annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment doit on dénoncer des objets dangereux ?

Salut à tous,

j'ai acheté il y a un an deux guirlandes extérieur étanches ( ICI )chez le vendeur ( ICI )

Après les fêtes, je les ai enlevé et rangé au sec.

Je les ia ressorti un an après; elles sont toutes oxydées (cf pièces jointes )

Elle chauffent énormément !

Le vendeur ne veux pas me rembourser car je dépasse de quelques jours la date de garanti.

Que dois-je faire ?

Cordialement...

Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Re: Comment doit on dénoncer des objets dangereux ?

lbs201212
Non applicable

ya aussi les fayots fastoche avec un minimum de bricolage  bon j explique  faut acheter une bonne quantité de boites de fayots  deuzio on mange les fayots tercio on paite dans un entonnoir relié a un tuyau qui se raccorde a une cuve quarcio le méthane et mis sous pression et est enflammé part un allumage électronique quincio l explosion du méthane fait tourner une turbine qui produit du 15000 v oui je sais ca fait beaucoup mais c est mon histoire jmet ce que je veux..et vala on a le courant pour allumer le le tapin de noyel ..avantage on peut revendre le surplus a edf  a condition que le trou de balle résiste:-D:-D:-D

Message 21 sur 42
dernière réponse

Zen , je ne te savais pas une âme d'esclavagiste

et les ministres de l'intérieur de quelque bord que ce soit vont apprécier l'afflux de travailleurs clandestins

Message 22 sur 42
dernière réponse

Zen ou Lbs, je ne sais pas qui a la meilleure idée  😄

Zen tu fais entrer une espèce invasive, on ne sait pas jusqu'où ça peut aller  :8}

Lbs, manger que des fayots en période de fête, c'est dur  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 23 sur 42
dernière réponse

Bon ok, j'ai trouvé un fabricant FRANÇAIS de guirlande pro qui équipe les communes !

cf la photos de diodes led ! 2cm sur 1cm (diamètre) !

Elles résistent à tout !

ps : 

• severus9 : tu ne dénonce pas qui tu veux... Moi je dénonce les escroc, les violeurs, et autres malfrat !  va mon garçon !!

• Une guirlande qui est vendu étanche : comment peut elle s'oxyder même si on la range mouillée ? (ce que je n'ai pas fait !)

@+

Message 24 sur 42
dernière réponse

:8}

http://www.youtube.com/watch?v=oPvZnRTL2RU

.

-- Modifié par lusi_* à 26 Nov 2012 15:30 CET
Message 25 sur 42
dernière réponse

Dénoncer les escrocs sur ebay est un travail à plein temps  :^O

Message 26 sur 42
dernière réponse

je ne suis pas esclavagiste mais réaliste ,tu connais beaucoup de français qui voudraient pédaler et être payer avec les fayots de Ib ? ]:)

Message 27 sur 42
dernière réponse

lbs201212
Non applicable

cépafo:-D quoique qu il y a toujours la filière électrique avec les fayots:^O

Message 28 sur 42
dernière réponse

Autre solution ,c'est toi-même qui pédale en mangeant des fayots ,quand t'as les mollets qui font trop mal ,tu branches le tyaux et les prouts prennent le relais ,pas mal non 😛

Message 29 sur 42
dernière réponse

Pour en revenir au sujet du fil, les fayots, peuvent effectivement être assimilés à des "objets dangereux " qu'il convient de dénoncer :^O

Message 30 sur 42
dernière réponse

lbs201212
Non applicable

:^O  c est pas bete la journée vélo et la nuit fayots l usine a gaz fait les 3 x 8:^O

Message 31 sur 42
dernière réponse

Bon, OK, vous allez me demander : "Quel bon vent t'amène?" Ce à quoi je rétorquerai que compte-tenu de la haute teneur philosophique de ces échanges, il serait déplorable de ne pas participer. ]:)

Message 32 sur 42
dernière réponse

Zen les haricots blanc j'adore , mais le vélo je déteste , c'est naze ce truc , c'est dur que ca n'en peut plus , ca te fait mal au luc , ou alors faut s'habiller en guignol façon tour de France , bientot le casque sera obligatoire et pour ce qui est du mal aux jambes j'ai tout ce qu'il me faut , merci

alors moto , voiture , quad même cheval si tu veux mais pas vélo

Message 33 sur 42
dernière réponse

autre chose , si vous tenez a fonctionner au méthane , branchez plutot une vache , la couche d'ozone vous remerciera et la quantité est nettement plus importante

Message 34 sur 42
dernière réponse

tu peux rien y faire si elle ont passé l'été au soleil ^plus la flotte c'est normal

Message 35 sur 42
dernière réponse

Bonjour,

On s'ait écarté du sujet initial.

"

Salut à tous,

j'ai acheté il y a un an deux guirlandes extérieur étanches

Après les fêtes, je les ai enlevé et rangé au sec.

Je les ia ressorti un an après; elles sont toutes oxydées

Elle chauffent énormément !

Le vendeur ne veux pas me rembourser car je dépasse de quelques jours la date de garanti.

Que dois-je faire ?

Cordialement..."

Cordialement,

Julie
Message 36 sur 42
dernière réponse

lbs201212
Non applicable

oui effectivement dans l enthousiasme ca a un chouia dérivé mais bon il y a toujours le rapport électrique:-D  bon zorze il le fera plus:-(

Message 37 sur 42
dernière réponse

Julie, il ne peux rien faire  😞

Arrêter de polluer les nuits d'hiver avec ses guirlandes, économiser un peu d'énergie, et ne plus essayer de d'en mettre plein la vue aux passants  ]:)

Vous avez une autre idée ?  😮

Message 38 sur 42
dernière réponse

mais le vélo je déteste ........ , ca te fait mal au luc

tu peux ajouter une selle il me semble ;\

Message 39 sur 42
dernière réponse

bien sur Julie , on s'est écartés du sujet mais quoi répondre de plus que ce qui a été répondu

la garantie est dépassée ( dans le cas d'un achat en France ) en Chine la garantie on oublie , parce que même avec un vendeur Chinois sérieux  ( gros doute ) le retour en garantie de l'objet au vendeur et son renvoi a l'acheteur , vu le prix du port recommandé , mieux vaut jeter l'objet et en racheter un

pour le reste ca ne change rien a ma façon de penser au sujet des signalements et ca reste toujours interdit par le réglement ebay ainsi que par la loi Française de citer des pseudos , noms , adresse mail ou postale sur un forum public

donc il n'y avait pas de préjudice a délirer sur ce fil ou les réponses étaient données

ok __________________ je sort

Message 40 sur 42
dernière réponse