le 11-07-2013 00:50
Bonsoir toutes et tous.
Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !
Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.
@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?
J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.
J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet, je fais juste un "copier-coller".
Bonne nuit tout le monde.
le 16-07-2013 18:11
le 16-07-2013 17:53
Tircis : Il est superbe ton macareux dis-moiça coûte ...?
le 14-08-2013 14:11
Bonjour à tous,
Tout contenu agressif contre un autre membre sera supprimé et ses auteurs risquent d'être exclus de la communauté. Je vous rappelle que les forums sont des espaces de discussion publics et afin d’y maintenir un climat positif et agréable, les membres eBay y participant doivent se conformer aux règles de courtoisie et de respect animant la communauté eBay.
Lors de vos interventions, je vous prie de cultiver une ambiance respectueuse.
Merci,
14-08-2013 14:13 - modifié 14-08-2013 14:15
le 14-08-2013 23:47
@ Wilfelix, bonsoir,
Pourquoi me reprenez vous sur ma soi-disant agressivité envers d'autres membres ? Ai-je tenu des propos injurieux envers quiconque ? Je viens d'en recevoir sur un autre fil et n'ai même pas daigné y répondre.
Je pense sincèrement "cultiver une ambiance respectueuse", comme vous dites et je crois que dans le cas présent vous ne vous êtes pas adressé à la bonne personne.
Si vous avez une chose précise à me reprocher, merci de m'en faire part.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
gsouchet.
le 15-08-2013 00:04
.
No comment.
Bonne nuit à tous.
le 15-08-2013 13:41
@ Gsouchet :
Vos photos de tempêtes sont superbes :
Je ne veux plus du masque de tragédie !
Tenez, le soleil est en ligne:
le 15-08-2013 14:17
Bonjour à tous,
Effectivement, mon message n'était pas adressé à une personne spécifique, mais à tous les participants de la discussion. J'ai utilisé l'option réponse rapide au lieu de répondre dans le fil. Je m'excuse pour le dérangement que cela a causé à gsouchet 🙂
Une bonne aprés-midi,
le 16-08-2013 00:17
@ Gsouchet,
Nuit calme sur ce fil! Bon retour sur votre domaine!
et Bonne nuit, ainsi qu'à tous
le 16-08-2013 12:37
A moi maintenant de parler,
Lusi a dit « Dora était sur le forum bien avant toi et n'a aucune leçon à recevoir de toi »
Ce n’est pas parce qu’elle est là depuis plus longtemps que Doll qu’elle n’a aucune leçon à recevoir. Ça veut dire quoi ça ? Que seuls les nouveaux ont des leçons à recevoir, non mais c’est n’importe quoi.
A vous entendre, il faut se laisser insulter sans rien dire. J’aurais bien aimé que ce soit vous à la place de Doll, on en aurait reparlé de manière totalement différente.
le 16-08-2013 15:47
Bonjour tout le monde,
Voici un nuage...pour faire rêver...
Puis un autre, de même...
le 16-08-2013 16:02
Nuages, collines de vapeur,
collines, nuages de pierre,
désir d’étreinte
qui se poursuit dans le rêve du temps.
Rabindranâth Tagore, Les lucioles.
le 16-08-2013 19:14
A vous entendre, il faut se laisser insulter sans rien dire. J’aurais bien aimé que ce soit vous à la place de Doll, on en aurait reparlé de manière totalement différente.
et c'est reparti , a croire que les embrouilles vous ravissent
on a déja tout connu sur les forums , il y a quelques années , la les insultes auraient fusées ,
maintenant ce ne sont que des piques
et quand un truc vous ennuie a ce point on peut s'expliquer par MP, pas besoin de se faire la guerre
sur le forum
le 16-08-2013 20:09
le 16-08-2013 20:17
et c'est reparti , a croire que les embrouilles vous ravissent
Non, c’est faux Severus, mais j’aime pas quand on dit des conneries. Je suis une gentille fille, mais je ne laisse pas tout passer. C’est pas parce qu’on est nouveaux qu’on doit être soumis aux anciens, sinon c’est du bizutage.
le 16-08-2013 21:45
moi je pense que c'est beaucoup de bruit pour rien , c'est la vie on en prends et on en laisse
a force , vous allez énerver du monde et ça va être le souk , et ce n'est pas parce que vous êtes nouveaux que ça va être plus
agréable
bon moi l'orage me force a vous laisser , demain je verrai bien ce qui aura été dit
Non, c’est faux Severus, mais j’aime pas quand on dit des conneries. Je suis une gentille fille, mais je ne laisse pas tout passer. C’est pas parce qu’on est nouveaux qu’on doit être soumis aux anciens, sinon c’est du bizutage.
le 16-08-2013 19:50
le 16-08-2013 19:53
16-08-2013 21:02 - modifié 16-08-2013 21:07
le 16-08-2013 21:36
Bonsoir Lusi
Définition du bizutage :
"Le fait pour une personne, d'amener autrui, contre son gré ou non, à subir ou à commettre des actes humiliants ou dégradants lors de manifestations, ou de réunions liées aux milieux scolaires et socio-éducatif"
Subir, on voit bien que c'est pas de mise sur ce forum
Puis des "actes" ?
On est encore deux ? Comme les témoins de Jéhova ?