le â20-12-2017 11:50
le â21-12-2017 20:34
@Anonymous a écrit :Bonsoir,
Que nenni madame, vu le nombre excessivement restreint de passages que j fais sur ce "bistrot", je ne me "frite", ne me suis "fritée" ou ne me "friterai" avec personne.
Je veux dire que l'on n'est pas obligĂ© d'aimer tout le monde, ni d'ĂȘtre aimĂ©(e) par la terre entiĂšre. Que souhaiter de passer de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tout un chacun relĂšve souvent de l'hypocrisie. Je le rĂ©pĂšte, je ne vise pas particuliĂšrement le forum.
Mais souhaiter une grande année pleine de bonnes choses à des gens qui t'enquiquinnent, ou te pourrissent la vie à divers degrés, je laisse ça à ceux qui reçoivent une giffle à droite et tendent la joue gauche.
Comme le chantait si bien notre grand Jacques Brel, "il donnerait sa chemise à de pov' gens heureux....". Moi pas. Oeil pour oeil, dent pour dent? Non, deux yeux pour un oeil, une mùchoire pour une dent, pas de rancune mais de la mémoire... Seulement, j'ose l'écrire quand d'autres le pensent, mais ne font que le penser (et pas tout haut).
Et.. ça Ă©corcherait tes p'tits doigts de me souhaiter de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e..?!?
le â21-12-2017 21:59
Donc, madame diablo, je te souhaite une orgie de chocolats Ă la liqueur, de foie gras, d'huĂźtres par bourriches entiĂšres, bref de tout ce que tu aimes, un beau cadeau qui te fait plaisir, d'ĂȘtre entourĂ©e de gens hilarants, sympas, dĂ©vouĂ©s, intĂ©ressants, d'ĂȘtres humains tout court, et de finir cette annĂ©e la joie et l'enthousiasme aux lĂšvres, et de commencer la prochaine avec le mĂȘme entrain.
Voici voilou.
et le tout, GRATUITEMENT...
le â21-12-2017 22:12
Et en Janvier, place à "Bonne année ! Meilleurs voeux de xxxxx et de xxxx" pendant plusieurs semaines ...
Vivement le printemps
le â21-12-2017 22:36
@*cadelac* a écrit :
Et en Janvier, place à "Bonne année ! Meilleurs voeux de xxxxx et de xxxx" pendant plusieurs semaines ...
Vivement le printemps
M'en parle pas.. ils vont tous venir me bisouiller avec leurs crobes.. j'en suis malade rien que d'y penser..
le â21-12-2017 22:19
@Anonymous a écrit :
Donc, madame diablo, je te souhaite une orgie de chocolats Ă la liqueur, de foie gras, d'huĂźtres par bourriches entiĂšres, bref de tout ce que tu aimes, un beau cadeau qui te fait plaisir, d'ĂȘtre entourĂ©e de gens hilarants, sympas, dĂ©vouĂ©s, intĂ©ressants, d'ĂȘtres humains tout court, et de finir cette annĂ©e la joie et l'enthousiasme aux lĂšvres, et de commencer la prochaine avec le mĂȘme entrain.
Voici voilou.
ahhhh bon.....moi je souhaite Ă Diablo
le â21-12-2017 22:34
@4287danielj a écrit :
@Anonymous a écrit :
Voici voilou.
ahhhh bon.....moi je souhaite Ă Diablo
C'est celui de l'année derniÚre.. je le reconnais..
le â21-12-2017 22:32
@Anonymous a écrit :
Voici voilou.
Ah quand mĂȘme.. il n'a pas fallu rĂ©clamer en prime..
Pourquoi "un" beau cadeau..?? pleins de beaux cadeaux oui plutĂŽt pour Diablo..
Tu ne crois quand mĂȘme pas que je vais me contenter d'un seul..!?!
Faut pas déc.. Je veux bien jouer le jeu.. mais le pÚre Nowel doit se fendre un minimum..
le â21-12-2017 08:38
@lecolonel33 a écrit :et comme tous les ans je vous remets les mouches
le â21-12-2017 16:44
"et comme tous les ans je vous remets les mouches "
euh... ben justement... sans vouloir faire la fine mouche bouche... y aurait-il une infime possibilité de ne pas l'avoir l'année prochaine ???
(j'dis ça, j'dis rien, c'est juste mon avis... )
ceci dit tu as aussi le droit de ne pas aimer mes caleçons !!! les goûts et les couleurs tu sais...
le â21-12-2017 21:51
@lecolonel33 a écrit :et comme tous les ans je vous remets les mouches
Bonsoir @lecolonel33
Vraiment ... tu as déjà mis plusieurs fois cette vidéo sur le Bistrot ?
Et bien on peut dire dans ce cas que j'ai eu de la chance car c'est la 1Ăšre fois que je la vois
Mais c'est bien connu : la chance finit toujours par tourner
Bonne soirée.
(Je plaisante bien sûr)
â21-12-2017 21:53 - modifiĂ© â21-12-2017 21:54
MĂȘme le robot Ă refusĂ© de remettre la vidĂ©o dans mon post.
â21-12-2017 22:14 - modifiĂ© â21-12-2017 22:16
oui sauf en dĂ©cembre 2016 oĂč j'Ă©tais absent pour un an suite Ă bon comme beaucoup la trouve un peu crado,je ne la remettrai plus
le â21-12-2017 22:46
@lecolonel33 a Ă©crit :oui sauf en dĂ©cembre 2016 oĂč j'Ă©tais absent pour un an suite Ă
bon comme beaucoup la trouve un peu crado,je ne la remettrai plus
Bah.. ne te prĂ©occupe pas des autres.. il faut savoir ĂȘtre Ă©goĂŻste en pĂ©riode de NoĂ«l.. si ça te fait plaisir.. remets la..
Regarde.. moi je prive tout le monde d'huitres.. et autres fruits de mer.. de cÚpes et autres champignons.. etc parce que je n'aime pas ça.. et bien personne ne trouve rien à redire..
(j'm'en fous.. je ne regarde pas les vidéos)
le â21-12-2017 22:53
C'est important de partager Ă Nowel.. et bien tout le monde partage MON alimentation..
le â21-12-2017 22:54
C'est ça l'esprit de Nowel..
le â22-12-2017 06:41
t'as raison Diablo, faut partager pour Nowel......alors, je partage....un pauvre liÚvre qui a traversé devant la voiture d'un copain.....
le â22-12-2017 12:43
@lecolonel33 a Ă©crit :oui sauf en dĂ©cembre 2016 oĂč j'Ă©tais absent pour un an suite Ă
bon comme beaucoup la trouve un peu crado,je ne la remettrai plus
Non, non tu peux la remettre, j'essaierai juste de me rappeler de ne pas l'ouvrir c'est pas gagné
Finalement elle a fait son petit effet
Bonne journée
le â22-12-2017 12:45
eh oui la curiosité ...
le â21-12-2017 08:37
@koalagris a écrit :
le â20-12-2017 20:52
@*cadelac* a écrit :Méfiez-vous des imitations !!
Ils ont repassé la piÚce il y a quelques jours à la télé..