annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cek✿id✿nc.. v✿us j✿uez...???

Bonjour..happy.gif

C'est avant tout un jeu.. délires et propositions loufoques acceptés.. le tout dans la joie et la bonne humeur..silly.gif

happy.gif

Message 1 sur 689
dernière réponse
688 RÉPONSES 688

Re : :o))

Bonjour..happy.gif

Un lampadaire démodé..??cool.gif

Message 421 sur 689
dernière réponse

si je devais conserver que ce qui est a la mode j en jetterais des choses ,

mais vu différemment je préfere mes meubles démoder au meubles en carton

qui sont vendu de nos jours

tu as pas plaisir a rouler dans une voiture démodé ?

Message 422 sur 689
dernière réponse

quand on connait le temps passé derrière un meuble ancien ,ou démodé,quand on connait le joli travail,quand on connais le bois,

y a pas photo.Les vieux meubles ont traversé les temps,combien de  meubles contamporains le feront?Smiley frustré

pour avoir passé une partie de ma vie derrière les meubles,je sais de quoi je parle.Smiley clignant de l'œil

et puis un meuble ancien ,ça une ame...il ne peut parler certes ,mais lui il a vu plein de choses...

Message 423 sur 689
dernière réponse

C'était de l'humour.. mais c'est quelque chose qui a du mal à passer sur ce forum..happy.gif

Bonne soirée..happy.gif

Message 424 sur 689
dernière réponse

y a t'il de belles vagues en ce moment dans ton département Smiley clignant de l'œil

question vacances ..Smiley très heureux

Message 425 sur 689
dernière réponse

Bonsoir ici 

j'ai trouvé une vidéo .. un peu longue ....mais pas le nom de la lampe 

Message 426 sur 689
dernière réponse

merci , sympa , la salle des ventes de Drouot en vends une ou deux par an , en suivant les ventes je vais finir par trouver le nom , le pire c est que je l ai eu su

Message 427 sur 689
dernière réponse

Il me semble que ce sont des "lampes torses" tout simplement ?

Encore appelées "lampes pied torse"

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 428 sur 689
dernière réponse

http://www.passion3fois.ch/TORSE2.php

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 429 sur 689
dernière réponse

et c'est même celui qui est pendu au mur chez moi !!!!!! il avait été trouvé très vite.

Colonel : c'est gentil de vous soucier de ma santé, mon pouce va bien,tant que je force pas, et , je ne donne pas Que ds le lapidaire, heureusement. Mais je n'ai plus bc de temps en ce moment. Et ça ne va pas s'arranger : les journées du patrimoine se profilent à l'horizon ( je t'attendrai à la porte du garage, lalala) et en ce moment je cherche - entre autres- des présentoirs pour manipules et étoles : pas facile . je vais peut être être obligée de les fabriquer !

J'ai trouvé des presentoirs de maroquinerie, mais c'est lourdingue .

Bonjour a tous, gv

dès que je le retrouve et que .... je vous mettrai un truc.

Image and video hosting by TinyPic
Message 430 sur 689
dernière réponse

bien le bonjour a toutes et a tous , 

profitez du soleil week end humide en vue 

Message 431 sur 689
dernière réponse

bonjour tout le monde ,

merci à eugénie-rose,GV heureux que ça va de mieux en mieux,il est vrai que c'est pas facile à présenter des étoles,vous y mettez

aussi des chasubles ?exposition liturgique ?je connais un peu ce genre .. Lucifer,pour le tournage ,la vidéo d'eugénie-rose,c'est

mécanique , manuel ,un travail beaucoup plus délicat.Pour ma part,j'ai eu tourné un peu,mais je n'aime pas,toujours cette peur de

planter...

Message 432 sur 689
dernière réponse

Bonjour..happy.gif

Euuuuh..!?! qu'avez-vous pendu au mur chez vous, GV..?!? j'ai un peu de mal à suivre là..cool.gif

Mes bébés crapauds.. c'est un festival..!!! hier soir il pleuvait.. j'avais ouvert mes baies vitrées pour rafraîchir la maison.. ce n'est pas un ou deux que nous avons récupérés dans le salon.. c'est quatorze..!!! je dois avoir "le nid" pas loin..!!!happy.gif Ils sont vraiment chounets.. mesurent tous environ 1,5cm.. un peu moins pour certains.. un peu plus pour d'autres.. mais tous font moins de 2cm.. je me demande ce qui peut les attirer à l'intérieur..?!? à moins que ce ne soit tout simplement la lumière..!?!

Quant aux vagues.. pour répondre au colonel.. bah.. il y en a toute l'année ici.. pour la plus grande joie des surfeurs..!!! Et les vacances..... c'est pour les autres.. je bosse..sad.gif tout ce que j'ai écrit dans l'autre thread, c'est du vécu.. on en voit des vertes et des pas mûres........... passons.. tout le monde s'en tape..happy.gif

Bonne journée à tous..happy.gif

Message 433 sur 689
dernière réponse

l'été c'est une vague estivale, vous êtes envahie par les doryphoes...Smiley MDR

Message 434 sur 689
dernière réponse

C'est un peu ça..happy.gif mais j'en vis.. alors....

Message 435 sur 689
dernière réponse

MDR , dans le périgord ils envahissent en automne , 

au moment des cépes , 

Message 436 sur 689
dernière réponse

on peut venir avant (lol) pour les manger...

Message 437 sur 689
dernière réponse

Beurk..sad.gif

@+..happy.gif 

Message 438 sur 689
dernière réponse

quand on aime pas ,on ne dégoûte pas les autresSmiley fou ..mange ton pastis étouffe chrétiens:Smiley clignant de l'œilmais tu ne fais pas honneur à ton département,car par chez toi ils aiment...Smiley heureux

Message 439 sur 689
dernière réponse

laugh.gif

Je préfère les mouchous..grin.gif 

Message 440 sur 689
dernière réponse