annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cek✿id✿nc.. v✿us j✿uez...???

Bonjour..happy.gif

C'est avant tout un jeu.. délires et propositions loufoques acceptés.. le tout dans la joie et la bonne humeur..silly.gif

happy.gif

Message 1 sur 689
dernière réponse
688 RÉPONSES 688

Re : :o))

bonjour a toutes et a tous , 

mouchous même signification en Basque et en Occitan            un mot international certainement 

Message 461 sur 689
dernière réponse

bonjour tout le monde,

je passe vite fait,pour ma part,:on mange et on boit bien en France( il y a de très bons produits),après ce n'est qu'une question de

goûts,d'éducation culinaire..

Pour GV ah ces petites bêtes ,sans elles on ne serait pas grand chose,ce doit être une agréable compagnie.

bon revenons si vous le voulez bien à nos  cékoidonc..Smiley heureux

Message 462 sur 689
dernière réponse

Bonjour tout le monde..happy.gif

En vrac.. 

Où ça le doigt GV..??cool.giflaugh.gif

C'est Adèle que vous appelez la "fourmi"..??happy.gif ça semble bien porter son nom l'étouffe chrétien..!!!

Je ne suis pas originaire du pays basque.. je suis de nulle part (père militaire).. et ne parle pas le basque.. en même temps, beaucoup de basques de ma génération ne le parlent pas non plus.. et puis il y a plusieurs variantes.. celui de la cote.. qui est différent de celui de l'arrière pays.. qui est encore différent du basque espagnol..happy.gif

Le patxaran, je n'en rafole pas.. c'est un peu écoeurant je trouve.. quant aux mouchous (qui signifient bisous en basque), c'est une spécialité luzienne à base d'amandes.. ça ressemble un peu au macaron mais en meilleur..happy.gif

Message 463 sur 689
dernière réponse

Pas le temps de trouver un cékoidonc aujourd'hui.. quelqu'un s'y colle..??happy.gif

Message 464 sur 689
dernière réponse

ok la Fille pas de problème,Smiley heureuxne pas parler la langue cela ne veut pas dire ne pas être de coeur,le Basque se parle plus dans les terres.Sans compter comme tu dis : le Basque Espagnol,le Basque des côtes,qui ressemble à celui d'espagne..

celui de st Palais ,et celui de st Jean-pied-de -port.Cela dit ,il faut paraît -il coucher avec le Basque 9 ans pour le parler correctement,pour ma part  ,je n'ai que 5 ans Smiley clignant de l'œil en quelques mots ,je l'écorche à vif en le parlant,et à l'écrire ...

si je me rappelle ,bise en Basque on dit aussi potta ? une chose aussi qui est bien bonne c'est le gâteau Basque,et un bon pâtissier (entre nous sans faire de pub)à st jean-pied-de-port derrière le pont pour ceux qu connaissent...Smiley clignant de l'œil

pour le cékoidonc,je n'ai rien pour l'instant qui puisse faire travailler la cercelle.. à +

Message 465 sur 689
dernière réponse

mais non Lucifer je n'ai pas d'insomnie, mais plein plein de trucs à faire, alors .......

Votre histoire de lit,pour  De Gaule, il fallait  faire l'inverse!

Image and video hosting by TinyPic
Message 466 sur 689
dernière réponse

Message 467 sur 689
dernière réponse

Je n'ai pas d'idée pour le moment, Mais, si vous avez le temps ce WE (20 minutes)...

Ce témoignage de Paul Aries est tout à fait fondamental pour l'avenir de nos sociétés.
Le regarder, c'est enrichir notre esprit critique quant à notre devenir et celui de nos enfants.
Exposé incroyablement humaniste. A écouter absolument face au monde "animal" et ploutocratique dans lequel nous nous enfonçons. A divulguer le plus possible...si on est de ce coté là !

http://www.dailymotion.com/video/x9pjzj_eloge-de-la-gratuite-paul-aries-rep_newshttp://

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 468 sur 689
dernière réponse

réponse à Diablo : non, c'est Adèle qui a vu une fourmi : ça la passionne.

