le 17-10-2015 15:37
Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!
Je découvre cet endroit formidable.. je sais déjà poster images et vidéos.. sécuriser mon profil.. c'est inné..!!! N'allez pas vous imaginer que je l'ai déjà fait dans le passé.. que nenni.. en vérité je vous le dis.. je suis nouvelle..!!!
Certes je connais tous les participants y compris ceux qui ne postent plus depuis des lustres.. je connais même certains d'entres eux en vrai.. une coïncidence évidemment car je suis nouvelle.. pas un(e) ancienn(e) venu(e) déguisé(e)..!!! nan.. nan.. nan..!!!
Voilà.. j'espère être bien reçue en tant que nouvelle..
Bonne journée..
le 22-10-2015 07:20
le 22-10-2015 09:26
Bonjour, je trouve les baskets très belles, mais elles ne vont pas du tout avec les djellabas, il vaudrait mieux des sandales ou des bottines et aussi un imper ou un manteau à la place des vestes courtes. Voili, voilou!
le 22-10-2015 10:47
Bonjour ,
Oui mais ça c est en Europe ,
je vais souvent au Maroc et dans toutes les villes les hommes sont
en chemise blanche , pantalon , et souliers ,
les femmes en chemisiers et jupes ,
le soir dans les boites les minis jupes sont plus fréquentes que chez nous ,
22-10-2015 11:13 - modifié 22-10-2015 11:15
ils ne veulent plus de ces radicalistes dans leur pays mais nous, nous les accueillons à bras ouverts nous sommes les champions du communautarisme alors que l'on nous rabâche les oreilles de l'inverse !!!!! il n'y a qu'à voir les évènements....
le 22-10-2015 00:14
Bonsoir Shub-niggurath,
Je te prierai d'être discrète à mon sujet concernant les éventuelles visions que tu obtiendrais de ta boule de cristal. Pas de coordonnées géographiques trop précises, ni bancaires, pas de photos compromettantes, en bref, pas d'entourloupe. Pour ce qui est de la jupe, je la préfère longue aussi - la courte est rédhibitoire - quant au kilt, j'aime bien, avec ou sans pantalon dessous, même si on voit les attributs masculins. Ma photo en jupe, je la mettrai quand je fêterai mes dix ans sur le forum
le 22-10-2015 05:28
Encore 7 ans a attendre !!! on n'y resistera pas , pour certaines , nous serons trop vieilles pour en profiter, dur , dur
22-10-2015 12:25 - modifié 22-10-2015 12:27
@aksel.2012 a écrit : Ma photo en jupe, je la mettrai quand je fêterai mes dix ans sur le forum
Bien calculé, Aksel, d'ici là, le forum se sera éteint faute de combattant(e)s... Tu ne prends pas de risques !
(Attention, ceux ou celles qui penseraient que je fais référence à l'âge avancée desdites personnes seraient naturellement dans la plus profonde erreur...)
le 22-10-2015 12:50
Quel intérêt de voir un mec en jupe ? ?
le 22-10-2015 12:52
salut lucifer,de suite prendre une nenette ça va plus vite
le 22-10-2015 13:40
@lucifer241dg a écrit :Quel intérêt de voir un mec en jupe ? ?
Aucun, Lucifer, aucun..... mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il y a de la demande
...
le 22-10-2015 15:22
L'intérêt c'est de voir Aksel..
le 22-10-2015 15:26
.. bonjour ici..
Il faut dire que ça fait dix ans.. jour pour jour.. qu'il se décrit..
le 22-10-2015 16:45
Bonjour tout le monde,
Diablotine chérie, j'ai envie de te mettre les mains sur la bouche pour que tu arrêtes de dire des bêtises car je suis arrivé en 2012, donc ça ne fait pas dix ans ! Pour preuve mon 1er post sur ton fil "Le schmilblick.. ça vous dit de jouer..??" Je te trouve trop curieuse, d'ailleurs tu es la seule à avoir fouiné sous ma jupe. J'ai effectivement donné 3 infos me concernant en 2013, et qui restent d'actualité. Je me sens un peu plus mûr aujourd'hui, même si ça en fait sourire certains. Cela ne me dérangerait pas de mettre une photo car je soigne beaucoup mon apparence, sauf que je souhaite garder l'anonymat comme vous tous. Ceci dit, quelqu'un ici me connaît physiquement, et je compte sur sa discrétion. Et souviens-toi que la curiosité reste un défaut. L'attachement est si fragile, restons amis
le 22-10-2015 17:16
C'est bien ce que je disais.. ça fait dix ans..
Aksel.. je suis en train de te charrier.. rien de plus.. ne prends pas toutes les c°nneries que j'écris au pied de la lettre
le 22-10-2015 17:33
Comme je suis nouvelle d'il y a dix ans je donne l'exemple..
. <= c'est moi..
le 22-10-2015 17:36
On le sait que c'est toi, c'est pas un scoop !
le 22-10-2015 17:40
Bah oui.. tout le monde a déjà vu cette belle photo.. prise sur la plage.. par une belle journée de juin..
le 22-10-2015 17:46
Comme tu as montré l'exemple, Diablo, je fais un effort... je sais bien que cela n'intéresse personne, mais voici une photo de moi il y a 6 mois :
le 22-10-2015 17:48
Soyons dingues.. je vous en mets une autre..
. <= ça c'est moi sur le mont Ventoux un jour de mistral..(derrière moi on voit parfaitement bien la petite chapelle qui se situe au sommet)
le 22-10-2015 17:53
@serpentlaineux a écrit :Comme tu as montré l'exemple, Diablo, je fais un effort... je sais bien que cela n'intéresse personne, mais voici une photo de moi il y a 6 mois :
Je te reconnais..!!! de beaux yeux comme ça.. ça ne s'oublie pas..