vous sont Faits!
à mon avis,évitez de repondre: j'en sais rien , un autre viendra vous répondre! ça ne fait pas avancer le schmilblick. ....
Soyez clair dans vos réponses! !
Sur le forum d'entraide, les gens demandent de l'aide, des réponses nettes et non votre humble avis.
C'est charitable à vous de vouloir aider,mais dans ce cas , soyez efficace et appliquez vous
01-03-2016 12:12 - modifié 01-03-2016 12:12
Heu, je suis allé faire un tour pour voir quel pseudo vous faisait des misères. Ce pseudo est celui de la personne qui connaît le mieux ebay (et beaucoup d'autres choses dont vous n'avez même pas idée). Si je dois respecter quelqu'un sur les forums d'aide, c'est bien cette personne. Elle ne cherche jamais de noises à quiconque, donc, à mon avis, vous avez dû commettre quelques impairs dans vos réponses.
J'dis ça, j'dis rien. Simplement, c'est tout à votre honneur de vouloir aider les autres, mais soyez sûre de vous lorsque vous le faites.
Bonne continuation et accrochez-vous, le bénévolat n'est pas toujours une chose facile.
le 01-03-2016 12:12
Bonjour,
rimi1316 je crois que ceci est susceptible de vous convenir : Qu'est-ce que ma liste des utilisateurs à ignorer et comment y ajouter des utilisateurs ?
pour y accéder: en haut de cette page,à main gauche vous avez votreavatar et votre pseudo,vous clikez sur votre pseudo
>>>>>>>>>>menu déroulant: aide >>>>>>> méssagerie privée sélectionner :Qu'est-ce que ma liste des utilisateurs à ignorer et comment y ajouter des utilisateurs ?
Cordialement,
Caroline.
le 01-03-2016 18:35
Bonjour RIMI.....
pour des gens qui, comme nous, parcourons souvent les questions d'entraide, il était évident qu'il s'agissait de notre amie LINGMA!!! "y-a-pas-photo"
Moi aussi, j'ai eu l'occasion d'encaisser quelques gentilles réprimandes venant d'elle.... au début je croyais pouvoir répondre, alors que je ne savais presque rien... Je me le suis tenu pour dit et je n'interviens que pour "alléger" certaines atmosphères ou lorsque les questions sont trop cocasses.. je n'y résiste pas!
Allons, allons, ne monte pas sur tes grands poulains..
Bises (si je peux me permettre.....)
le 02-03-2016 12:39
@lingma85 Et @Anonymous et @lekandid et @*.diablo.* et @rauschomm et ... Tous les autres et toutes les autres
Si si si, j'ose croire que tout a été dit, tout le monde a dit ce qui lui tenait à coeur ... Donc par pitié on ne se prend plus le chou, et on fait la paix autour d'un café "virtuel" puisqu'on est au ... Bistrot.
L'important est non pas l'avant, ou le maintenant, mais le futur. "Du passé faisons table rase, le forum sera le genre humain".
Regardons donc sans ciller la ligne bleue des Vosges, heu, pardon, l'écran de notre ordinateur sans crainte de demain ....
le 01-03-2016 10:49
Bonjour,
On ne peut pas interdire un pseudo a laisser des commentaires sur les evaluations
Cdlt
le 01-03-2016 11:41
Bonjour jacquelinedu36
merci d avoir repondu, mais je crois que je me suis mal exprime c est sur les commentaires du forum !
bonne journee a vous cordialement
le 01-03-2016 11:45
il faut cliquer sur options en haut a droite des cadres ou il y a les commentaires il y a une fonction signaler
le 01-03-2016 12:09
le 01-03-2016 11:46
RE Bonjour
c est sur les commantaires du forum que je demande si il y a une manip a faire pour pseudo arcelant et non courtois ce qui est entre nous bien dommage un peu c a va mais a chaque fois c est trop !
MERCI CORDIALEMENT
le 01-03-2016 12:08
@Anonymous a écrit :RE Bonjour
MERCI CORDIALEMENT
Bonjour
J'ai lu les Réponses que vous donnez sur le Q -R...........et je comprend les commentaires qui vous sont Faits!
