annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de pseudos..?!?

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

Il y a plusieurs pseudos que je ne croise plus.. Serpent à Moumoute par ex.. ou Cadelac..

Ils boudent..?? A moins qu'ils(elles) ne soient mort(e)s et pas encore ressuscité(e)s..??

 

Je sais bien que des pseudos apparaissent un temps puis disparaissent.. mais je trouve ça bizarre quand même.. ce serait il passé quelque chose..?? aurais je raté un épisode..??cool.gif

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Disparition de pseudos..?!?

 

 

 

....c'est le printemps....l'hibernation est terminée.....Smiley très heureux bonne nuit *diablo* et....les autres....Smiley très heureux

Message 41 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonsoir,

 

Trop mignon le kiki... c'est quelle marque?

 

Cdt

Message 42 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

 

      j' ai cru voir passé un serpent ! ! 

 

                                                       bon retour ! ! 

 

Muum_Khaar.jpg

Message 43 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Merci Lucifer content.gif1.gif... je me demande bien comment tu t'es procuré ma photo diable.gif2.gif

Message 44 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?


@serpentlaineux a écrit :

Merci Lucifer content.gif1.gif... je me demande bien comment tu t'es procuré ma photo diable.gif2.gif


Ah bon ?

Moi j'avais celle-ci, prise par Simon Prades

 

mask and snakes, portrait by simon pradesBonjourGif


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 45 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Exactement le contraire de moi content.gif1.gif... des serpents cachés derrière un masque humain... alors que je suis un humain caché derrière un masque de serpent...

Message 46 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Aaaaaaaaaaaaah.. voilà Serpent à Moumoute..!!!grin.gifBonsoir ici..happy.gif

 

J'ai failli attendre..devil.gif

Message 47 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Trêve de plaisanteries.. qu'as tu fait de Cadelac..??devil.gif

Message 48 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

C'est pas moi qui l'ai poussé... il a glissé dans la piscine bassine tout seul triste (2).gif

Message 49 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Nan..?!? laisse moi deviner.. bonjour..happy.gif

 

.. tu as juste huilé la bassine..??devil.gif

Message 50 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour content.gif1.gif

 

Mais pas du tout, que vas-tu penser là ? C'est m'offenser qu'admettre même une telle supposition Smiley frustré

Message 51 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Plus sérieusement.. heureuse de te croiser..wink.gif

 

As tu des news de l'escargot..??happy.gif

Message 52 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Non, aucune...

Message 53 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bizarre.. bizarre.. bizarre..cool.gif

 

Cadelac.. si tu nous lis.. cligne d'un oeil..grin.gif

Message 54 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour Toutes et Tous   Cœur

 

Alors quoi ?? ! !  ??

 

Voilà un fil lancé le 15.03. qui meurt le 31.03.  Smiley surpris alors qu'il pose une question

importante : Des " Amis " (?) disparaissent, voire meurent Smiley triste, on se pose des questions sur 4 pleines pages en 15 jours, et puis brutalement :  Ploufff :  Y a plus person ! ! !

 

Où sont-ils, que font-ils ?  Comme dans un album de Tintin : " No lo se , No lo ve ".

Bien sûr, on est dans le virtuel, dans le pseudo, dans l'avatar...  Et chacun a le droit de

quitter et même de revenir plus tard.

Et puis il y a ceux qui savent, ceux qui ne savent pas, et ceux qui font semblant de savoir ce 

que ceux qui croient savoir ne savent pas et que ceux qui ne savent pas voudraient bien savoir !

 ( L'ai-je bien descendu ? ) Smiley MDR

 

Pour ma part je respecte la décision de chacun, mais je trouve déplorable pour ceux qui

s'inqiètent d'une disparition, une possible "résurrection" anonyme et hypocrite sous un autre pseudo avec une virginité toute neuve ! (Hypothèse émise au début de ce fil ).

Celà me rappelle les paroles d'une chanson de la Compagnie Créole, que l'on cite dans tous

les séminaires d'Analyse transactionnelle : " Sous mon masque je fais ce que je veux,

devinez qui je suis ", et qui seraient les prémices de la mésentente dans une Société !

