annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne fete

Bonne fête a toutes les Jacqueline du forum Cœur

uu

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Bonne fete

Et alors, vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose? Non? Pffffffffff!!!!!!!!!!!

Ah ces gonzesses, j'te jure! Faut tout faire dans cette baraque. Et après on me reproche d'être macho.Homme tirant la langue

.

Message 21 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Anonymous
Non applicable

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!!

Des bulles, des bulles, des bulles ................... O divin breuvage que l'on boit à tout âge et sans modération, c'est bon, c'est bon, c'est boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn .....

Message 22 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

disposé sur" le champ" a festoyer!!!mais est ce aux jacqueline d'ouvrir les libations!!

Message 23 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

@Anonymous a écrit :

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!!

Des bulles, des bulles, des bulles ................... O divin breuvage que l'on boit à tout âge et sans modération, c'est bon, c'est bon, c'est boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn .....

Message 24 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Un peu tard, mais pas encore trop tard, je souhaite une bonne fête aux 2 Jacqueline du bistro CœurCœur.

Comme Teigni, j'ai aussitôt pensé à la boisson du sud-ouest.

Vu que c'est l'heure de l'apéro, en voici :

Afficher l'image d'origine

Message 25 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Voici une carte pour chacune des 2 Jacqueline.

Il ne leur reste plus qu'à les colorier selon leur goût content.gif1.gif... comme ça, je suis sûre de ne pas faire d'impairSmiley frustré

S'il y a d'autres Jacqueline, elles n'ont qu'à se faire connaître et je leur posterai aussi une carte content.gif1.gif

i2.png

images.png

Message 26 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

J'y crois pas.. j'hallucine..devil.gifvous le faites exprès ou quoi..??devil.gifbonsoir

On se coltine déjà tous les anniv's.. on ne va pas se taper toutes les fêtes en prime asteure..?!?devil.gif

Je sens que je vais devoir sévir.. une fois de plus..devil.gif(teigni.. sors le fouet..devil.gif)

Puisque c'est ainsi..

.. avec un peu de retard.. bonne fête aux Jacqueline.. et en particulier aux deux que j'ai identifiées sur le forum..happy.gif

.. et à tout le monde.. ainsi.. je suis peinarde pour le reste de l'année..devil.gif

Message 27 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Bonsoir ,

Mauvaise pioche diablotine ! ! 

certains prénoms ont plusieurs fête dans l année , 

Message 28 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

@lucifer241dg a écrit :

Bonsoir ,

C'est pas un souci pour elle, vu qu'elle a dit qu'elle souhaitait une bonne fête à tout le monde en même temps.

Bref, elle nous réinvente la Toussaint le 10 février Femme MDR

Message 29 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

@gsouchet a écrit :

@lucifer241dg a écrit :

Bonsoir ,

C'est pas un souci pour elle, vu qu'elle a dit qu'elle souhaitait une bonne fête à tout le monde en même temps.

Bref, elle nous réinvente la Toussaint le 10 février Femme MDR

Absolument.. je n'ai aucune intention de me farcir toutes les fêtes en plus des anniv's.. faut pas déc0nner..devil.gif

Message 30 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

. et à tout le monde.. ainsi.. je suis peinarde pour le reste de l'année..devil.gif

Tu serais pas un peu tire-au-flanc par hasard ?
Message 31 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Teigni est mal placé pour sortir le fouet vu qu'il a participé content.gif1.gif... (post 3 )

Message 32 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

T'occupe, Serpent, les fouets, entre Diablo et Teigni, c'est un truc à eux. Ca les amuse. Et je t'en offre un, et je le sors contre toi ou un autre. Ce sont des pères verts je te dis !

Message 33 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'osais pas le formuler diable.gif2.gif...

Message 34 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Où ça des per.vers..???cool.gif

Message 35 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Tu sais bien... les personnes qui gravitent autour d'un fouet qui apparaît de manière récurrente dans certains fils cool.gif...

Message 36 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Les deux jacqueline..???cool.gif

Message 37 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

J'ai malheureusement peur qu'elles en fassent partie triste (2).gif...

Message 38 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

J"en étais sûre..!!!devil.gif Il y aurait sptme et lucrezia dans le lot aussi que ça ne m'étonnerait pas..devil.gif

Message 39 sur 44
dernière réponse

Bonne fete

Je file.. bonne nuit..happy.gif

Message 40 sur 44
dernière réponse