annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

♞ Ces jouets qui ont marqué notre enfance.. ✈

Bonsoir..happy.gif

Je commence..

La poupée qui chante.. c'était un truc super.. qui enchantait mes parents quand elle les réveillait à 6H du mat avec sa petite voix nasillarde.......... " ♪ petit papa..♪ c'est aujourd'hui ta fêêête..♪ maman m'a dit..♪ que tu n'étais pas làààà..♪"........ elle est tombée "en panne" un jour.. personne ne l'a "réparée".. avec un peu de recul.. je finis par me demander si "on" n'avait pas simplement "oublié" de changer les piles..cool.gif

Message 1 sur 501
dernière réponse
500 RÉPONSES 500

Re : ♞ Ces jouets qui ont marqué notre enfance.. ✈

@teigni47 a écrit :

....oui mais....quand on ne voit pas le bout...!!!!????Smiley très heureux

Ben , c'est pas difficile , tu prends Ariane , tu tires dessus et tu trouves le bout

C'est ce qui s'appelle le fil d'Ariane !!! pas compliqué 

Message 421 sur 501
dernière réponse

"tirer sur Ariane"....je ne suis pas très adroit, je risque de la rater!Smiley très heureux

Message 422 sur 501
dernière réponse

hello ici, messaline,tu nous mènes pas en eau trouble Smiley clignant de l'œilavec ton fil  d'ariane ....

Message 423 sur 501
dernière réponse

Tiens j'aurais pensé que ce fût plutôt cela les objets de votre enfance ...

latacataquetique du gendarme  - Copie.jpg

Message 424 sur 501
dernière réponse

3c172461ef75f7271e1f9b2946093c66.jpg

Message 425 sur 501
dernière réponse

Yop yop yop..happy.gif

♫ Petit papa nowel ♫..♫..♫ tagada tsoin tsoin ♫..♫..♫ avec des jouets par milliers ♫........... c'est l'occasion de faire remonter ce thread tombé aux oubliettes..

Alors donc.. pour votre plus grand plaisir.. voici donc mon merveilleux poussin à bascule.. mon superbe écureuil géant.. et mon magnifique chien..

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/jouets%20de%20diablo_zpsudojyn4h.jpg

.. je vais faire des envieux.. c'est certain..cool.gif

Message 426 sur 501
dernière réponse

J'ai auto censuré la photo afin de ne pas traumatiser les âmes sensibles..happy.gif

Message 427 sur 501
dernière réponse

Bonsoir 108.gif

Déjà à l'époque, c'était le zoo 108.gif... c'est ça la prédestination !

Message 428 sur 501
dernière réponse

Oui.. un peu..laugh.gif

Message 429 sur 501
dernière réponse

Bonjour,

Les jouets de notre enfance...... beau thème d'actualité merci @*.diablo.*

Le 1er d'on je me souviens c'est celui-ci, que j'ai toujours et qui fonctionne parfaitement, barrière qui se lève, bruit du train...

train.png

je précise que la photo n'est pas la photo du mien car ça c'est un récent et que je ne suis pas récente récente....

Message 430 sur 501
dernière réponse

Bonsoir ici..happy.gif

Moi aussi je les ai toujours ces horreurs merveilles.. soigneusement rangées dans le grenier de la maison familiale.. j'en ai de la chance.. hein..?!?..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 431 sur 501
dernière réponse

Bonjour 108.gif

Là, effectivement, tu fais des envieux 108.gif

Message 432 sur 501
dernière réponse

N'est ce pas..?? Bonjour..happy.gif

Je pense même qu'en cherchant bien il y a une bonne probabilité pour que je retrouve la majorité de mes jouets.. on n'est pas auvergnats pour rien..cool.gif

Ceci dit ça relève de la spéléologie..

Message 433 sur 501
dernière réponse

Quand tu pars en expédition dans les souvenirs entassés au grenier, n'oublie pas de mettre ton casque de chantier... risque d'éboulement... et préviens ta famille qu'ils sachent où te chercher en cas de disparition cool.gif

Message 434 sur 501
dernière réponse

C’est chouette de retrouver ses jouets de l’enfance, moi je n’en ai plus aucun, soit ma mère les jetait lorsqu’ils étaient cassés, soit lorqu'ils étaient encore en bon état, au fur et à mesure que je grandissais elle les donnait au curé de la paroisse pour les enfants qui n’avaient pas de noël.

Message 435 sur 501
dernière réponse

Pareil pour moi ; plus aucun souvenir matériel d'enfance.

Message 436 sur 501
dernière réponse

Mais qu'est-ce que je m'aperçoive ? Diablo n'a pas revêtu son beau ciré de Nowel ?

Message 437 sur 501
dernière réponse

@marje31 a écrit :

C’est chouette de retrouver ses jouets de l’enfance, moi je n’en ai plus aucun, soit ma mère les jetait lorsqu’ils étaient cassés, soit lorqu'ils étaient encore en bon état, au fur et à mesure que je grandissais elle les donnait au curé de la paroisse pour les enfants qui n’avaient pas de noël.

En fait.. mon poussin était arrivé chez mes grands parents cause double emploi (un cygne à bascule qui a été donné par la suite).. Quant aux autres jouets.. à l'âge de dix ans l'intégralité de mes trésors a été stockée après tri cause départ à l'étranger dans le grenier de mes grands parents.. et plus aucun jouet n'a été utilisé depuis..happy.gif

Voilà le secret pour conserver les jouets d'un gosse.. il suffit de tous les lui enlever.. pour les stocker dans un grenier pour une période indéterminée..happy.gif

Message 438 sur 501
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Mais qu'est-ce que je m'aperçoive ? Diablo n'a pas revêtu son beau ciré de Nowel ?

Nan.. pas envie..happy.gif

Message 439 sur 501
dernière réponse

J'ai retrouvé une vieille marelle, elle a une case cassée mais ça doit pouvoir se réparer 108.gif

eff70e709a5d81b59647340b297406cd.jpg

Message 440 sur 501
dernière réponse