annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dedicaces, Souvenirs, bons moments, belles rencontres !

Ce fil est dédié aux bons moments passés avec ceux qui ne passent plus pour diverses raisons....


A tous ceux qui restent dans nos pensées et quelquefois dans nos coeurs.


"A tout seigneur tout honneur", le premier post sera pour mon copain le farfelu et sympathique:


j'ai nommé  rantanplan 😄



http://www.youtube.com/watch?v=wi3Ziy33qCg

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

...


Thierry, c'était Gaston. On s'est rencontré lors d'une soirée qu'il avait organisée à Aix en Provence.


-- Modifié par lekandid à 18 Jul 2012 17:18 CEST


 


vi Kandid :-x
Thierry c'est bien Gaston 🙂


mais j'ai un autre Thierry en mémoire et celui là, ça y est je m'en souviens, c'est TikTik 😉


qui dit TikTik dit Noug"


 


j'étais là aux 2 soirées, bon sang qu'est ce qu'on a rigolé


mm si à la 1ère soirée, Ogoth, Snirbi, Valnor et moi mm sommes partis 🙂


 


 

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 21 sur 40
dernière réponse

...



mm si à la 1ère soirée, Ogoth, Snirbi, Valnor et moi mm sommes partis 🙂




Pfffffffff, petites natures, tout ça pour 200 malheureux décibels

Message 22 sur 40
dernière réponse

...

*.diablo.*
Membre eBay

🙂 bonjour,



Qui se souvient de manolito et de son super sniper qui enchérissait.. 5 minutes avant la fin de l'enchère..??(du temps du CAAV).. de TDM qui se disputait les cr avec Filoutine..?? de cat-i-mini, une femme très humaine aux avatars de chats..?? d'Amaz (qui fut un des rares, avec le vieux frangin et God à avoir pris ma défense, un jour)..?? de lolo l'avocat qui avait plaidé ma défense pour mon "procès virtuel" (un grand délire)..?? qui se souvient de nounours (la-corvee) et de ses montages délirants..?? de dringboum qui était bidonnante quand elle s'y mettait..?? de Lapinoux et de ses réponses amusantes..?? du concombre masqué qui avait un thread sur pixel..?? qui se souvient de pinky Georges.. dont le dernier message fut "fdqsqsdf"..??* ... etc etc etc...

Les pseudos passent... le forum reste...

* quelques pseudos parmi ceux qui n'ont pas déjà été cités

Message 23 sur 40
dernière réponse

...

les pseudos passent....

hummm

une joyeuse année aux anciens et aussi aux autres!

Message 24 sur 40
dernière réponse

...

Merci et à toi aussi Christian! 

 

( bonjour )

Message 25 sur 40
dernière réponse

...

bonjour, bonjour

passe une bonne fin d'année et uneannée nouvelle meilleure que la fin de l'autre

Message 26 sur 40
dernière réponse

...


🙂 bonjour,


 


Qui se souvient de manolito et de son super sniper qui enchérissait.. 5 minutes avant la fin de l'enchère..??(du temps du CAAV).. de TDM qui se disputait les cr avec Filoutine..?? de cat-i-mini, une femme très humaine aux avatars de chats..?? d'Amaz (qui fut un des rares, avec le vieux frangin et God à avoir pris ma défense, un jour)..?? de lolo l'avocat qui avait plaidé ma défense pour mon "procès virtuel" (un grand délire)..?? qui se souvient de nounours (la-corvee) et de ses montages délirants..?? de dringboum qui était bidonnante quand elle s'y mettait..?? de Lapinoux et de ses réponses amusantes..?? du concombre masqué qui avait un thread sur pixel..?? qui se souvient de pinky Georges.. dont le dernier message fut "fdqsqsdf"..??* ... etc etc etc...

Les pseudos passent... le forum reste...

* quelques pseudos parmi ceux qui n'ont pas déjà été cités



 


Salut Diablo 😉


me souviens de tout ce que tu écris


me souviens d'Amaz, de Manolito,


de CAAV


d'un thread épinglé pour les "voitures" et le piège qui encourt d'acheter un véhicule sans le "voir" ni l'essayer


me souviens de pas mal de chose


me souviens de Tin', qui adorait Tintin


de Crevette


de Tzar et sa pote Larissa qui oeuvraient "contrefaçon" tjrs sur le CAAV


de bien d'autres choses aussi mais la liste est longue


de chichi lol


et encore bien d'autres 😉


 


bcp de pseudos ne sont plus là, volontaire ou pas,


 


mais de sacrés souvenirs


des fiestas à n'en plus finir


des nouvelles du jour postées tous les soirs à 00.00 par feu Berno (paix à son âme)


 


d'un ours à lunette qu'on ne voit plus,


 


des anniversaires qui duraient bien 3 jours 😉


 


et tant et tant et tant et tant


 


;);)


 


 

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 27 sur 40
dernière réponse

...

