annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démontage jumelles de Théâtre

Bonjour..happy.gif

Je cherche à démonter des fûts de jumelles de théâtre.. et n'y parviens pas.. j'ai questionné un vieil opticien.. qui l'ignore..

Est ce que par hasard quelqu'un saurait comment ça se démonte..??

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/121xrmp_zpstr3e9yep.jpg

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re : Démontage jumelles de Théâtre

Certaines collections sont plus envahissantes que d'autres.. j'essaie pour ma part de me cantonner à de petits objets..happy.gif

Message 21 sur 26
dernière réponse

J'avais vu un reportage.. ils montraient des collections "encombrantes".. voitures bien sûr.. mais aussi pianos.. manèges.. etc....... j'évite ce genre de choses..!!!cool.gif

Message 22 sur 26
dernière réponse

C'est une bien jolie et élégante collection !

Un fois je suis tombé sur un reportage d'un couple faisant la collection de fers à repasser, ce fût à peine croyable tant il y en avait !
Partout dans la maison et les fers anciens c'est parfois du lourd ...

Message 23 sur 26
dernière réponse

J'avais attaqué des collections de coffrets NIII.. et de Gien XIXè décor renaissance italienne.. mais j'ai arrêté.. beaucoup trop envahissantes.. je suis alors passée aux portraits miniatures sur ivoire.. mais tous ces petits yeux de gens morts qui me regardaient ont fini par me déranger.. finalement.. je n'alimente plus que ma collection de jumelles.. et celle de cartes postales en cuir

Message 24 sur 26
dernière réponse

.. encore que.. depuis un certain temps je n'achète plus grand chose..

Message 25 sur 26
dernière réponse

salut Diablesse, je passais par là:   l'an passé lors de mon inscription, te souviens-tu que j'ai fait rire tout le monde en avouant ma passion pour... les MOUTONS    :   et on s'est empressé de m'en envoyer plein.  Que j'ai été contente!!

Allez, bonne soirée!  Lafleur

Message 26 sur 26
dernière réponse