à mon avis,évitez de repondre: j'en sais rien , un autre viendra vous répondre! ça ne fait pas avancer le schmilblick. ....
Soyez clair dans vos réponses! !
Sur le forum d'entraide, les gens demandent de l'aide, des réponses nettes et non votre humble avis.
C'est charitable à vous de vouloir aider,mais dans ce cas , soyez efficace et appliquez vous
le 01-03-2016 12:15
le 01-03-2016 11:46
@Anonymous
Bonjour,
Votre question n'est pas très claire, mais j'ai cru qu'un membre vous contactait en vous faisant des commentaires qui vous déplaisent.
Si c'est le cas :
En premier lieu vous le mettez en enchérisseur interdit :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
Et en deuxième, vous cochez la dernière case de ce lien :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Lors des deux manips, ne pas oublier de cliquer sur "soumettre".
le 01-03-2016 11:50
Venant de lire la suite, si les commentaires sont faits sur le forum, vous ne pouvez pas l'empêcher de poster. Seuls les modérateurs ont cette possibilité.
le 01-03-2016 12:01
01-03-2016 12:12 - modifié 01-03-2016 12:12
Heu, je suis allé faire un tour pour voir quel pseudo vous faisait des misères. Ce pseudo est celui de la personne qui connaît le mieux ebay (et beaucoup d'autres choses dont vous n'avez même pas idée). Si je dois respecter quelqu'un sur les forums d'aide, c'est bien cette personne. Elle ne cherche jamais de noises à quiconque, donc, à mon avis, vous avez dû commettre quelques impairs dans vos réponses.
J'dis ça, j'dis rien. Simplement, c'est tout à votre honneur de vouloir aider les autres, mais soyez sûre de vous lorsque vous le faites.
Bonne continuation et accrochez-vous, le bénévolat n'est pas toujours une chose facile.
le 01-03-2016 12:27
le 01-03-2016 13:21
Bonjour rimi1316
Ouvrir un fil pour vous plaindre que je (car il s'agit de ma pomme) vous poursuit soit-disant............
C'est votre ressenti... et je ne peux que m'incliner devant une telle susceptibilité...
C'est tout a fait vrai que j'ai repris certains de vos commentaires car ils contenaient des informations erronées ou fausses..
Cela vous a déplu... et vous avez pris la mouche...
Il faut que vous compreniez une chose...
Sur le forum du Q/R arrivent des ebayeurs un peu paniqués ou désorientés car ils n'arrivent pas à se sortir tout seuls de leur problème...
Lorsqu'un réponse est donnée... et qu'elle devrait être exacte...
- c'est très énervant de voir un commentaire qui dit tout le contraire et qui met le doute........
- ou qui dit de contacter le Service Client... alors que la réponse est déjà donnée...
- c'est très énervant de lire que vous vous plaignez de ne pas recevoir de compliments...
Il est inutile de repassez derrière les posts que je dépose le soir... pour en détruire l'idée dès le lendemain matin...
C'est un petit jeu infantile qui n'est pas payant...
J'apprends encore beaucoup sur ebay et la façon de s'en servir... malgré le temps que j'y ai passé...
Vous débarquez et vous avez pris en grippe les recommandations que je vous ai faites...
C'est dommage, car elles auraient pu vous servir...
Quant aux compliments que vous recherchez... ils sont faits pour indiquer qu'une réponse est juste ou pas.... et non pour passer la "brosse a reuire" à un pseudo lambda...
et ils ne sont pas obligatoires tout comme les évaluations....
Apprennez le fonctionnement de eBay dans tous ses recoins....
Maitrisez le système et vous pourrez répondre....
Actuellement vous montrez + une envie de vous faire voir... qu'une envie de dépanner des gens.. (en les envoyant au Service Client plutot que de répondre à leur désarroi...)
Comme je l'ai déjà dit (écrit).... -----> lorsque je vois qu'une réponse n'est pas satisfaisante ou ne correspond pas à la question... je repasse derrière pour rectifier..
