annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de pseudos..?!?

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

Il y a plusieurs pseudos que je ne croise plus.. Serpent à Moumoute par ex.. ou Cadelac..

Ils boudent..?? A moins qu'ils(elles) ne soient mort(e)s et pas encore ressuscité(e)s..??

 

Je sais bien que des pseudos apparaissent un temps puis disparaissent.. mais je trouve ça bizarre quand même.. ce serait il passé quelque chose..?? aurais je raté un épisode..??cool.gif

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Disparition de pseudos..?!?

*.diablo.*
Membre eBay

Récemment j'ai relu des vieux threads d'il y a trois ou quatre ans sur le collec.. et pareil.. il y a plein de pseudos disparus.. certains on sait pourquoi.. mais d'autres.. non.. c'est sans aucune raison apparente qu'ils se sont volatilisés..!?! bizarre.. bizarre.. bizarre..happy.gif

Message 2 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Je viens de chercher.. Serpent à Moumoute n'est plus venue depuis le 20 janvier.. il s'est passé un truc..??happy.gif

Message 3 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Et Cadelac ne poste plus depuis le 22 décembre..!?!

 

C'est bien ce qu'il me semblait.. ça fait un moment que je ne les ai pas croisé(e)s..!!!

Message 4 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Pffffffffiiit.. disparu(e)s.. faudrait peut être prévenir la police là.. non..?!?happy.gif

Message 5 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

"un escargot a été retrouvé noyé dans une bassine disposée sous un poster de la fontaine de Trevi.. une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame et décoder cette mise en scène.............."

 

cry.gif

Message 6 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Ce qu'il y a de chouette.. sur ce forum.. c'est le dialogue je trouve..happy.gif

 

En fin de compte.. ceci explique peut être cela..?!?

 

Bonne soirée..happy.gif

Message 7 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

@*.diablo.* , 

Bonsoir , 

l'hivers a était rude et beaucoup étaient très âgés , 

la pharmacie a pas fait de miracles Smiley triste

 

peut être il faut se faire une raison , Smiley frustré

 

a la tournure des phrases et de certains mots employé 

on peut reconnaître certains dans les nouveaux pseudo , 

 

le colonel vas bien il passe lire le forum ,Smiley très heureux 

Message 8 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Anonymous
Non applicable

@lucifer241dg Je confirme que le Colonel va bien. Moi aussi je vais bien, mais tout le monde s'en fiche, ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

 

Bonne soirée à tout le monde.

Message 9 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Nan.. on ne s'en tape pas.. mais toi tu postes alors on se doute bien que tu es vivante..happy.gif

Message 10 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Anonymous
Non applicable

Bonjour je suis toujour là !!!

Message 11 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Coucou

Isabelle du Berry est aussi toujours présente

présente.png

 

Message 12 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

 

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Effectivement, ce Bistro rappelle une émission de télé bien connue avec des invités qui

font le coup de fusil chaque semaine ( presque toujours les mêmes ), et beaucoup de visiteurs

qui viennent pour rigoler ( parfois ) un bon coup et se divertir ( un peu ) .

 

Ce Bistro est quand'même bien fréquenté, que diable ! !

 

Regardez les scores :  200 à 300 "visiteurs " pour des Posts vieux de 2 jours à peine,

 

Le dernier post d'Isabelle ( de ce jour ) : 80 "visites" en quelques heures à peine...

et des envois d'hier : 195 lectures  ! ! !

 

Seulement voilà :  au grand maximun 2,voire 3 compliments !

et encore : ces compliments émanent toujours des mêmes personnes :  Rimi et Lucrezia

pour Isabelle, Antalya pour Diablo, Isabelle et Lucrezia pour Rimi,  etc; etc ...

 

Mais quel avenir pour ce Bistro ?  Quelques 8 ou 10 " consommateurs " qui le font vivre, et 200 ou 300 personnes qui se posent sur les chaises sans même la plus élémentaire convivialité de laisser un sourire avant de repartir ? Même pas un tout petit " clic " sur l'étiquette au bas du message qu'on vient de lire ! ! !

 

C'est bien triste tout ça !

 

Merci quand'même à ces quelques uns qui persévèrent malgré tout,

envers et contre tout !  CœurCœurCœur

 

Et bon week-end à ceux qui liront .....

 

 

 

 

 

 

 

Message 13 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

@avion939

J'approuve à 100 % ce que tu viens d'écrire.

Depuis quelques jours je n'avais plus envi de poster, un peu décourager et je ne pense pas être la seule.

Je vais réessayer quelques temps parce que j'aime bien le bistro.

On peut ne pas apprécier tout ce qui est posté comme on ne peut être aimer par tout le monde mais quel importance l'essentiel c'est que le bistro perdure !

 

Message 14 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Cœur hello,

 

moi aussi toujours présente  Femme clignant de l'œil

 

mais par la force des choses poste moins ..

 

fait quand même des progrès d'après le médecin et la kiné

 

 

          bizouilles et bon weck-end

 

 

             

Message 15 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Anonymous
Non applicable

@avion939 a écrit :

 

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Effectivement, ce Bistro rappelle une émission de télé bien connue avec des invités qui

font le coup de fusil chaque semaine ( presque toujours les mêmes ), et beaucoup de visiteurs

qui viennent pour rigoler ( parfois ) un bon coup et se divertir ( un peu ) .

 

Ce Bistro est quand'même bien fréquenté, que diable ! !

 

Regardez les scores :  200 à 300 "visiteurs " pour des Posts vieux de 2 jours à peine,

 

Le dernier post d'Isabelle ( de ce jour ) : 80 "visites" en quelques heures à peine...

et des envois d'hier : 195 lectures  ! ! !

 

Seulement voilà :  au grand maximun 2,voire 3 compliments !

et encore : ces compliments émanent toujours des mêmes personnes :  Rimi et Lucrezia

pour Isabelle, Antalya pour Diablo, Isabelle et Lucrezia pour Rimi,  etc; etc ...

 

Mais quel avenir pour ce Bistro ?  Quelques 8 ou 10 " consommateurs " qui le font vivre, et 200 ou 300 personnes qui se posent sur les chaises sans même la plus élémentaire convivialité de laisser un sourire avant de repartir ? Même pas un tout petit " clic " sur l'étiquette au bas du message qu'on vient de lire ! ! !

 

C'est bien triste tout ça !

 

Merci quand'même à ces quelques uns qui persévèrent malgré tout,

envers et contre tout !  CœurCœurCœur

 

Et bon week-end à ceux qui liront .....

 

 

 

 

 

 

 @avion939 idem pour mi !!! j ai pris un peu de recul ! car pas beaucoup d echange !  mais j aime beaucoup le bistro et je reviendrai avec le sourire Femme heureuse bon week-end a toi et ceux qui passeront par ici ou par ailleurs !! Femme clignant de l'œil

 

Message 16 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Aaaah.. il y a quelques survivants quand même..!!! je finissais par croire que la peste noire avait fait des ravages.. bonsoir..happy.gif

 

Le problème principal de ce forum est le confinement.. par manque d'oxygène il s'asphixie.. j'ignore pourquoi, alors que les autres "bistrots" du groupe ebay sont en accès libre celui du fr reste en accès restreint..?!? Si un responsable du forum pouvait répondre à ma question ce serait sympa..

Message 17 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

asphyxie..happy.gif

Message 18 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

 

 

tu crois qu'il y a un "responsable" toi ????????....bonsoir...........Smiley très heureux

Message 19 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bah oui.. évidemment..happy.gif et il(elle) va répondre à ma question.. parce que justement c'est un responsable..happy.gif

Message 20 sur 88
dernière réponse