le 11-07-2015 11:56
Bonjour..
Je cherche à démonter des fûts de jumelles de théâtre.. et n'y parviens pas.. j'ai questionné un vieil opticien.. qui l'ignore..
Est ce que par hasard quelqu'un saurait comment ça se démonte..??
le 13-07-2015 14:45
Certaines collections sont plus envahissantes que d'autres.. j'essaie pour ma part de me cantonner à de petits objets..
le 13-07-2015 14:48
J'avais vu un reportage.. ils montraient des collections "encombrantes".. voitures bien sûr.. mais aussi pianos.. manèges.. etc....... j'évite ce genre de choses..!!!
13-07-2015 16:31 - modifié 13-07-2015 16:32
C'est une bien jolie et élégante collection !
Un fois je suis tombé sur un reportage d'un couple faisant la collection de fers à repasser, ce fût à peine croyable tant il y en avait !
Partout dans la maison et les fers anciens c'est parfois du lourd ...
le 13-07-2015 16:42
J'avais attaqué des collections de coffrets NIII.. et de Gien XIXè décor renaissance italienne.. mais j'ai arrêté.. beaucoup trop envahissantes.. je suis alors passée aux portraits miniatures sur ivoire.. mais tous ces petits yeux de gens morts qui me regardaient ont fini par me déranger.. finalement.. je n'alimente plus que ma collection de jumelles.. et celle de cartes postales en cuir
le 13-07-2015 16:53
.. encore que.. depuis un certain temps je n'achète plus grand chose..
le 16-07-2015 22:39
salut Diablesse, je passais par là: l'an passé lors de mon inscription, te souviens-tu que j'ai fait rire tout le monde en avouant ma passion pour... les MOUTONS : et on s'est empressé de m'en envoyer plein. Que j'ai été contente!!
Allez, bonne soirée! Lafleur