annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de pseudos..?!?

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

Il y a plusieurs pseudos que je ne croise plus.. Serpent à Moumoute par ex.. ou Cadelac..

Ils boudent..?? A moins qu'ils(elles) ne soient mort(e)s et pas encore ressuscité(e)s..??

 

Je sais bien que des pseudos apparaissent un temps puis disparaissent.. mais je trouve ça bizarre quand même.. ce serait il passé quelque chose..?? aurais je raté un épisode..??cool.gif

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour mon serpent,

 

On m'a pris pour "Zorro.is.coming.soon", on a pris mon frère pour une ancienne forumeuse doublée d'un "Rocco" et toi Guest Serpentlaineux, on t'a pris pour qui ? Peut-être que sans le savoir ou en le sachant, toi & moi ou moi & toi c'est la même personne Homme surpris

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 61 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour Aksel content.gif1.gif

 

Tu n'aurais pas dû le dire, personne ne s'en était aperçu, personne n'avait eu le moindre doute jusqu'à présent cool.gif

Message 62 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

aha!!!!!    on sentait bien que quelque chose se tarmait!

vous voilà decouvertSSSSSSS!!!!!!!   

 

Bises aux deux associés.  (avec du Chagall, quand-même!)

chagall, coup de foudre.jpg

Message 63 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Désolé, c'est inexact !.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 64 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour

 

Image associée

 

déjà qu'il n'y a plus grand monde !!! alors c'est vrai, pourquoi pas s'inventer chacun 5 pseudos différents ? lol ...

 

"avant" on le faisait pour rigoler c'était marrant..actuellement le forum n'est plus drôle du tout...les gens ont perdu leur humour et le sens du "jeu" et de la légerété..!...

que des trucs sérieux et tristes maintenant ! faut pas s'étonner que le forum sombre !

 

je me souviens avoir eu des moments de pur bonheur et de rigolade avec Lusi (et d'autres) quand on s'inventait des personnages qu'on mettait en scène sur le forum ..Cœur...et tout le monde y participait..

ben de nos jours on nous prendrait pour des n*euneus et çà ne marcherait plus !

 

bien sur  il ya eu des dérapages....incontrolés...of course

 

alors ce n'est pas la peine de chercher les "disparus" ! beaucoup ont été bannis ..ou n'ont même plus envie de revenir...d'autres sont partis du jour au lendemain par envie..ou se retrouvent sur d'autres endroits comme FB apparemment ..

 

et puis c'est du virtuel donc on ne saura jamais où ils sont à moins d'avoir leur adresse mail... et d'être restés proches !..(et encore !!!!)

 

donc pas de solution !!!! ma pov' Lucette !

Message 65 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

 

 

 

"...et tout le monde y participait..".....enfin ceux qui y avaient droit...........Smiley clignant de l'œil....bonne journée

Message 66 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?


@4287danielj a écrit :

 

 

 

"...et tout le monde y participait..".....enfin ceux qui y avaient droit...........Smiley clignant de l'œil....bonne journée


 

certainement pas ..! .il faudrait plutôt dire : "ceux qui en avaient envie ." !!!!!

Message 67 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

 

 

 

ma réponse est dans "Maximes, citations..." N° 1389.....bonne journée...Smiley clignant de l'œil

Message 68 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Mielmarrand svp ?

 

Je vois que son dernier poste date du 30 juillet Femme triste Quand je clique dessus ça me renvoie n'importe où sur le fil d'Avril alors qu'avant ça me renvoyait directement sur le poste de la personne. J'espère qu'il n'a pas de gros soucis. Miel, si tu nous lis, fais-nous signe !

 

Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse Femme heureuse


Cdlt
Message 69 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour Veni, aucune nouvelle non plus, et je n'ai plus son adresse mail pour le joindre (perdue quand ma boite mail a été piratée...).

Message 70 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour ,

 

pas de news non plus...j'ai tenté de mettre un mot de temps en temps sur AVRIL au cas où il lirait.... et plus son mail non plus...

j'ai essayé de mettre un mot sur son pseu au cas où...

Message 71 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Peut-être que Tontongirafe nous donnera de ses nouvelles vu qu'il avait ouvert un fil pour son anniversaire. Il passera peut-être par là !

 

Que Mielmarrand sache qu'on ne l'a pas oublié Femme clignant de l'œil


Cdlt
Message 72 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonsoir @veni*2012,

Sur le compte de Miel, plus de post depuis fin juillet, mais il apparaît que sa dernière visite date d'aujourd'hui 4/11 dans l'après-midi.

Message 73 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonsoir éCoeur.jpgéOeil.jpg 

 

J'avais prévenu :

"...

Jusqu'au jour où je ne parlerai plus."

 

Il fait le vide dans sa tête
Il fait le vide dans son cœur

 

Francesco Ciccolla.com

 

Mais lui, il se demande qui il est


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 74 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

.. ça va Mielmarand..??cool.gif j'ai comme un doute..

Message 75 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

.. c'est une impression.. ou.. tu es en pleine crise d'optimisme délirant..??cool.gif

Message 76 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

.. tu boudes..??cool.gif

Message 77 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Je sens qu'une fois de plus.. "on" ne m'a rien dit..devil.gifqu'est ce qu'il s'est passé..??

Message 78 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour @mielmarand,

 

« Un jour je parlerai moins
Jusqu'au jour où je ne parlerai plus »

 

Et pourtant… il aurait pu encore parler l’artiste si le France n’était pas réfractaire au cannabis thérapeutique, seul traitement (à l’heure actuelle) efficace contre le cancer d'après une publication du British Journal of Pharmacology en 2013. En effet, le cannabidiol serait un remède anti-cancer puisqu’il oblige les cellules cancéreuses à s’autodétruire sans s’attaquer aux autres (apoptose), et plein d’autres effets positifs comme le ralentissement de l’invasion, de la propagation par métastases & de la prolifération. Le THC agirait sur des molécules présentes dans la forme la plus sévère du cancer du poumon (à petites cellules). Notre organisme, lui-même, produit des substances cannabinoïdes au niveau du cerveau. Alain Bashung serait sûrement en vie si la France avait légalisé le cannabis sativa.

 

Une journée de + sur terre, ça ne se refuse pas.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 79 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Hello Miel, d'abord je m'excuse,

 

j'ai mis 2 "r" à ton pseudo, c'est marrant Femme frustrée

 

 Je te dédicace "Mini World" qui date déjà de 2014. Indila doit travailler sur un nouvel album en ce moment. Je l'adore Cœur En plus elle te va bien cette chanson...

 

 

Gardes le moral Femme heureuse


Cdlt
Message 80 sur 88
dernière réponse