le 26-11-2012 11:19
Salut à tous,
j'ai acheté il y a un an deux guirlandes extérieur étanches ( ICI )chez le vendeur ( ICI )
Après les fêtes, je les ai enlevé et rangé au sec.
Je les ia ressorti un an après; elles sont toutes oxydées (cf pièces jointes )
Elle chauffent énormément !
Le vendeur ne veux pas me rembourser car je dépasse de quelques jours la date de garanti.
Que dois-je faire ?
Cordialement...
le 26-11-2012 15:03
ya aussi les fayots fastoche avec un minimum de bricolage bon j explique faut acheter une bonne quantité de boites de fayots deuzio on mange les fayots tercio on paite dans un entonnoir relié a un tuyau qui se raccorde a une cuve quarcio le méthane et mis sous pression et est enflammé part un allumage électronique quincio l explosion du méthane fait tourner une turbine qui produit du 15000 v oui je sais ca fait beaucoup mais c est mon histoire jmet ce que je veux..et vala on a le courant pour allumer le le tapin de noyel ..avantage on peut revendre le surplus a edf a condition que le trou de balle résiste:-D:-D:-D
le 26-11-2012 15:10
Zen , je ne te savais pas une âme d'esclavagiste
et les ministres de l'intérieur de quelque bord que ce soit vont apprécier l'afflux de travailleurs clandestins
le 26-11-2012 15:21
le 26-11-2012 15:25
Bon ok, j'ai trouvé un fabricant FRANÇAIS de guirlande pro qui équipe les communes !
cf la photos de diodes led ! 2cm sur 1cm (diamètre) !
Elles résistent à tout !
ps :
• severus9 : tu ne dénonce pas qui tu veux... Moi je dénonce les escroc, les violeurs, et autres malfrat ! va mon garçon !!
• Une guirlande qui est vendu étanche : comment peut elle s'oxyder même si on la range mouillée ? (ce que je n'ai pas fait !)
@+
le 26-11-2012 15:29
:8}
http://www.youtube.com/watch?v=oPvZnRTL2RU
.
-- Modifié par lusi_* à 26 Nov 2012 15:30 CETle 26-11-2012 15:31
le 26-11-2012 15:44
je ne suis pas esclavagiste mais réaliste ,tu connais beaucoup de français qui voudraient pédaler et être payer avec les fayots de Ib ? ]:)
le 26-11-2012 15:47
cépafo:-D quoique qu il y a toujours la filière électrique avec les fayots:^O
le 26-11-2012 15:49
Autre solution ,c'est toi-même qui pédale en mangeant des fayots ,quand t'as les mollets qui font trop mal ,tu branches le tyaux et les prouts prennent le relais ,pas mal non 😛
le 26-11-2012 15:54
Pour en revenir au sujet du fil, les fayots, peuvent effectivement être assimilés à des "objets dangereux " qu'il convient de dénoncer :^O
le 26-11-2012 15:56
:^O c est pas bete la journée vélo et la nuit fayots l usine a gaz fait les 3 x 8:^O
le 26-11-2012 15:59
Bon, OK, vous allez me demander : "Quel bon vent t'amène?" Ce à quoi je rétorquerai que compte-tenu de la haute teneur philosophique de ces échanges, il serait déplorable de ne pas participer. ]:)
le 26-11-2012 16:03
Zen les haricots blanc j'adore , mais le vélo je déteste , c'est naze ce truc , c'est dur que ca n'en peut plus , ca te fait mal au luc , ou alors faut s'habiller en guignol façon tour de France , bientot le casque sera obligatoire et pour ce qui est du mal aux jambes j'ai tout ce qu'il me faut , merci
alors moto , voiture , quad même cheval si tu veux mais pas vélo
le 26-11-2012 16:05
autre chose , si vous tenez a fonctionner au méthane , branchez plutot une vache , la couche d'ozone vous remerciera et la quantité est nettement plus importante
le 26-11-2012 16:05
tu peux rien y faire si elle ont passé l'été au soleil ^plus la flotte c'est normal
le 26-11-2012 16:12
Bonjour,
On s'ait écarté du sujet initial.
"
Salut à tous,
j'ai acheté il y a un an deux guirlandes extérieur étanches
Après les fêtes, je les ai enlevé et rangé au sec.
Je les ia ressorti un an après; elles sont toutes oxydées
Elle chauffent énormément !
Le vendeur ne veux pas me rembourser car je dépasse de quelques jours la date de garanti.
Que dois-je faire ?
Cordialement..."
le 26-11-2012 16:16
oui effectivement dans l enthousiasme ca a un chouia dérivé mais bon il y a toujours le rapport électrique:-D bon zorze il le fera plus:-(
le 26-11-2012 16:21
le 26-11-2012 16:26
mais le vélo je déteste ........ , ca te fait mal au luc
tu peux ajouter une selle il me semble ;\
le 26-11-2012 16:27
bien sur Julie , on s'est écartés du sujet mais quoi répondre de plus que ce qui a été répondu
la garantie est dépassée ( dans le cas d'un achat en France ) en Chine la garantie on oublie , parce que même avec un vendeur Chinois sérieux ( gros doute ) le retour en garantie de l'objet au vendeur et son renvoi a l'acheteur , vu le prix du port recommandé , mieux vaut jeter l'objet et en racheter un
pour le reste ca ne change rien a ma façon de penser au sujet des signalements et ca reste toujours interdit par le réglement ebay ainsi que par la loi Française de citer des pseudos , noms , adresse mail ou postale sur un forum public
donc il n'y avait pas de préjudice a délirer sur ce fil ou les réponses étaient données
ok __________________ je sort