annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

🎁 Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e..!!! 🎁

happy.gif

Message 1 sur 92
derniÚre réponse
91 RÉPONSES 91

Re: 🎁 Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e..!!! 🎁

@Anonymous a Ă©crit :

@*.diablo.*

Bonsoir,

Que nenni madame, vu le nombre excessivement restreint de passages que j fais sur ce "bistrot", je ne me "frite", ne me suis "fritée" ou ne me "friterai" avec personne.

Je veux dire que l'on n'est pas obligĂ© d'aimer tout le monde, ni d'ĂȘtre aimĂ©(e) par la terre entiĂšre. Que souhaiter de passer de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tout un chacun relĂšve souvent de l'hypocrisie. Je le rĂ©pĂšte, je ne vise pas particuliĂšrement le forum.

Mais souhaiter une grande année pleine de bonnes choses à des gens qui t'enquiquinnent, ou te pourrissent la vie à divers degrés, je laisse ça à ceux qui reçoivent une giffle à droite et tendent la joue gauche.

Comme le chantait si bien notre grand Jacques Brel, "il donnerait sa chemise à de pov' gens heureux....". Moi pas. Oeil pour oeil, dent pour dent? Non, deux yeux pour un oeil, une mùchoire pour une dent, pas de rancune mais de la mémoire... Seulement, j'ose l'écrire quand d'autres le pensent, mais ne font que le penser (et pas tout haut).

Et.. ça Ă©corcherait tes p'tits doigts de me souhaiter de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e..?!?devil.gif

Message 21 sur 92
derniÚre réponse

@*.diablo.*

Donc, madame diablo, je te souhaite une orgie de chocolats Ă  la liqueur, de foie gras, d'huĂźtres par bourriches entiĂšres, bref de tout ce que tu aimes, un beau cadeau qui te fait plaisir, d'ĂȘtre entourĂ©e de gens hilarants, sympas, dĂ©vouĂ©s, intĂ©ressants, d'ĂȘtres humains tout court, et de finir cette annĂ©e la joie et l'enthousiasme aux lĂšvres, et de commencer la prochaine avec le mĂȘme entrain.

Voici voilou.

et le tout, GRATUITEMENT...

Message 22 sur 92
derniÚre réponse

Et en Janvier, place Ă  "Bonne annĂ©e ! Meilleurs voeux de xxxxx et de xxxx" pendant plusieurs semaines ...  

Vivement le printemps

Message 23 sur 92
derniÚre réponse

@*cadelac* a Ă©crit :

Et en Janvier, place Ă  "Bonne annĂ©e ! Meilleurs voeux de xxxxx et de xxxx" pendant plusieurs semaines ...  

Vivement le printemps

M'en parle pas.. ils vont tous venir me bisouiller avec leurs crobes.. j'en suis malade rien que d'y penser..devil.gif

Message 24 sur 92
derniÚre réponse

@Anonymous a Ă©crit :

@*.diablo.*

Donc, madame diablo, je te souhaite une orgie de chocolats Ă  la liqueur, de foie gras, d'huĂźtres par bourriches entiĂšres, bref de tout ce que tu aimes, un beau cadeau qui te fait plaisir, d'ĂȘtre entourĂ©e de gens hilarants, sympas, dĂ©vouĂ©s, intĂ©ressants, d'ĂȘtres humains tout court, et de finir cette annĂ©e la joie et l'enthousiasme aux lĂšvres, et de commencer la prochaine avec le mĂȘme entrain.

Voici voilou.

ahhhh bon.....moi je souhaite Ă  Diablo

Résultat de recherche d'images pour "coup de fouet image"Smiley MDR

Message 25 sur 92
derniÚre réponse

@4287danielj a Ă©crit :

@Anonymous a Ă©crit :

@*.diablo.*

Voici voilou.

ahhhh bon.....moi je souhaite Ă  Diablo

Résultat de recherche d'images pour "coup de fouet image"Smiley MDR

C'est celui de l'année derniÚre.. je le reconnais..devil.gif

Message 26 sur 92
derniÚre réponse

@Anonymous a Ă©crit :

@*.diablo.*

Voici voilou.

