annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

🎁 Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e..!!! 🎁

happy.gif

Message 1 sur 92
derniÚre réponse
91 RÉPONSES 91

Re: 🎁 Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e..!!! 🎁

bonsoir @lekandid

perso je n'ai pas "spĂ©cialement" de griefs envers toi mĂȘme si il reste de la mĂ©fiance... suite Ă  certaines attaques acerbes et gratuites de juillet que j'ai encore en tĂȘte...

je sais qu'on ne se connait pas, mais, Ă  mon sens, c'est surtout ton sens exacerbĂ© de la thĂ©atralitĂ© qui t'apporte ces inimitiĂ©s. Alors c'est peut-ĂȘtre dans ton tempĂ©rament, je ne sais pas, mais Ă  quoi bon vouloir Ă  tout prix toujours tout mettre en scĂ©ne ?

l'abus d'images et de gif n'est pas toujours bienvenu (surtout allié à un humour cynique) : quelques posts simples peuvent souvent tout autant faire l'affaire.

faire le plein de mots savants (ou latins Smiley clignant de l'Ɠil) et d'illustrations pour se faire comprendre n'est pas toujours nĂ©cessaire (ou Ă  utiliser avec parcimonie).

tu le prends comme tu veux, ce n'est pas une attaque, juste mon ressenti de "petite bestiole grise " (je n'ai pas d'autres prétentions), qui je pense est partagé par beaucoup

maintenant libre à toi de suivre ta route comme tu l'entends, bien évidemment... mais sans faire le caliméro (de fait)

Bonnes fĂȘtes !!! Smiley heureux

Résultat de recherche d'images pour "smiley noel"

Message 61 sur 92
derniÚre réponse

Dis donc le truc gris à poils là au dessus.. ça ne te dérange pas trop, j'espÚre, de t'intercaler entre mes posts..??devil.gif

Message 62 sur 92
derniÚre réponse

"Dis donc le truc gris à poils là au dessus.. ça ne te dérange pas trop, j'espÚre, de t'intercaler entre mes posts..??devil.gif"

b'jour m'dame,

euh... non ça va... suis zalaise... Smiley heureux

pourquoi ? y'a pas assez de place ? Smiley surpris

Message 63 sur 92
derniÚre réponse

attention aux contrefaçons  avec les fĂȘtes de fin d'annĂ©e....Smiley clignant de l'Ɠil actuellement il y a une recrudescence de faux pĂšres noĂ«l de tous genres et tous poils  Smiley trĂšs heureux

cartes_noel_de_koala-r6232a7741ee84ba68cd4be12f4c4cd71_xvuai_8byvr_400.jpg

Message 64 sur 92
derniÚre réponse

bonjour @lecolonel33

ouais ben ça c'est encore un coup de tonton Jacob : faut toujours qu'il me copie celui-là ! pfff...

surtout mĂ©fiez-vous des imitations ! Smiley clignant de l'Ɠil

Message 65 sur 92
derniÚre réponse

Hello @koalagris

Sympa ton post d'hier, et je vais utiliser mon droit de réponse. Surtout, vu que j'en ai un peu marre des malentendus, je te demande de ne voir aucune agressivité dans les propos qui vont suivre.

perso je n'ai pas "spĂ©cialement" de griefs envers toi mĂȘme si il reste de la mĂ©fiance... suite Ă  certaines attaques acerbes et gratuites de juillet que j'ai encore en tĂȘte...

Pourquoi de la méfiance ? Je ne pense pas avoir fait un petit dans le dos à qui que ce soit. Mes paroles sont parfois un peu "cash", je l'admets, mais de là à se méfier de moi, là ça m'échappe complÚtement.

Quant aux remarques, il y avait un peu de moquerie, tu dois l'avoir compris, mais ça je pourrais en expliquer la raison. Quant à l'utilisation de "acerbe", alors là je rue dans les brancards suite à la définition de ce qualificatif: cruel, méchant en parlant des propos ou des écrits de quelqu'un au sujet de quelqu'un d'autre ou de quelque chose.

Donc, pas d'accord. Je me rappelle parfaitement mes écrits, et je le répÚte, uniquement de la moquerie bon enfant.

je sais qu'on ne se connait pas, mais, Ă  mon sens, c'est surtout ton sens exacerbĂ© de la thĂ©atralitĂ© qui t'apporte ces inimitiĂ©s. Alors c'est peut-ĂȘtre dans ton tempĂ©rament, je ne sais pas, mais Ă  quoi bon vouloir Ă  tout prix toujours tout mettre en scĂ©ne ?

