le 13-12-2013 14:48
13-12-2013 14:55 - modifié 13-12-2013 14:56
Coucou Julie, si tu savais à quel point on est nostalgique de l'époque ou c'était toi qui s'occupait du forum.
Il y avait à l'époque une véritable interlocutrice capable de donner autre chose que des coups de ciseaux et de bâtons.
le 13-12-2013 16:46
le 13-12-2013 17:15
Bonjour,
@rbre, rien n'a changé, mis à part que je dois avouer ne pas avoir la chance d'être aussi présente
@Tircis, oui, Hank nous a amené le sourire, malheureusement, il est maintenant retraité, et nous lui souhaitons beaucoup de bon temps. D'après les dernières nouvelles qu'on a eu, il se portait bien. Je partage sa photo
@Cahuete, il faut peut être juste persister, en commençant par de petites tâches, (apporter le journal, tenir la porte etc...)
@Blue, bonjour par chez vous
@Jacqueline, et moi qui trouvait que les forums ne manquaient pas d'animations récemment
@Gsouchet, alors oui, mais pas souvent... la dernière en vente a été offerte à Hank
@Franchris, merci à vous aussi
@Mistigrette, c'est le compte du Maître... il a bien voulu annuler la transaction, mais qd il a dit au vendeur que c'est son chien qui a enchérit, celui-ci n'y a pas cru...
@Strada, vi, elle fait l'unanimité ici
@Guest_nobody, je précise quand même que je ne l'ai pas faite, hein, juste publier. Et oui, je confirme notre équipe de modération est fort sympathique
@Antalya, Mais Oui! La chef de famille est déjà aux fournaux. Les bredele sont prêts, la déco est prête, le sapin arrive la semaine prochaine
le 13-12-2013 17:23
le 13-12-2013 17:34
le 13-12-2013 18:29
le 13-12-2013 18:47
bonsoir Julie. Tout a été dit dans les derniers messages plus haut.
Bonne fête à vous! Yep Yep!!
le 14-12-2013 11:57
Bonjour Julie
Les vacances en Alsace dans la famille vous changeront de votre séjour irlandais.
Attention au changement de nourritures et à bientôt peut-être.
Bonnes fêtes de fin d'année 2013.
le 13-12-2013 17:33
bonjour Julie
@guest , je ne partage pas toujours l'avis de Rbre mais cette fois je suis d'accord a 100 % avec lui
pas que je me soit fait bastonner par qui que ce soit , mais Martijn a amené une bouffée d'oxygène sur ce forum et Julie prenant
le relais l'a fait perdurer , tou en étant disponible pour les gens ayant des problèmes
tout ça mérite notre reconnaissance , et moi je n'ounlie pas les bienfaits
bonnes fêtes Julie
14-12-2013 12:32 - modifié 14-12-2013 12:34
Bonjour Sev et bonjour tout le monde
Lester n'intervient pas sur les fils comme Martijn (faut dire que lui c'était vraiment le modo génial )
et peut-être qu'il a des consignes pour cela, mais il n'est pas spécialement sévère non plus.
le 14-12-2013 13:21
@lusi_** a écrit :Lester n'intervient pas sur les fils comme Martijn (faut dire que lui c'était vraiment le modo génial
)
et peut-être qu'il a des consignes pour cela, mais il n'est pas spécialement sévère non plus.
on ne connait pas ce qui est caché ou les consignes.. donc on ne peut pas juger..
que ce soit Lester ou Julie , ils répondent à chaque mail et sont très attentifs à nos demandes..
Martijn on ne peut pas l'oublier c'est lui qui a redonné vie au forum
14-12-2013 13:46 - modifié 14-12-2013 13:47
on ne connait pas ce qui est caché ou les consignes.. donc on ne peut pas juger..
c'est ce que je dis Lolo, les modos ont peut-être des consignes pour "garder leurs distances" ou bien ce sont des timides
le 14-12-2013 14:20
bonjour Lusi , chaque modo a laissé des souvenirs , des bons et de moins bons
Martijn nous en a laissé de bons , mais ce n'est pas l'avis de tous nos amis Belges
Julie a toujours fait du mieux qu'elle a pu pour nous aider , et ça je ne l'oublie pas
nos nouveaux modos , nous verrons a l'usage , mais faut dire aussi que ce forum est en sommeil , ce qui ne leur donne pas
un gros boulot a modérer
de toutes façon leur travail n'est pas de se créer des copains , c'est de suivre les directives de leur hiérarchie
14-12-2013 14:27 - modifié 14-12-2013 14:27
Martijn nous en a laissé de bons , mais ce n'est pas l'avis de tous nos amis Belges
Faut dire que "nos amis belges" ne sont pas très liants non plus, quand on va poster chez eux, on se fait envoyer paître illico presto
Oups, j'ai oublié de saluer Julie
le 14-12-2013 16:06
le 14-12-2013 16:08
mainenant Lusi , mais il fut un temps ou on était bien reçus la bas , le grand désert est venu chez eux et vu les
répondants qui y reste il ne pouvait en être autrement
tiens j'avais ouvert un fil la bas pour voir a quoi le nouveau forum proposé ( imposé par ebay ) par Julie ressemblait
je vais aller y jetter un oeil , j'aime tellement me faire de nouveaux amis !!!!!!!!!
le 14-12-2013 16:19
le 09-02-2014 02:41
bonsoir lusi ( et le vieux pirate 😉 ) le forum belge est totalement mort depuis des années maintenant ( because martin) nous avons tous migrer ailleurs et nous en portons bien mieux ( si tu veux plus d'explications en MP 😉 ) bisous aux filles et pognes aux mecs. le spinguin en folie lolll
le 09-02-2014 20:45
Coucou Lechercheur
Je ne pense pas que l'on parle du même Martin et quoiqu'il en soit, c'est lui qui a redonné un peu de vie au forum français, je suis donc très surprise que les belges l'accusent de tous les maux, il doit y avoir un malentendu quelque part
Je passe le bonjour de ta part au "vieux pirate"