le 01-01-2016 02:18
le 21-01-2016 17:18
Bonjour ma chère,
...vaste travaille...
Voici que je préfère - au Porto:
le 21-01-2016 17:33
C'est une façon de voir ...
J'attends l'explication de l'expression "sentir le pâté" ...
Bonnes recherches !
le 21-01-2016 17:42
attendre
indicatif présent
le 21-01-2016 18:32
Valentin, tu es un élève bien dissipé, voire impertinent.
le 21-01-2016 18:48
Pas des nouveautés...
Bonne soirée
le 21-01-2016 23:36
Alors Valentin, je passe ramasser ta copie et je constate que tu n'as pas fait ton exercice.
De plus, je t'ai vu folâtrer sur d'autres fils.
Tu as jusqu'à minuit pour choisir :
le 31-01-2016 23:42
Avis à la population !
Il ne vous reste plus officiellement que 18 mn pour présenter vos voeux.
Les retardataires, faites vite car il sera bientôt trop tard.
Allez, j'en remets une dernière couche !
✿*•.-:¦:-•*✿ Bonne année 2016 ✿*•.-:¦:-•*✿
le 01-02-2016 05:49
C'est fait , on l'enterre Janvier 2016
le 01-02-2016 07:35
d'accord, mais il nous en reste encore onze......
le 10-02-2016 11:42
le 10-02-2016 13:21
Coucou Poudzoul !
Effectivement, c'est bluffant !
le 11-01-2016 11:29
@*.diablo.* a écrit :Ah quand même..
que je ne t'y reprenne plus.. petit gougnafier..
bonsoir ici..
Merci teigni.. je savais que je pouvais compter sur toi..
s'il n'y a pas grand chose à faire et..........que....ce n'est pas trop fatigant..............tu peux compter sur moi..............
le 09-01-2016 08:09
@lekandid a écrit :
... c'était juste pour mettre un peu d'ambiance...Mais mettre un petit coup de pied dans la fourmilière, ça peut être parfois sympa et nous sortir de notre torpeur...
Bonjour.
Je peux en mettre un peu de l’ambiance, c’est le fil des cotillons de noël, autant en profiter…
Il me semble avoir lu quelques messages subliminaux en rose, à mon attention (Et pour d’autres mais eux ne diront rien comme d’habitude).
Peut être que ces sous entendus ne sont pas à mon égard ? Dans ce cas le taux de visites restera à sont nivaux normal. ( Suivant les réponses)
le 09-01-2016 08:33
Oui , mais le problème avec toi , on ne sait jamais si cela s'adresse a pile ou a face
ALORS !!!
le 09-01-2016 19:08
comme tu dis.........c'est le bins....!!!!!.............
le 06-01-2016 05:52
@*.diablo.* a écrit :ça change tout..
je suis outrée.. des vieux en prime..
Ce qui m'éclate sur ce site.. c'est qu'on ne tolère pas une image coquine.. mais qu'on y vend des tonnes de sex.toys en tout genre.. de même se pros.tituer est censuré.. alors que la prostitution est tolérée.. allez y comprendre quelque chose..
Sur ce bonne nuit..
Hé oui ma pauvre diablo, pourtant ton portrait était magnifique , t'avais de bonnes joues !!!
demande a teigni , il sera assez gentil de te l'envoyer en privé
Mais comme tu sais les dessins coquins sont interdits , attention incitation a la débauche
Nous ne sommes pas en âge de regarder cela sur le bistro , ou la moyenne d'age est de
au moins 60 ans et encore heureusement des gamines comme toi font baisser celle -ci
Bonne journée a tous , et soyez sages , sinon , pan ! pan ! tu tu
06-01-2016 18:06 - modifié 06-01-2016 18:08
@messaline17 a écrit :
@*.diablo.* a écrit :ça change tout..
je suis outrée.. des vieux en prime..
Ce qui m'éclate sur ce site.. c'est qu'on ne tolère pas une image coquine.. mais qu'on y vend des tonnes de sex.toys en tout genre.. de même se pros.tituer est censuré.. alors que la prostitution est tolérée.. allez y comprendre quelque chose..
Sur ce bonne nuit..
Hé oui ma pauvre diablo, pourtant ton portrait était magnifique , t'avais de bonnes joues !!!
demande a teigni , il sera assez gentil de te l'envoyer en privé
Mais comme tu sais les dessins coquins sont interdits , attention incitation a la débauche
Nous ne sommes pas en âge de regarder cela sur le bistro , ou la moyenne d'age est de
au moins 60 ans et encore heureusement des gamines comme toi font baisser celle -ci
Bonne journée a tous , et soyez sages , sinon , pan ! pan ! tu tu
Coucou ici !
Messaline, tu risques d'avoir des ennuis avec ta révélation !
Je m'étais contentée de décrire à Diablo l'image qui avait été postée. Eh bien mon post a été supprimé et je me suis fait remonter les bretelles dès ce matin.
le 06-01-2016 18:33
T'as raison mon canard ,
Je promets d'etre sage , ( ça va être dur ) je ne révélerai plus rien ,
le 06-01-2016 19:48
vous exagérez !!!! mettre de telles images et en plus en remettre une couche de description......!!!!........n'importe quoi.....faites comme moi
quoi que.....a-t-on encore le droit?????????????????????
le 06-01-2016 20:22
Non , pas touche a la religion , d'abord c'est pas bien , on voit les cuisses du petit Jésus
Bon et bien a demain , je vais regarder la télé au lit !!!