 

Avec un historique trop réduit sur le Bistro, je ne connais pas de cas de ce type, et je ne

souhaite pas en rencontrer, ... mais je sais lire entre les lignes .....Smiley clignant de l'œil

 

Voilà ma réflexion d'un 14 Juillet après-midi maussade, après avoir eu la curiosité, une fois

de plus, de relire au hasard des fils du Bistro, dont celui-là .

Elle n'appelle pas de réponse, il s'agit d'élucubrations solitaires.  Smiley tirant la langue

 

Bonne suite de 14 juillet à Toutes et Tous  Cœur

Message 55 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour,

 

comme les "élucubrations solitaires" , appréciées, de @avion939 n'appellent pas de réponse....c'est vrai qu'elles résument bien tout.

La terre continuera de tourner.....jusqu'à quand?Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée  toutes et tous

Message 56 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

cher Daniely, je sens comme un certain désenchantement....

 

oui, la terre tourne (pour combien de temps encore?)

 

Bonne journée à tout le monde. Lafleur

Message 57 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bon Dimanche à Toutes et Tous, 

 

Merci Danielj pour ta remarque que j'apprécie beaucoup.

Jusqu'à quand tournera-t-elle ?  Mais jusqu'à la fin des temps !  Puisqu'elle a toujours

tourné sur ce mode de fonctionnement. Smiley indifférent

Des êtres naissent, vivent, disparaissent, sombrent dans l'oubli.  "... et la mer efface sur

le sable, les pas des amants désunis ".  C'y la vie !, disait un enfant noir avec un haussement

d'épaule . Loin des yeux, loin du Cœur

Quand aux déguisements pour agir sans être reconnu, la Nature nous en donne l'exemple

depuis la nuit des temps : Le phasme se mue en bâtonnet pour être invisible, des papillons

aux ailes en forme de feuilles ondulent au gré du vent, les tigres sont rayés pour se fondre dans leur environnement ....

Mais à priori, le Bistro, c'est pas la jungle ? On n'est pas en politique que je sache ?

On y vient librement pour échanger avec d'Autres sur un sujet commun, Non ?

Je veux bien admettre pour un jour de carnaval, mais après Mardi Gras, vient le

Mercredi des Cendres...

 

Voilà encore que je parle à moi-même !  Il paraît que c'est la base du développement perso !

( et à l'opposé d'un état dépressif ou maladif.  Oufff ! je l'ai échapée belle ...

 

BON DIMANCHE à Toutes et Tous Cœur  Cœur

 

    78.png

Message 58 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?

Bonjour à tous, bonjour avion939,

 

jusqu'à quand tournera la terre?.....

 

je pense que je ne le saurais pasSmiley clignant de l'œil tout les forumeurs non plus, enfin j'espère même si j'espère aussi que je la verrais tourner encore un peu et ....eux aussi.....Smiley très heureux

 

bon dimanche à tous

 

 

Message 59 sur 88
dernière réponse

Disparition de pseudos..?!?


@avion939 a écrit :

 

Pour ma part je respecte la décision de chacun, mais je trouve déplorable pour ceux qui

s'inqiètent d'une disparition, une possible "résurrection" anonyme et hypocrite sous un autre pseudo avec une virginité toute neuve ! (Hypothèse émise au début de ce fil ).

Celà me rappelle les paroles d'une chanson de la Compagnie Créole, que l'on cite dans tous

les séminaires d'Analyse transactionnelle : " Sous mon masque je fais ce que je veux,

devinez qui je suis ", et qui seraient les prémices de la mésentente dans une Société !

 



Bonjour content.gif1.gif

 

C'est surtout que je n'en vois pas l'intérêt. Dès le premier post, on reconnaît l'ancien à sa façon d'écrire. Il faudrait un réel talent d'écrivain pour créer un nouveau personnage qui tienne la route et ne se coupe jamais.

Bien sûr, il y a ceux qui ont écopé d'une interdiction de séjour et qui n'ont pas d'autre choix que de prendre un autre pseudo, mais personne ne s'y laisse prendre.

Attention à ne pas tomber non plus dans la paranoïa chronique consistant à prendre systématiquement les nouveaux pour des zombies cool.gif

Message 60 sur 88
dernière réponse