*.diablo.*
Membre eBay

Et oui...:-p il faut se rendre à l'évidence............................................. nous sommes des dinosaures...:_|:^O



Bonne journée Mat..;)

Message 28 sur 40
dernière réponse

...

JE SUIS LA ! où il est mon amande avec ses mouches à truites ?]:)


vous m'avez manqué :-x


qu'est ce qu'on a pu rigoler sur ce forum ! je me rappelle des jours ou je me marrais tout fort devant mon ordi.


Message 29 sur 40
dernière réponse

...

ben moi aussi!!!Smiley MDR

Message 30 sur 40
dernière réponse

...

*.diablo.*
Membre eBay

Tiens.. dringboum..B-) justement je parlais de toi au dessus..





































.. en mal évidemment..]:)

Message 31 sur 40
dernière réponse

...

*.diablo.*
Membre eBay

tu as bien fait de passer sur collec.. je ne t'aurais pas repérée sinon..;) je ne lis pour ainsi dire jamais le bistrot..



La dernière fois que je t'ai croisée..(en 1926, je crois).. tu n'étais pas en grande forme.. 😞 j'espère juste que ça va mieux pour toi..:-x

Message 32 sur 40
dernière réponse

...

*.diablo.*
Membre eBay

Te souviens-tu du roi lion au royaume de némo..??? sur le thread que nounours avait ouvert sur le cinéma..(on l'avait généreusement pourri entre nous soit dit).. je pleurais de rire derrière mon écran..!!!



C'était notre première rencontre.. explosive..]:):^O

Message 33 sur 40
dernière réponse

...

Coucou les anciens



Comme le temps passe ! Comme vous j'aime vivre le temps présent, mais de temps en temps qu'il fait bon de regarder dans le rétroviseur !



Pour votre plaisir, et surtout pour ceux qui en auraient perdu la sauvegarde, voici deux liens remarquablement bien faits par Lio, (immense merci à toi) et qui vous rappelleront de bons souvenirs, sujet de ce fil de souvenirs.



D'abord celui ci où vous reconnaitrez des pseudos :


http://www.kizoa.fr/diaporama/d685048kP74051963o2/moment-damitie



Et puis celui des 600 avats, qui, dans le fil longtemps épinglé avant les "évènements" : "Objets inanimés avez vous donc une âme ?" fut le fruit de la collaboration de tous, surtout de mat et fanfan il est vrai :


http://www.kizoa.fr/diaporama/d1183885kP87512853o2/les--600-et--indestructibles


Tous les anciens qui avaient un avat y figurent je pense. Quel taf de recherches ça avait été hein !


Vous pouvez faire un arrêt sur image, puis utiliser le défilement avec les grosses flèches. Il faut surtout agrandir avec le carré aux 4 flèches en bas à droite (pour ceux qui ne savent pas, y re-cliquer pour affichage normal).



Si quelqu'un a encore la sauvegarde et veut l'utiliser ici ou ailleurs, aucun problème, il n'y a pas de droits d'auteur 😉 ces 5 pages sont à tous.



Je reste probablement encore un peu ici, pour répondre éventuellement à qui veut savoir le nom d'un pseu attaché à un avat (j'ai encore toute la doc, mais faut bien préciser l'emplacement sur les pages 1 à 5) ...Combien de temps encore dirait Serge ?...Je ne sais pas, car, comme Candide, papy a l'âge d'aller "cultiver son jardin" et d'écouter sereinement Reggiani :


http://www.wat.tv/video/temps-qui-reste-serge-reggiani-khir_2frhb_.html 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 34 sur 40
dernière réponse

...

coucou tonton,


quel plaisir de te lire..


J'avais fait une sauvegarde, lorsque les pages avaient été mises sur le forum..


et maintenant... j'ai un coup de blues car certains ne sont plus avec nous, partis pour toujours...


Merci pour ces bons souvenirs.


A te lire encore ici.


:-x

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 35 sur 40
dernière réponse

...

Bonjour à tonton que j'ai eu le plaisir de lire et de voir ses pages d'avatars à mon arrivée quelque temps avant les départs involontaires du plus grand nombre.....


Bonjour a toi lingma


Bon dimanche:-x

Message 36 sur 40
dernière réponse

...

Salut tonton 😉



J'ai pensé à toi quand j'ai vu cet objet




Ça ne peut pas servir à grand chose,


mais c'est pratique pour l'emporter dans la poche.


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 37 sur 40
dernière réponse

...

Salut Tonton,



Sympa d'être passé. Nostalgie quand tu nous tiens.

Message 38 sur 40
dernière réponse

...

Dédicaces, Souvenirs, bons moments, belles rencontres

 

=> NEANT

Message 39 sur 40
dernière réponse

...

bonjour,

 

Tout nous file entre les doigts, comme du sable.....

Message 40 sur 40
dernière réponse