le 26-02-2013 15:10
🙂 Bonjour,
Demande de GV: à quoi servait cet accessoire?
Précisions de GV: il doit être XVII /XVIII ème, l'intérieur est en soie capitonnée, les coutures faites "main", grande qualité d'exécution, peut être un accessoire de carrosse..???
D'avance merci pour elle et bonne journée..!!!:)
(Je ne peux pas faire mieux, GV, l'"arbre" permettant de mettre la photo directement a disparu..:O)
le 27-02-2013 18:16
Bon, je me suis un peu planté sur la taille de l'image.
Sinon GV, je pense que le souci vient de votre système d'exploitation. Si vous n'êtes pas sous windows 7, une petite défragmentation effectuée par votre descendance serait peut-être la bienvenue. 😄
le 27-02-2013 18:25
Juste pour le fun, j'en met un particulièrement laid. Ne me remerciez pas GV, c'est le geste qui compte.
-- Modifié par lekandid à 27 Feb 2013 18:26 CET
-- Modifié par lekandid à 27 Feb 2013 18:27 CETle 27-02-2013 18:39
Autre chose, allez vous connecter sur :
http://www.speedtest.fr/
Si votre vitesse de bande passante est inférieure à 1000 kbps, ne soyez pas surprise que ça ne passe pas. Et ça, vous n'y pouvez rien. Enfin, c'est ce que je suppose. D'autres plus pointus que moi dans ce domaine vous donneront peut-être leur avis.
le 05-03-2013 08:52
Bonjour..:)
GV, si vous souhaitez mettre autre chose, vous connaissez mon adresse mail..;) Je ferai l'intermédiaire avec plaisir..:) (dès que j'aurai ma connexion principale, comme je vous l'ai déjà expliqué)