Je l'ai fait pour d'autres............. tout comme on l'a fait pour moi......... et ce n'est pas pour cela que je vais pleurer - Au contraire, je ne peux que dire merci pour la rectification et excuses pour mon erreur..
Bonne continuation..
le 01-03-2016 14:44
En me relisant, je me suis rendue compte que je n'ai salué aucun des participants de ce fil...
Excusez moi et surtout ne m'en veuillez pas -
Alors, je me rattrape, et fais un bonjour et un à tout les répondants, que ce soit ..
@pavolor, @lekandid, @*miss-tigri*, @martinyabe2011,
Passez une bonne journée
le 01-03-2016 14:53
Bonne journée à toi aussi ne change rien
bonne continuation
le 01-03-2016 18:04
C'est lingma.. j'en étais sûre.. bonjour..
C'est une per.verse.. je l'ai toujours su..!!! d'abord.. elle parle à des inconnus.. c'est louche.. moi je n'oserais pas c'est évident.. et puis elle répond inlassablement aux questions posées... si ce n'est pas un signe de sournoisie ça..
vraiment j'ai rarement rencontré un pseudo aussi vilain et aussi harceleur..
c'est moche..
moche..
moche..
...................................... de ne pas laisser les questions sans réponses..
Oki.. je dégage..
le 01-03-2016 18:15
Bonsoir.
la question a ete approuvée, donc vous n avez pas a revenir dessus !
2 je ne comprend pas pourquoi vous vous venez faire un grand discourt sur ce forum !!!!!!!!!
3 je n ai mentionne aucun pseudo !!!!!!!!!!!!!
4 reprenez la lecture depuis de debut et vous verrez que je ne mentionne aucun pseudo !!
j ai un proverbe : le plus grand mepris est le silence et je compte bien l applique a des personnes qui me rabaissent et qui me manque de respect ! dans un forum de discussion on peut tout dire et faire de l humour
je vous souhaite le bonsoir
le 01-03-2016 18:32
Bonsoir rimi1316
Vous dites en visant mon post---->
la question a ete approuvée, donc vous n avez pas a revenir dessus !
2 je ne comprend pas pourquoi vous vous venez faire un grand discourt sur ce forum !!!!!!!!!
MAIS........ mais si... on peut toujours si on a qque chose à dire...
Vous avez oublié un petit détail-------> les fils des forums n'appartiennent pas à ceux qui les ont créés à partir du moment qu'ils sont publics...
et seule la modération peut fermer un fil....
Quant à ne mentionner aucun pseudo.......... il n'y a qu'à suivre vos commentaires et votre façon d'agir pour trouver de qui il s'agit.. c'est très facile....
Alors..
Vous arrêtez de me servir d'echo.... et tout ira bien...
Si qqu'un vous a manqué de respect, comme vous le dites si bien.......... vous devez pouvoir en montrer des exemples bien précis..
En intervenant ici, je n'ai fait que mettre en pratique ce que vous avez écrit------>
"dans un forum de discussion on peut tout dire et faire de l humour" (ce sont vos propres paroles)...
MAIS
le question/réponse n'est pas un forum de discussion...........
c'est une forum d'aide.... et on ne peut pas TOUT y dire.. il n'est pas fait pour cela.......
Maintenant........
je vous laisse à vos élucubrations...
Clt
le 01-03-2016 18:35
Bonjour RIMI.....
pour des gens qui, comme nous, parcourons souvent les questions d'entraide, il était évident qu'il s'agissait de notre amie LINGMA!!! "y-a-pas-photo"
Moi aussi, j'ai eu l'occasion d'encaisser quelques gentilles réprimandes venant d'elle.... au début je croyais pouvoir répondre, alors que je ne savais presque rien... Je me le suis tenu pour dit et je n'interviens que pour "alléger" certaines atmosphères ou lorsque les questions sont trop cocasses.. je n'y résiste pas!
Allons, allons, ne monte pas sur tes grands poulains..
Bises (si je peux me permettre.....)