Là, vois-tu, c'est parce que tu n'aimes pas la mise en forme de mes posts. C'est ton droit le plus absolu, mais chacun s'exprime à sa maniÚre, non? Ce n'est pas moi qui ai créé les illustrations.

l'abus d'images et de gif n'est pas toujours bienvenu (surtout allié à un humour cynique) : quelques posts simples peuvent souvent tout autant faire l'affaire.

Bien sûr Koala, mais pourquoi ne pas laisser à chacun son libre arbitre dans sa façon de s'exprimer?

faire le plein de mots savants (ou latins ) et d'illustrations pour se faire comprendre n'est pas toujours nécessaire (ou à utiliser avec parcimonie).

Voir ma réponse ci-dessus.

tu le prends comme tu veux, ce n'est pas une attaque, juste mon ressenti de "petite bestiole grise " (je n'ai pas d'autres prétentions), qui je pense est partagé par beaucoup.

MĂȘme si cela est partagĂ© par beaucoup, plaire Ă  davantage de personnes n'est pas ma prioritĂ©. Que ça plaise Ă  seulement une poignĂ©e de personnes que j'apprĂ©cie un peu plus que d'autres (ce qui est le cas de tout le monde) me suffit largement.

maintenant libre à toi de suivre ta route comme tu l'entends, bien évidemment...

Ça, c'est certain. Toute ma vie j'ai Ă©tĂ© en dehors des clous. Que ce soit lors de ma scolaritĂ©, Ă  l'armĂ©e, dans l'exercice de mes diverses professions et mĂȘme dans ma vie privĂ©e. Alors ce n'est pas Ă  mon Ăąge et dans le virtuel que je vais changer. D'autant plus que c'est encore plus facile de se comporter impunĂ©ment sur la toile.

mais sans faire le calimĂ©ro (de fait)

Et voilà la cerise sur le gùteau. Moi faire le Caliméro !!!!!!!!! Je crois que tu me confonds avec d'autres. La preuve avec une illustration (à la demande générale).

calimero1.jpg

Tu vois, ce n'est pas moi qui le dis. Tu remarqueras par ailleurs que lui a choisi de faire son balluchon. Ce qui n'est pas mon cas, je pense que je vais encore rester un moment parmi vous. C'est trop sympa ici.

Bonnes fĂȘtes !!!

Bonnes fĂȘtes Ă  toi aussi Koala, en espĂ©rant que tu ne prendras pas ces rĂ©ponses comme une attaque. Le moule n'a jamais Ă©tĂ© le mĂȘme pour tout le monde. De plus, il n'est pas impossible que j'aie Ă©tĂ© dĂ©moulĂ© trop chaud. Dans ce cas je rĂ©clame l'indulgence du tribunal.

Message 66 sur 92
derniÚre réponse

Bonjour @lekandid

Aucun souci. Nous sommes entre adultes, aptes Ă  pouvoir communiquer sans s’écorcher vif tout de mĂȘme !

Loin de moi l’idĂ©e de mal prendre ta rĂ©ponse, de mĂȘme qu’il aurait Ă©tĂ© utopiste de croire qu’un post peut faire changer quelqu’un. Comme prĂ©cisĂ© il s’agissait de mon ressenti (Ă©galement applicable aux adjectifs employĂ©s), aucunement d’un procĂšs.

On pourrait polĂ©miquer des heures durant sur tel ou tel point que ça n’y changerait rien : chacun est comme il est et ne doit pas avoir pour lietmotiv de plaire Ă  tout le monde.

Juste 2 mini bricoles et le thread pourra reprendre son cours normal :

Quand on se retrouve involontairement mĂȘlĂ© Ă  une altercation juste parce qu’on a complimentĂ©, de la part de quelqu’un avec qui on a jamais Ă©changĂ©, c’est tout de mĂȘme difficile ensuite de ne pas se mĂ©fier.

Difficile aussi d’écarter l’aspect Calimero dĂšs lors qu’on clame haut et fort ĂȘtre un mal-aimĂ© de façon rĂ©guliĂšre (ou alors j’ai mal compris : ce n’est pas une plainte mais une revendication).

Rien d’autre Ă  ajouter : tout est ok Smiley heureux

Bonne journée

Message 67 sur 92
derniÚre réponse

@koalagris a Ă©crit :

Bonjour @lekandid

Aucun souci. Nous sommes entre adultes, aptes Ă  pouvoir communiquer sans s’écorcher vif tout de mĂȘme !

