annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!! silly.gif

Je découvre cet endroit formidable.. je sais déjà poster images et vidéos.. sécuriser mon profil.. c'est inné..!!! N'allez pas vous imaginer que je l'ai déjà fait dans le passé.. que nenni.. en vérité je vous le dis.. je suis nouvelle..!!!

 

Certes je connais tous les participants y compris ceux qui ne postent plus depuis des lustres.. je connais même certains d'entres eux en vrai.. une coïncidence évidemment car je suis nouvelle.. pas un(e) ancienn(e) venu(e) déguisé(e)..!!! nan.. nan.. nan..!!!

Voilà.. j'espère être bien reçue en tant que nouvelle..happy.gif

Bonne journée..grin.giflaugh.gif

Message 1 sur 525
dernière réponse
524 RÉPONSES 524

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!


@gsouchet a écrit :

Afficher l'image d'origine

Pour marcher dans la rue aussi, ils mettent des baskets avec leur robe.

Je trouve que "ça le fait pas", aucun sens esthétique !


ça évolue...............très lentement.........nous n'en sommes qu'aux piedsSmiley très heureux

Message 81 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Bonjour, je trouve les baskets très belles, mais elles ne vont pas du tout avec les djellabas, il vaudrait mieux des sandales ou des bottines et aussi un imper ou un manteau à la place des vestes courtes. Voili, voilou!


Cdlt
Message 82 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Bonjour ,

 

Oui mais ça c est en Europe , 

je vais souvent au Maroc et dans toutes les villes les hommes sont 

en chemise blanche , pantalon , et souliers , 

les femmes en chemisiers et jupes , 

le soir dans les boites les minis jupes sont plus fréquentes que chez nous , 

 

Message 83 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

 

ils ne veulent plus de ces radicalistes dans leur pays mais nous, nous les accueillons à bras ouverts Smiley très heureuxnous sommes les champions du communautarisme alors que l'on nous rabâche les oreilles de l'inverse !!!!! il n'y a qu'à voir les évènements....

Message 84 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Bonsoir Shub-niggurath,

 

Je te prierai d'être discrète à mon sujet concernant les éventuelles visions que tu obtiendrais de ta boule de cristal. Pas de coordonnées géographiques trop précises, ni bancaires, pas de photos compromettantes, en bref, pas d'entourloupe. Pour ce qui est de la jupe, je la préfère longue aussi - la courte est rédhibitoire - quant au kilt, j'aime bien, avec ou sans pantalon dessous, même si on voit les attributs masculins. Ma photo en jupe, je la mettrai quand je fêterai mes dix ans sur le forum Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 85 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

@aksel.2012

Encore 7 ans a attendre !!! on n'y resistera pas , pour certaines , nous serons trop vieilles pour en profiter, dur , durgg

Message 86 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!


@aksel.2012 a écrit : Ma photo en jupe, je la mettrai quand je fêterai mes dix ans sur le forum Smiley clignant de l'œil

 

Bien calculé, Aksel, d'ici là, le forum se sera éteint faute de combattant(e)s... Tu ne prends pas de risques ! diable.gif2.gif

 

(Attention, ceux ou celles qui penseraient que je fais référence à l'âge avancée desdites personnes seraient naturellement dans la plus profonde erreur...)

Message 87 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Quel intérêt de voir un mec en jupe ? ? 

Message 88 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

salut lucifer,de suite prendre une nenette ça va plus viteSmiley clignant de l'œil

Message 89 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!


@lucifer241dg a écrit :

Quel intérêt de voir un mec en jupe ? ? 


Aucun, Lucifer, aucun..content.gif1.gif... mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il y a de la demande cool.gif...

Message 90 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

L'intérêt c'est de voir Aksel..cool.gif




 

Message 91 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

.. bonjour ici..happy.gif

 

Il faut dire que ça fait dix ans.. jour pour jour.. qu'il se décrit..happy.gif

Message 92 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Bonjour tout le monde,

 

Diablotine chérie, j'ai envie de te mettre les mains sur la bouche pour que tu arrêtes de dire des bêtises car je suis arrivé en 2012, donc ça ne fait pas dix ans ! Pour preuve mon 1er post sur ton fil "Le schmilblick.. ça vous dit de jouer..??" Je te trouve trop curieuse, d'ailleurs tu es la seule à avoir fouiné sous ma jupe. J'ai effectivement donné 3 infos me concernant en 2013, et qui restent d'actualité. Je me sens un peu plus mûr aujourd'hui, même si ça en fait sourire certains. Cela ne me dérangerait pas de mettre une photo car je soigne beaucoup mon apparence, sauf que je souhaite garder l'anonymat comme vous tous. Ceci dit, quelqu'un ici me connaît physiquement, et je compte sur sa discrétion. Et souviens-toi que la curiosité reste un défaut. L'attachement est si fragile, restons amis Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 93 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

C'est bien ce que je disais.. ça fait dix ans..happy.gif
Aksel.. je suis en train de te charrier.. rien de plus.. ne prends pas toutes les c°nneries que j'écris au pied de la lettre

 

Message 94 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Comme je suis nouvelle d'il y a dix ans je donne l'exemple..

 

. <= c'est moi..happy.gif

Message 95 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

On le sait que c'est toi, c'est pas un scoop ! content.gif1.gif

 

Message 96 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Bah oui.. tout le monde a déjà vu cette belle photo.. prise sur la plage.. par une belle journée de juin..happy.gif

Message 97 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Comme tu as montré l'exemple, Diablo, je fais un effort... je sais bien que cela n'intéresse personne, mais voici une photo de moi il y a 6 mois :

 

                s.jpg

Message 98 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Soyons dingues.. je vous en mets une autre..

 

. <= ça c'est moi sur le mont Ventoux un jour de mistral..happy.gif(derrière moi on voit parfaitement bien la petite chapelle qui se situe au sommet)

Message 99 sur 525
dernière réponse

Re : Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!


@serpentlaineux a écrit :

Comme tu as montré l'exemple, Diablo, je fais un effort... je sais bien que cela n'intéresse personne, mais voici une photo de moi il y a 6 mois :

 

                s.jpg


 

Je te reconnais..!!! de beaux yeux comme ça.. ça ne s'oublie pas..happy.gif

Message 100 sur 525
dernière réponse