annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaissez-vous Hank?

Bonjour,

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu.

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Re : Connaissez-vous Hank?

Coucou Julie, si tu savais à quel point on est nostalgique de l'époque ou c'était toi qui s'occupait du forum.

 

Il y avait à l'époque une véritable interlocutrice capable de donner autre chose que des coups de ciseaux et de bâtons.

Message 2 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Bonjour,

 

 

Sous entendrais tu par cette réponse que Lester n'est pas sympha?? nous pensons différement alors..

 

On t'as bastonné mon brave? c'est sans doute que tu le méritais...

 

Bonne soirée.

 

PS: elle est jolie votre publicité Julie...

 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 3 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Bonjour,

 

@rbre, rien n'a changé, mis à part que je dois avouer ne pas avoir la chance d'être aussi présente

 

@Tircis, oui, Hank nous a amené le sourire, malheureusement, il est maintenant retraité, et nous lui souhaitons beaucoup de bon temps. D'après les dernières nouvelles qu'on a eu, il se portait bien. Je partage sa photo

Hank_plage.jpg

 

@Cahuete, il faut peut être juste persister, en commençant par de petites tâches, (apporter le journal, tenir la porte etc...)

 

@Blue, bonjour par chez vous Smiley heureux

 

@Jacqueline, et moi qui trouvait que les forums ne manquaient pas d'animations récemment Smiley tirant la langue

 

@Gsouchet, alors oui, mais pas souvent... la dernière en vente a été offerte à Hank

 

@Franchris, merci à vous aussi Smiley heureux

 

@Mistigrette, c'est le compte du Maître... il a bien voulu annuler la transaction, mais qd il a dit au vendeur que c'est son chien qui a enchérit, celui-ci n'y a pas cru...

 

@Strada, vi, elle fait l'unanimité ici Smiley heureux

 

@Guest_nobody, je précise quand même que je ne l'ai pas faite, hein, juste publier. Et oui, je confirme notre équipe de modération est fort sympathique

 

@Antalya, Mais Oui! La chef de famille est déjà aux fournaux. Les bredele sont prêts, la déco est prête, le sapin arrive la semaine prochaineSmiley tirant la langue

 

 

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Alors Joyeux Noël en Alsace

 

Message 5 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Ça va bien pour le retraité !  Femme MDR

 

Lester tape un peu sur les doigts; mais sans excès  Femme clignant de l'œil

 

Bonne mangeaille en Alsace et bonnes fêtes de fin d'année si vous ne revenez plus d'ici là  Femme très heureuse

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Coucou❤️

Bonjour Julie !!
Me faisait taper sur les doigts par Martijn et continue à faire taper sur les doigts par Lester !!!!!!
Mdr
Mais faut reconnaître que., peut être méritée .Pourtant je trouve que nous sommes devenu bien sage sur le forum !!

Vous souhaites de passer de Bonnes Fêtes ❤️
Message 7 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

bonsoir Julie. Tout a été dit dans les derniers messages plus haut. Smiley heureux

 

Bonne fête à vous! Yep Yep!! Smiley tirant la langue

Message 8 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Bonjour Julie

 

Les vacances en Alsace dans la famille vous changeront de votre séjour irlandais.

 

Attention au changement de nourritures et à bientôt peut-être.

 

Bonnes fêtes de fin d'année 2013.

 

 

 

                de9e5ed3.gif

Message 9 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

bonjour Julie Cœur

 

@guest , je ne partage pas toujours l'avis de Rbre mais cette fois je suis d'accord a 100 % avec lui

 

pas que je me soit fait bastonner par qui que ce soit , mais Martijn a amené une bouffée d'oxygène sur ce forum et Julie prenant

 

le relais l'a fait perdurer , tou en étant disponible pour les gens ayant des problèmes

 

tout ça mérite notre reconnaissance , et moi je n'ounlie pas les bienfaits

 

bonnes fêtes Julie Cœur

Message 10 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Bonjour Sev Cœur et bonjour tout le monde

 

Lester n'intervient pas sur les fils comme Martijn (faut dire que lui c'était vraiment le modo génial Cœur   )

 

et peut-être qu'il a des consignes pour cela, mais il n'est pas spécialement sévère non plus.

 

 

Message 11 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?


@lusi_** a écrit :

Lester n'intervient pas sur les fils comme Martijn (faut dire que lui c'était vraiment le modo génial Cœur   )

 

et peut-être qu'il a des consignes pour cela, mais il n'est pas spécialement sévère non plus.

 

 


on ne connait pas ce qui est caché ou les consignes.. donc on ne peut pas juger..

 

que ce soit Lester ou Julie , ils répondent à chaque mail et sont très attentifs à nos demandes..

Martijn on ne peut pas l'oublier c'est lui qui a redonné vie au  forum Cœur

Message 12 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

on ne connait pas ce qui est caché ou les consignes.. donc on ne peut pas juger..

 c'est ce que je dis Lolo, les modos ont peut-être des consignes pour "garder leurs distances"  ou bien ce sont des timides Femme très heureuse

Message 13 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

bonjour Lusi Cœur , chaque modo a laissé des souvenirs , des bons et de moins bons

 

Martijn nous en a laissé de bons , mais ce n'est pas l'avis de tous nos amis Belges

 

Julie Cœur a toujours fait du mieux qu'elle a pu pour nous aider , et ça je ne l'oublie pas

 

nos nouveaux modos , nous verrons a l'usage , mais faut dire aussi que ce forum est en sommeil , ce qui ne leur donne pas

 

un gros boulot a modérer

 

de toutes façon leur travail n'est pas de se créer des copains , c'est de suivre les directives de leur hiérarchie

 

 

Message 14 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Martijn nous en a laissé de bons , mais ce n'est pas l'avis de tous nos amis Belges

 

Faut dire que "nos amis belges" ne sont pas très liants non plus, quand on va poster chez eux, on se fait envoyer paître illico presto Femme MDR

 

Oups, j'ai oublié de saluer Julie Femme clignant de l'œil

Message 15 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Bonjour, bonjour,

 

Une petite, et même une grande pensée pour Yannis qui était un super modo.Cœur

Message 16 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

mainenant Lusi Cœur , mais il fut un temps ou on était bien reçus la bas , le grand désert est venu chez eux et vu les

 

répondants qui y reste il ne pouvait en être autrement

 

tiens j'avais ouvert un fil la bas pour voir a quoi le nouveau forum proposé  ( imposé par ebay ) par Julie Cœur ressemblait

 

je vais aller y jetter un oeil , j'aime tellement me faire de nouveaux amis !!!!!!!!!

Message 17 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Bonjour,

 

Chez ces gens la ... il le dira beaucoup mieux que moi...

 

 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 18 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

bonsoir lusi ( et le vieux pirate 😉 ) le forum belge est totalement mort depuis des années maintenant ( because martin) nous avons tous migrer ailleurs et nous en portons bien mieux ( si tu veux plus d'explications en MP 😉 ) bisous aux filles et pognes aux mecs. le spinguin en folie lolll

Message 19 sur 42
dernière réponse

Re : Connaissez-vous Hank?

Coucou Lechercheur

 

Je ne pense pas que l'on parle du même Martin et quoiqu'il en soit, c'est lui qui a redonné un peu de vie au forum français, je suis donc très surprise que  les belges l'accusent de tous les maux, il doit y avoir un malentendu quelque part  Femme clignant de l'œil

 

Je passe le bonjour de ta part au "vieux pirate" Femme heureuse

Message 20 sur 42
dernière réponse