Loin de moi l’idĂ©e de mal prendre ta rĂ©ponse, de mĂȘme qu’il aurait Ă©tĂ© utopiste de croire qu’un post peut faire changer quelqu’un. Comme prĂ©cisĂ© il s’agissait de mon ressenti (Ă©galement applicable aux adjectifs employĂ©s), aucunement d’un procĂšs.

On pourrait polĂ©miquer des heures durant sur tel ou tel point que ça n’y changerait rien : chacun est comme il est et ne doit pas avoir pour lietmotiv de plaire Ă  tout le monde.

Juste 2 mini bricoles et le thread pourra reprendre son cours normal :

Quand on se retrouve involontairement mĂȘlĂ© Ă  une altercation juste parce qu’on a complimentĂ©, de la part de quelqu’un avec qui on a jamais Ă©changĂ©, c’est tout de mĂȘme difficile ensuite de ne pas se mĂ©fier.

Difficile aussi d’écarter l’aspect Calimero dĂšs lors qu’on clame haut et fort ĂȘtre un mal-aimĂ© de façon rĂ©guliĂšre (ou alors j’ai mal compris : ce n’est pas une plainte mais une revendication).

Rien d’autre Ă  ajouter : tout est ok Smiley heureux

Bonne journée

Tu as tout compris @koalagris

Provoquer des rĂ©actions fait, entre autres, partie de mon sacerdoce (je sais, le mot est un peu Ă©lĂ©phantesque). Ce qui me chagrine, c'est que la rĂ©action se fait souvent de maniĂšre sournoise alors que ça pourrait se passer de maniĂšre distrayante. Pourquoi toujours tout prendre au premier degrĂ© (ça aussi je sais, je gonfle un max de personnes avec mon deuxiĂšme degrĂ©). Homme clignant de l'Ɠil

Message 68 sur 92
derniÚre réponse

ça ne vous dérange pas trop.. j'espÚre.. de pourrir mon beau thread de Nowel..??devil.gif

Message 69 sur 92
derniÚre réponse

"ça ne vous dérange pas trop.. j'espÚre.. de pourrir mon beau thread de Nowel..??devil.gif"

t'as pas bientĂŽt fini de rĂąler non ? Smiley triste

t'inquiĂšte c'est terminĂ© ! (juste une ch'tite mise au point, rien de grave) Smiley clignant de l'Ɠil

et puis bon : "beau thread de Nowel" ???... oui si tu veux, mais entre les mouches péteuses, les caleçons et les pÚres noël bourrés je ne suis pas sûr que "beau" soit le qualificatif idéal !!! Smiley frustré

Message 70 sur 92
derniÚre réponse

si.. il est beau..devil.gifil manque juste le kloug que Serpent va nous cuisiner avec amour.. quelques dubitchous que gsouchet va nous amener.. des coquilles d'hußtres vides pour faire des cendriers et tout sera parfait pour réveillonner..happy.gif

Message 71 sur 92
derniÚre réponse

huummm.... j'en salive d'avance ! ça donne vraiment envie...

smiley gourmand.jpg

euh... suis invité en fait ou pas ?

Message 72 sur 92
derniÚre réponse

@u colonel.. on ne voit pas tes images..happy.gif

@LK.. honnĂȘtement.. je n'ai rien suivi.. en fait je lis les (rares) nouveaux threads dont le titre m'accroche (c'est encore plus rare).. et les threads que j'ai ouverts..grin.gif

Tout le reste je zappe..happy.gifautant dire que ma vision du forum est plus que restreinte..

@ tous.. pourriez vous, s'il vous plaĂźt, avoir la gentillesse, le jour oĂč vous avez envie de vous friter avec quelqu'un d'ouvrir un nouveau thread au titre accrocheur du genre "le sang c'est ici" afin que je puisse suivre.. merci d'avance..happy.gif

Message 73 sur 92
derniÚre réponse

DIABLO  ,pour les images ,du moins les petites vidĂ©os,je me suis permis de les mettre et de les retirer.Smiley clignant de l'Ɠil

une c'Ă©tait un joli feu de bois dans la cheminĂ©e,l'autre trop agressive ,koalagris les a vu car ,la"jolie bestiole" est passĂ©e avant ,mais comme elles Ă©taient ensemble,j'ai du pour pouvoir supprimer la derniĂšre supprimer les deuxSmiley frustrĂ© alors comme je sais que tu aimes plus les Ă©crits ,aux images,photos et vidĂ©o ,cela sera vite rentrĂ© dans l'ordre Smiley clignant de l'Ɠilbonne soirĂ©e.

au fait nous n'avons plus de nouvelles de serpentlaineux?