pas de réponse à votre question, enfin si , presqu'au même endroit où les allemands avaient la baionnette en 45 . ne pas se confondre  avec la tour Eiffel.

je vous parle d'un temps que le smoins de 20 ans , lalala

Colonel : Adèle est un epetite clébarde adoptée, plus gentil ? pas possible.

j'ai bc diminué le gabarit chien, le precedent ' français tricolore ' même que Diablo était fort déçue qu'il ne soit pas bleu blanc rouge, pesait 45 KG.

de muscles, dur de le tenir en laisse en ville ,et les escaliers roulants, fallait pas le lacher, il adorait et faisait le tour pour recommencer.

J'ai eu un cocker Albert qui adorait ça aussi, un jour au BHV il est monté tout seul au dernier étage, Je suis montée derrière lui et demandait ' vous n'avez pas vu unchien qui .... si si il montait tout seul.....''

L'époque où les chiens étaient acceptés partout. Enfin, les miens.ceux des autres , je sais pas.

vent de tempête et grand soleil : curieux.

Message 469 sur 689
dernière réponse

Je ne peux pas regarder.. j'ai flash machin qui plante mon ordi..cool.gif

Message 470 sur 689
dernière réponse

Hahaha.. je ne me souvenais plus du chien "bleu/blanc/rouge".. il faut dire que des bêtises j'en débite pas mal..cool.gif

Message 471 sur 689
dernière réponse

Voilà comment je vois les vidéos..laugh.gif dans le cas précis de celle ci , j'avais emprunté l'ordi de l'homme pour la regarder..

Mais l'homme n'est pas prêteur.. et je ne suis pas fan des vidéos.. alors tout baigne..happy.gif

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de bloquer gifs scintillants et images du net..devil.gif alors je les évite..grin.gif

Message 472 sur 689
dernière réponse

Cekoidonc en cours.. ne postez pas tous en même temps.. j'ai du mal à suivre..happy.gif

Message 473 sur 689
dernière réponse

la Fille peux tu ,nous dire si c'est un objet qui t'appartient,ou une photo prise par là..Dans ce genre d'article,je me méfie des

fac -similés,des copies..Donc trois fleurs de lys,forme de récipient,avec deux petites anses .Flacon ,pouvant contenir un liquide,comme sang,eau bénite,objet royal.je ne pense pas que celui -ci enferme un coeur ..qui sait?

un indice de plus :les dimensions

Message 474 sur 689
dernière réponse

grandvictor,j'ai été le maître d'un labrit,16 ans de complicité,d'amour,celui qui avait des défauts c'était moi.Quand nos chemins se sont séparés,un grand vite s'est instalé.Depuis ,je ne l'ai  pas remplacé,je lui suis resté fidèle ,comme lui l'a été de son vivant.Smiley frustré

Message 475 sur 689
dernière réponse

Bon je me lance ,c'est une ampoule de pélérinage,pouvant contenir une substance miraculeuse,pas obligé de l'eau bénite.

objet entre le xiv et xv siècle,nous avons à notre époque des petites fioles(forme st Vierge) qui elles contienent de l'eau bénite de lourde.Smiley clignant de l'œil

c'est bon je vais me coucher à +YES

Message 476 sur 689
dernière réponse

Bravo..!!!grin.gif

Bonne soirée

Message 477 sur 689
dernière réponse

oui je sais , mais si on peut en rendre un autre heureux, en l'étant  nous même ......

Vous avez pu voir la photo du truc de diable ? moi pas,

je vais voir plus loin , bonne nuit

Message 478 sur 689
dernière réponse

d'après votre description , étant donné que je n'ai pas vu la photo :: une verrerie de Perrot ?

Tiens , au fait , où sont ils tous les passionnés de verreries ?

Cette année je suis retournée au musée de Corning ...... ah si j'habitai à côté !

bon, à part le musée je m'y ennuierai bc.

Message 479 sur 689
dernière réponse

JE VEUX VOIR LA PHOTO, diablo siouplait ........

qu'il est tard tôt, bonjour , gv

Message 480 sur 689
dernière réponse