Ah quand mĂȘme..devil.gif il n'a pas fallu rĂ©clamer en prime..devil.gif

Pourquoi "un" beau cadeau..??devil.gif pleins de beaux cadeaux oui plutĂŽt pour Diablo..devil.gifTu ne crois quand mĂȘme pas que je vais me contenter d'un seul..!?!devil.gifFaut pas dĂ©c.. Je veux bien jouer le jeu.. mais le pĂšre Nowel doit se fendre un minimum..devil.gif

Message 27 sur 92
derniÚre réponse

@lecolonel33 a Ă©crit :

et comme tous les ans je vous remets les mouches Smiley gĂȘnĂ©

Femme trĂšs heureuse

Message 28 sur 92
derniÚre réponse

@lecolonel33

"et comme tous les ans je vous remets les mouches "

euh... ben justement... sans vouloir faire la fine mouche bouche... y aurait-il une infime possibilité de ne pas l'avoir l'année prochaine ???

(j'dis ça, j'dis rien, c'est juste mon avis... Smiley gĂȘnĂ©)

ceci dit tu as aussi le droit de ne pas aimer mes caleçons !!! les goĂ»ts et les couleurs tu sais... Smiley clignant de l'Ɠil

Message 29 sur 92
derniÚre réponse

@lecolonel33 a Ă©crit :

et comme tous les ans je vous remets les mouches Smiley gĂȘnĂ©

Bonsoir @lecolonel33

Vraiment ... tu as déjà mis plusieurs fois cette vidéo sur le Bistrot ?

Et bien on peut dire dans ce cas que j'ai eu de la chance car c'est la 1Ăšre fois que je la vois

Mais c'est bien connu : la chance finit toujours par tourner

Bonne soirĂ©e. Smiley trĂšs heureux

(Je plaisante bien sûr)

Message 30 sur 92
derniÚre réponse

MĂȘme le robot Ă  refusĂ© de remettre la vidĂ©o dans mon post.  Smiley MDR

Message 31 sur 92
derniÚre réponse

oui sauf en dĂ©cembre 2016 oĂč j'Ă©tais absent pour un an suite Ă   Smiley frustrĂ© bon comme beaucoup la trouve un peu crado,je ne la remettrai plus Smiley clignant de l'Ɠil

Message 32 sur 92
derniÚre réponse

@lecolonel33 a Ă©crit :

oui sauf en dĂ©cembre 2016 oĂč j'Ă©tais absent pour un an suite Ă   Smiley frustrĂ© bon comme beaucoup la trouve un peu crado,je ne la remettrai plus Smiley clignant de l'Ɠil

Bah.. ne te prĂ©occupe pas des autres.. il faut savoir ĂȘtre Ă©goĂŻste en pĂ©riode de NoĂ«l..happy.gif si ça te fait plaisir.. remets la..happy.gif

Regarde.. moi je prive tout le monde d'huitres.. et autres fruits de mer.. de cÚpes et autres champignons.. etc parce que je n'aime pas ça.. et bien personne ne trouve rien à redire..happy.gif

(j'm'en fous.. je ne regarde pas les vidéos)

Message 33 sur 92
derniÚre réponse

C'est important de partager Ă  Nowel..happy.gif et bien tout le monde partage MON alimentation..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 34 sur 92
derniÚre réponse

C'est ça l'esprit de Nowel..happy.gif

Message 35 sur 92
derniÚre réponse

t'as raison Diablo, faut partager pour Nowel......alors, je partage....un pauvre liÚvre qui a traversé devant la voiture d'un copain.....

IMG_0001 (6).JPG

Message 36 sur 92
derniÚre réponse

@lecolonel33 a Ă©crit :

@lecolonel33

Non, non tu peux la remettre, j'essaierai juste de me rappeler de ne pas l'ouvrir  Smiley trĂšs heureux  c'est pas gagnĂ©

Finalement elle a fait son petit effet   Smiley clignant de l'Ɠil

Bonne journée

Message 37 sur 92
derniÚre réponse

eh oui la curiositĂ© ...Smiley clignant de l'Ɠil

Message 38 sur 92
derniÚre réponse

@koalagris a Ă©crit :

Femme MDR

Message 39 sur 92