Message 74 sur 92
derniÚre réponse

@*.diablo.* a Ă©crit :

@LK.. honnĂȘtement.. je n'ai rien suivi.. en fait je lis les (rares) nouveaux threads dont le titre m'accroche (c'est encore plus rare).. et les threads que j'ai ouverts..grin.gif

Tout le reste je zappe..happy.gifautant dire que ma vision du forum est plus que restreinte..

Heu @*.diablo.*

Ne prends pas en mauvaise part ce qui suit, mais je dois dire que parfois tu m'intrigues quelque peu. Dont acte.

Mais pourquoi zappes-tu les autres threads ? Ils ne sont pas Ă  ta hauteur ?

Tu as ouvert celui-ci, un marronnier récurrent (pléonasme sortez des rangs !) que tu nous sors chaque année. Tu as eu des visites, elle est pas belle la vie ?

Il est exact qu'on s'est un peu lùché le Koala et moi, mais tout en douceur.

À propos des autres posts, en voici une liste non exhaustive :

- Rires et sourires. (Toi qui as de l'humour, tu dois certainement connaĂźtre des trucs qui nous feraient rire ou sourire).

- Avril ne te découvres pas d'un fil (qui est le fil rouge du bistro, celui qui offre le plus de variétés).

- Le fil des pavĂ©s tous azimuts qui, je l'avoue, peut ĂȘtre un peu soporifique.

- Maximes, proverbes, citations, pensées.

- Petite histoire et origines des expressions (mélange d'humour et de sérieux).

- Classiquement vĂŽtre (pour les amateurs de belle musique).

- Pharmacie de Serpentlaineux et Aksel (complÚtement déjanté).

- La chanson française et francophone (on pourrait connaßtre tes goûts dans ce domaine, à moins que ce ne soit top secret).

Et quelques autres.

Alors tu vois, il est rare sur un forum qu'il y ait autant de diversité. Je ne mettrai pas en exergue certains posts de ce fil qui sont d'une misÚre à nulle autre pareille. D'ailleurs, te connaissant, je doute fort qu'ils t'aient apporté un semblant de satisfaction, tu ne mérites pas ça.

VoilĂ  Diablo, tu es un franc-tireur (pas sĂ»r qu'il y ait un fĂ©minin, peut-ĂȘtre une franc-tireuse? Mais j'ai un gros doute) sur le bistro, mais tu as quand mĂȘme le droit de rendre visite de temps en temps Ă  la "masse populaire".

Ne le prends surtout pas mal, et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  toi. Homme clignant de l'Ɠil

Message 75 sur 92
derniÚre réponse

Je fais ce que je veux.. et estime ne pas avoir Ă  me justifier..grin.gif 

Message 76 sur 92
derniÚre réponse

@*.diablo.* a Ă©crit :

Je fais ce que je veux.. et estime ne pas avoir Ă  me justifier..grin.gif 

Absolument, on est d'accord, chacun fait fait fait, ç'qu'il lui plaĂźt plaĂźt plaĂźt. Tu me crois ou pas Diablo, ce n'Ă©tait en rien belliqueux. À chacun sa route, Ă  chacun son chemin. Une fois de plus, je me rĂ©pĂšte, ta prĂ©sence sur d'autres fils serait sympa. Ceci dit, ce n'Ă©tait en rien un procĂšs d'intention, juste une constatation. RĂ©sultat de recherche d'images pour "gif clin d'oeil"

Message 77 sur 92
derniÚre réponse

.. mais je n'ai pas envie..happy.gif

Et j'ai passé l'ùge de me forcer..grin.gif

Message 78 sur 92
derniÚre réponse

Y'a pas d'ùge pour se forcer. Regarde, hier Mme Kandid avait fait des nouilles au gratin. Elle m'a dit : "T'en reprendras bien un peu". J'étais à saturation, mais pour pas la blesser, j'en ai repris une louchette. C'est pas de l'abnégation ça ??

Message 79 sur 92
derniÚre réponse

@lekandid a Ă©crit :

Y'a pas d'ùge pour se forcer. Regarde, hier Mme Kandid avait fait des nouilles au gratin. Elle m'a dit : "T'en reprendras bien un peu". J'étais à saturation, mais pour pas la blesser, j'en ai repris une louchette. C'est pas de l'abnégation ça ??

de l'abnégation?........non....de la.......gourmandiseSmiley trÚs heureux

Message 80 sur 92
derniÚre réponse